Mr Fire et Moi, Tome 3

Description ajoutée par cdv25 2013-07-12T09:14:20+02:00

Après une glaçante rencontre entre les murs du château familial à Sterenn Park, la jolie Julia préfère tourner les talons et s'enfuir loin des tourments de son mystérieux milliardaire. Mais la révélation qu'il va lui faire va la bouleverser… Cet homme énigmatique va-t-il enfin se dévoiler et laisser l'amour entrer dans sa vie ?

Découvrez la suite de la saga Mr Fire et moi. Lucy K. Jones y décrit avec brio toute la tension amoureuse entre un homme et une femme qui n’étaient pas destinés à se rencontrer.

Extrait ajouté par Esperance 2013-12-23T00:19:46+01:00

Je commence à réfléchir à un prétexte pour m'éclipser de ce dîner quand je sens quelque chose remonter le long de ma jambe. Je me fige instantanément et lève les yeux vers Daniel. Visiblement, c'est ce qu'il voulait : attirer mon attention. Il me sourit et tourne presque aussitôt la tête vers Richard qui réclame son avis sur un article à propos de la collection qui vient de paraître dans le New Yorker. Mais il ne retire pas son pied, qui continue de caresser mon mollet, vient se blottir au creux de mon genou, glisse à l'intérieur de ma cuisse, se pose contre ma culotte...

Dans ce troisième volume, on commence a distingué la personnalité de Daniel.

Commentaire ajouté par philanthrope 2015-09-18T18:37:20+02:00

enfin le personnage daniel se développe

Commentaire ajouté par poussinette88 2015-04-09T19:10:46+02:00

Enfin on commence à bien connaître le personnage de Daniel et pourquoi il a ces réactions la suite au prochain épisode

Commentaire ajouté par kaedelia 2015-03-12T14:18:32+01:00

Un tome trois un peu plus intéressant que les deux précédents! On en apprend un peu plus sur Daniel et pourquoi il réagit comme ça mais bon il souffle toujours le chaud et froid ce qui est déconcertant.

On commence à s'attacher aux personnages.

Suite au prochain numéro.

Commentaire ajouté par mily37 2014-09-17T15:12:35+02:00

beaucoup de mal avec le personnage de Daniel, je le trouve antipatique, et je trouve Julia un brin naïve, je ne sais pas si je vais continuer cette lecture.

Commentaire ajouté par PeachPaillettes 2014-06-02T14:12:32+02:00

Beaucoup de suspens.

OUF !

Le pire est évité, mais quelle frayeur, et l’auteure ne nous épargne rien.

Mon pauvre petit cœur, j’étais à deux doigts de pleurer, mais j’ai A-DO-RÉ…

Encore !

Commentaire ajouté par Cloclo3942 2014-05-18T12:28:37+02:00

Ce tome est bien, on apprend des choses sur Daniel, mais ce livre est aussi plat que les deux premier tome.

Ce qui m'énerve c'est que dans les livres comme ça, le garçon a toujours un passé qui le rattrape et chuchote à la fille de ne pas rester. Mais là, il y à vraiment trop d'histoire, son père, sa mère, et la fille qu'on ne connais pas.

Commentaire ajouté par Skipere 2014-04-26T13:15:47+02:00

Rien de bien nouveau, on en apprend un peu plus sur Daniel mais c’est tout. Même la fin ne m'a pas emballée.

Commentaire ajouté par fraisiC 2014-03-22T14:31:06+01:00

Intéressent même si on a pas prend pas grand choses, il y'a toujours du mystère sur sa vie. hâte de connaitre la suite

Commentaire ajouté par choupie-s 2014-03-12T18:32:18+01:00

Même si on en apprend un peu plus sur Daniel, ce tome reste assez plat.

Mr Fire et Moi, Tome 3

• France : 2013-07-10 (Français)
  • Canada : 2013-07-10 (Français)

missal l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-03T22:27:25+02:00
kali16 l'ajoute dans sa biblio or