Mr Fire et moi - vol 1 à 3

Description ajoutée par booksbird 2016-06-15T00:37:17+02:00

La jeune et jolie Julia est à New York pour six mois. Réceptionniste dans un hôtel de luxe, rien de mieux pour parfaire son anglais ! À la veille de son départ, elle fait une rencontre inattendue : le multimilliardaire Daniel Wietermann, alias Mister Fire, l'héritier d'une grande marque de joaillerie. Électrisée, elle va se soumettre à ses caprices les plus fous et partir à la rencontre de son propre désir... Jusqu'où sera-t-elle prête à aller pour réaliser tous les fantasmes de cet homme insaisissable ?

Découvrez la nouvelle saga de Lucy Jones, la série la plus sensuelle depuis À lui, corps et âme !

Extrait ajouté par Chrichrilecture 2017-10-01T09:24:38+02:00

Je me dis que le Vincent est un peu une caricature, le type de garçon dont je me serai a priori tenue éloignée Mais il n’a pas la prétention que j’aurais volontiers assimilée aux jeunes spécimens de la bourgeoisie parisienne, dont il fait partie. Il n’est ni hautain, ni suffisant, ni arrogant, ni blasé. Au contraire, sa spontanéité native et sa simplicité me le rende très sympathique.

Bien

Belle histoire se lie très facilement Julia est attachante et très naïve elle serait mieux avec Tom seul bémol comme souvent il faut acheter les autres volumes pour connaitre la suite alors j'attendrais qu'ils soient gratuit pour les télécharger

Commentaire ajouté par Aria02 2016-10-12T11:19:21+02:00

Lecture de ces trois premiers volumes plaisante, qui donnent envie de lire la suite.