Mr Fire et Moi, Tome 7

Description ajoutée par cdv25 2013-11-29T00:26:09+01:00

Après la tragédie dont elle a été le témoin et la victime, Julia aspire au calme, mais l’absence de Daniel se fait plus cruelle de jour en jour.

Elle doit reprendre le cours de sa vie, elle le sait. Mais comment faire quand l’homme qu'elle aime souffle le chaud et le froid ? Comment faire surtout lorsque celui-ci réapparaît au bras d’une riche héritière ? Quand Diane Wietermann choisit ce moment pour glisser quelques insidieuses révélations, Julia explose. Cette fois elle tentera de récupérer Daniel. L'envoûtant Mr Fire lui doit des réponses, et bien plus encore.

Extrait ajouté par fraisiC 2013-12-02T03:51:38+01:00

Le soir même, je reçois un email de Daniel :

De : Daniel Wietermann

À : Julia Belmont

Objet : Attends-moi

Bonsoir Julia,

J’espère que tu vas bien. Je me doute qu’il n’est pas facile pour toi de comprendre mon départ, puisque je ne t’en ai pas donné les raisons. Je ne peux pas t’en parler pour l’instant. Sache seulement que je vais bien et que je ne tarderai pas à rentrer. Pour l’instant, c’est impossible. Je me dois d’être là où je suis.

Sache également que je pense à toi chaque jour. Je regrette d’avoir dû te laisser si vite après une telle épreuve. Je sais que tu as assisté à l’enterrement de Jérémie. C’est bien. J’aurais voulu être à tes côtés, mais les circonstances m’en ont empêché.

Comment te sens-tu au manoir ? Tu sais combien Sterren Park compte pour moi. Il est important que tu t’y sentes bien.

Ta peau et tes baisers me manquent, Julia. J’ai envie de sentir ton corps contre le mien. Je voudrais te sentir vibrer, te faire crier… Nous rattraperons ce temps perdu.

Tu peux me contacter sur ce mail, que je consulte régulièrement.

Love

D.

On est encore loin de la déclaration enflammée, mais quel changement dans l’attitude de Daniel ! Ces quelques mots me donnent l’impression que je compte vraiment pour lui.

Des secrets, encore et toujours... Plus on a l'impression de cerné le personnage de Daniel, moins on en sait.

Commentaire ajouté par philanthrope 2015-09-18T18:36:30+02:00

bon roman comme le reste des autres tomes

Commentaire ajouté par poussinette88 2015-04-09T20:18:55+02:00

On a du mal à Cerné Daniel après cette aventure il part mais quand reviendra t il et avec quel secret

Commentaire ajouté par kaedelia 2015-03-13T01:20:29+01:00

Un tome un peu moin mouvementé que le précédant mais que cache vraiment Daniel???

Commentaire ajouté par PeachPaillettes 2014-06-02T14:15:10+02:00

Que de révélations...

Il était temps que Julia se réveille…

Depuis le début, j’attends ce moment ! Et cette Diane alors, quelle vipère.

Ce volume, c’est vraiment celui que j’attendais, mon préféré, mon coup de cœur !

Commentaire ajouté par Cloclo3942 2014-05-25T23:54:31+02:00

Cette série est vraiment bien, malgré que j'adore Daniel, il commence à m'énerver.

Commentaire ajouté par Skipere 2014-04-26T17:40:38+02:00

Toujours lent, il y a beaucoup trop de passages qui trainent en longueur pour faire durer le "plaisir". Honnêtement j'ai plus l'impression que c'est pour faire du chiffre qu'autre chose.

Commentaire ajouté par choupie-s 2014-03-16T17:38:41+01:00

Encore et toujours des mystères pour faire durer l'histoire et vendre davantage de tomes. C'est dommage, car je pense que c'est plus le format (50 pages environ), qui gâche le plaisir du lecteur, plutôt que l'histoire en elle même.

Commentaire ajouté par angecolas 2014-01-07T14:10:23+01:00

C'est vraiment frustrant ce genre de lecture, l'histoire avance à petit pas et la fin reste sur une enigme, ca m'enerve,

Commentaire ajouté par sara1996 2013-12-07T15:50:37+01:00

A chaque fois, on s'ennuit tout le long de l'épisode, mais quand enfin il se passe quelque chose c'est déjà la fin.

Je trouve l'héroïne trop naïve, sans caractère dommage.

Bref j'attend la suite.

Mr Fire et Moi, Tome 7

• France : 2013-11-27 (Français)
  • Canada : 2013-12-08 (Français)

missal l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-03T22:28:12+02:00

• Mr Fire and Me, Book 7 - Anglais