Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 483
Membres
1 012 430

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de marggaux

Mr. Mercedes


Commentaire ajouté par marggaux 2020-04-21T23:02:58+02:00

? Mr Mercedes, Stephen KING

? Éditions Albin Michel

? 672 pages

? Thriller ? Tome 1/3 Off-Ret Hodges

? « August Odenkirk. Augie. Nouvellement licencié, comme on dit au XXIème siècle. Viré, quoi. ».

2009, dans le Midwest, Augie a pris rang en pleine nuit, parmi d’autres personnes, sur le parking de la première Foire à l’Emploi Annuelle.

D’un coup, des phares s’allument, et une Mercedes fonce sur la foule... Bilan : 8 morts, dont un bébé et sa mère, et 15 blessés.

Un an plus tard Bill Hodges, policier retraité, reçoit un courrier du : Tueur à la Mercedes. Ce dernier lui fait part du plaisir extrême qu’il a eu à écraser tous ces gens. Il le nargue...

Ce « crèminel », à la personnalité narcissique et prétentieuse, l’invite à jouer avec lui, et pour ce faire, initie un échange par l’intermédiaire d’un site internet : le Parapluie bleu de Debbie.

Un jeu de piste et de provocations va se mettre en place entre ce policier à la retraite et ce tueur à la Mercedes, sans pitié. Une course contre la montre va s’engager pour mettre fin aux agissements criminels de cet homme.

? J’ai adoré ce roman. Stephen king a su, une fois de plus, mettre en exergue la personnalité et la psychologie et/ou la psychopathologie de ses personnages qui sont traités avec finesse et intelligence.

J’ai vraiment accroché avec le personnage de Jerome, pour son humour et son courage.

L’intrigue est menée tambour battant, c’est intelligent, c’est parfois très drôle, parfois super sordide... mais c’est surtout haletant, rythmé.

Je pense que j’ai hâte de découvrir le deuxième roman de la série Off-Ret Hodges : Carnets noirs.

L'avez-vous lu?

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de marggaux

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode