Commentaire ajouté par TESSA974 2014-02-28T20:39:23+01:00

Un tome intéressant quand même avec enfin des révélations =)

Mais une fin qui me donne envie de lire le tome 12 maintenant =)

Commentaire ajouté par Stephouille 2014-03-11T22:54:30+01:00

Vite le tome 12, je veux savoir la suite c'est dur de patienter !!!! Quelqu'un sait quand il sortira ?

Commentaire ajouté par Skipere 2014-04-27T10:30:22+02:00

La fin du tome est bien mais pour y arriver il a fallut lire des platitudes.

Commentaire ajouté par PeachPaillettes 2014-06-02T14:17:38+02:00

Ce volume est vraiment immanquable !

Je n'arrête pas de pleurer, je ne peux pas m'en empêcher... Daniel est si touchant, j'adore aussi que Julia persévère et se révèle pleine de caractère et de sang froid. Par contre, la mère de Daniel est vraiment impitoyable, j'étais vraiment contente qu'Agathe soit de leur coté..

Reste que je ne sais vraiment pas comment je vais tenir jusqu'au tome suivant, le dernier déjà (sniff)...

Commentaire ajouté par kaedelia 2015-03-13T22:57:05+01:00

Bon ça bouge un peu plus. On en apprend encore sur la mère de Daniel et Benoit. Mais sinon l'essentiel du tome est basé sur le mariage de Sarah et Tom.

Par contre la fin: aie je veux savoir la suite!

Commentaire ajouté par poussinette88 2015-04-09T20:34:02+02:00

Encore Une machination de la part de la famille de Daniel et part une personne qu on attendais. Heureusement que Sarah est la pour récolter les morceaux

Commentaire ajouté par philanthrope 2015-05-03T20:32:35+02:00

ah que du suspense hate de savoir la suite

Avant dernier volume avec un grand moment de suspense a la fin...