Mr Fire et Moi, Tome 6

Description ajoutée par cdv25 2013-10-10T19:24:40+02:00

La journée va être longue pour la douce Julia. Son milliardaire se retrouve entouré de sa famille, prêt à en découdre avec un frère disparu et un père absent qui tente de renouer des liens depuis longtemps rompus... L’amour fébrile qui existe encore entre les deux amants passionnés saura-t-il être plus fort que les révélations du terrible Jérémie ?

Dans un face-à-face magistral et déroutant, Lucy K. Jones lève enfin le voile sur la dramatique histoire de Daniel. Trahisons, mensonges, abandons… la famille est au cœur d’un secret dont la jolie Julia est le dernier témoin.

Découvrez la suite de la saga Mr Fire et moi. Lucy K. Jones y décrit avec brio toute la tension amoureuse entre un homme et une femme qui n’étaient pas destinés à se rencontrer.

Extrait ajouté par AMETHYST 2015-04-30T23:47:56+02:00

Une fois la voiture hors de vue, Daniel m’embrasse avec fougue.

– Tu m’as manqué, hier soir.

– Tu m’as manqué ce matin, rétorqué-je en souriant

– Il faudra y remédier…

– Quand ?

– Pourquoi pas tout de suite ? me demande-t-il en glissant ses mains sur mon dos.

Comme à chaque fois, les mains de Daniel sur moi suffisent à m’enflammer. Je lui rends son baiser, que je prolonge, juste pour le plaisir de le sentir tout contre moi. Mais Daniel n’entend pas en rester là : Il me prend par la main et m’entraîne en courant de l’autre côté du parc. Je ne me suis jamais promenée par ici. Totalement en retrait par rapport au manoir, j’y découvre une alcôve de verdure. Il fait chaud, mais dans ce lieu hors du monde, abrité des regards par un toit de feuilles et de branches, la température est étrangement fraîche. Les arbres laissent filtrer une douce lumière. Daniel me couche délicatement sur le sol et entreprend de me déshabiller lentement. Un à un, il ôte mes vêtements et laisse le temps à la brise de caresser ma peau. Bientôt, je ne porte plus que ma culotte. Quand il aperçoit la chair de poule qui recouvre mes seins, il laisse ses doigts se promener de mon cou à mon ventre. Il me masse longuement. C’est un pur délice de se sentir ainsi à la merci de cet homme. Je pourrais passer des heures ainsi.

Daniel me retourne sur le ventre. Mes seins et mon ventre sont pressés contre l’herbe tendre. La joue posée sur mes mains, je soupire d’aise. Les doigts de Daniel parcourent mon dos avec plus d’impatience que précédemment. Il n’a plus envie d’attendre. Il glisse une de ses paumes sous le tissu de mon sous vêtement, palpe mes fesses d’un geste rapide et assuré, puis tire brusquement. Le voile se déchire et me fait sursauter. Il achève de me débarrasser du lambeau d’étoffe en le jetant loin de moi. Je suis nue.

Retrouvailles familiales mouvementées pour Daniel. On connait enfin ce secret jalousement garder par les parents.

Commentaire ajouté par philanthrope 2015-04-28T17:05:49+02:00

Spoiler(cliquez pour révéler)Un frère mort une soeur qui retrouve la parole que du suspense et ce n'est pas fini

Commentaire ajouté par poussinette88 2015-04-09T19:22:00+02:00

Et voilà apparaître un frère qu on croyait mort et qui va faire de sacré révélations sur leur famille

Commentaire ajouté par kaedelia 2015-03-13T00:17:55+01:00

Haaaaa enfin!!! Je commençais à désespérer qu'il se passe vraiment quelque chose d'intéressant et enfin!! Que d'action dans ce tome!!! Je vous raconte pas ça gâcherais tout mais vous n'allez pas être déçu! Des nouveaux personnages apparaissent et disparaissent, des explication mais une fin étrange.

Commentaire ajouté par PeachPaillettes 2014-06-02T14:14:24+02:00

Je suis fan de cette saga !

Ah les secrets… Mais j’en redemande !

Les personnages se dévoilent dans ce volume et l’auteure nous montre une fois de plus ses talents pour les intrigues.

Daniel devient vraiment attachant au fur et à mesure que son passé se dévoile.

Vivement le tome 7 !

Commentaire ajouté par Cloclo3942 2014-05-18T15:54:41+02:00

Ce tome 6, me fais penser à un des tome de "Tous ce qu'il voudra".

J'ai bien aimé ce tome, enfin ils se dévoilent leur amour, mais la fin m'a déçus, quand on crois que tout est fini, c'est reparti pour une autre histoire avec des secrets. Je trouve que c'est bien de mettre de secret, mais trop c'est trop.

Commentaire ajouté par Skipere 2014-04-26T13:21:25+02:00

Un sixième tome qui aurait pu se suffire à lui-même mais comme dans toutes les histoires qui pullulent en ce moment on nous laisse sur notre faim. A suivre

Commentaire ajouté par angecolas 2014-01-07T09:27:01+01:00

vivement la suite , car ce devient vraiment long,

Commentaire ajouté par TESSA974 2013-11-14T10:32:38+01:00

Bon en résumé, c'est vraiment MOYEN tout ça, rien de transcendant

Mr Fire et Moi, Tome 6

• France : 2013-10-09 (Français)
  • Canada : 2013-10-09 (Français)

missal l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-03T22:28:03+02:00
kali16 l'ajoute dans sa biblio or