Mr Fire et Moi, Tome 9

Description ajoutée par cdv25 2014-01-15T00:29:17+01:00

Daniel et Julia s'envolent pour de nouvelles aventures. Cette fois, c'est en Suisse qu'ils se rendent pour essayer de comprendre ce que trame la machiavélique Diane Wietermann. Entre palaces helvétiques et troublantes révélations, les jeunes amoureux se prennent pour de véritables détectives pour découvrir enfin la vérité. Sauront-ils déjouer les pièges qui se dressent devant eux ?

Extrait ajouté par fraisiC 2014-01-17T21:23:51+01:00

Daniel se tait un long moment. Il prend même le temps de finir sa coupe et d’en commander une autre. Je m’attends à ce qu’il me demande des précisions, même si je serais bien en peine de les lui donner. Mais il n’en est rien. Il ne me parle pas de Tercari, ni de sa mère, il me sourit. Je lis dans ses yeux un mélange de reconnaissance et de tendresse.

– Je te présente mes excuses, Julia.

– Mais pourquoi ? demandé-je, ahurie.

Il prend mes mains dans les siennes.

– Pour t’avoir tellement tenue à l’écart de ma vie. Je craignais que tu ne trouves tout cela trop ennuyeux. Je pensais te protéger en t’en disant le moins possible. Or, par ma faute, tu as pris de gros risques aujourd’hui.

– Mais non Daniel, réponds-je sincèrement touchée par cette déclaration inattendue.

– Oh si. Tu aurais pu te rompre le cou sur ce balcon. Mais surtout, tu aurais pu te retrouver face à Benoît de Saint-André.

Je ne peux retenir un frisson.

– Je comprends ta réaction, me dit-il en serrant mes mains. Benoît est un homme dangereux. Il agit toujours dans l’ombre et n’a pas peur de se salir les mains. C’est un aventurier de la pire espèce.

– Qu’est-ce que ta mère fait avec lui ?

Daniel hausse les épaules.

– Comme je te l’avais déjà expliqué, ils se connaissent depuis longtemps. Aujourd’hui, il semble qu’ils se soient trouvé des intérêts communs. Ma mère ne s’est jamais privée pour critiquer ma façon de gérer Tercari, surtout depuis que le conseil d’administration lui a retiré les pleins pouvoirs pour me les donner.

– Clothilde sait-elle quel genre d’homme est son oncle ?

Décidément ce livre est fait de secret quelque soit le personnage.

Commentaire ajouté par philanthrope 2015-04-28T23:10:21+02:00

Que du suspense encore dans ce tome mais qui est vraiment hugo et quel rôle joue t'il?

Commentaire ajouté par poussinette88 2015-04-09T20:27:22+02:00

enfin de l action. Daniel fait enfin confiance à Julia et lui permet de l aider à défaire ce sac de noeuds

Commentaire ajouté par kaedelia 2015-03-13T18:53:48+01:00

Enfin l'histoire avance.

Ils enquêtent ensemble en suisse à la poursuite de la mère de Daniel et de son amant Benoit de saint André. La fini annonce encore plus d'action.

Commentaire ajouté par PeachPaillettes 2014-06-02T14:16:24+02:00

J'adore cette saga.

Entre plaisirs et devoirs, Julia et Daniel mènent l’enquête sur fond de palace en Suisse.

Et je suis tombée des nues !

Je n’aurai jamais cru que Diane et Agathe aurait ce rôle.

Affaire à suivre…

Commentaire ajouté par Skipere 2014-04-26T17:44:57+02:00

Enfin des rebondissements! Dommage d'avoir attendu 9 tomes pour cela... J'espère que la suite sera du même acabit.

Commentaire ajouté par choupie-s 2014-03-16T17:55:38+01:00

Il a fallu attendre le tome 9 pour que l'Histoire et les personnages prennent de la consistance. C'était long mais, mieux vaut tard que jamais.

La scène du balcon est assez amusante.

Commentaire ajouté par fraisiC 2014-01-17T23:29:03+01:00

Enfin les rebondissements qu'on attendais !!!!!!

J'ai vraiment hâte du tome suivant, ce tome là, je l'ai trouver bien intéressent et je l'ai beaucoup aimé j'ai pris plaisir comparé aux autres ;O

La lecture est assez rapide, vivement la suite....

:P

Commentaire ajouté par TESSA974 2014-01-17T13:12:08+01:00

Encore des rebondissements !! J'ai hate de lire la suite!

J'ai beaucoup aimé ce tome pour la consolidation des liens de Daniel et Julia, enfin! Et puis on a certaines réponse enfin ! lol

Commentaire ajouté par shumlastar 2014-01-16T13:57:35+01:00

vivement le tome 10, je commence à trouver ça long.

On apprend encore de nouvelles informations concernant la mère de Mr fire. Julia commence enfin à s'imposer, à montrer qu'elle a du caractère. Daniel devient moins sévère, il se relaxe enfin.

La lecture se fait assez rapidement

Mr Fire et Moi, Tome 9

• France : 2014-01-13 (Français)
  • Canada : 2014-01-13 (Français)

missal l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-03T22:28:34+02:00
kali16 l'ajoute dans sa biblio or