Mr Popular and I

Description ajoutée par angel78280 2018-03-15T22:09:36+01:00

Certaines personnes semblent dotées d’une chance inouïe.

On dirait que la vie leur sourit en permanence et que tout ce qu’elles entreprennent est couronné de succès.

Clairement, Lea Wilson ne fait pas partie de cette catégorie.

Voir sa maison s’effondrer à cause d’une invasion de termites, passe encore.

Mais se retrouver hébergée momentanément chez River, le garçon le plus populaire de son lycée, aussi craquant qu’insupportable, clairement, c’est le summum de la poisse !

Certaines personnes sont faites pour s’entendre, quelles que soient les circonstances.

Clairement, Lea et River n’entrent pas dans cette catégorie.

Extrait ajouté par Eleana2731 2018-08-15T22:33:58+02:00

Satisfaite que cette sérieuse réunion de famille se soit terminée plus tôt que prévu, je tends la main et attrape la poignée de porte, pour sortir sur le couloir.

Cependant, mes yeux s'écarquillent quand je rentre dans quelqu'un.

Et cette personne est River. C'est assez évident qu'il était en train d'écouter à notre porte par la manière dont il se retire si soudainement de la porte.

Discret, River, très discret.

Moi qui m’attendais à une romance ado assez cucul mais amusante et distrayante, je suis finalement blasée.

Tout d’abord je sais que l’on peut trouver de très bonne histoires sur wattpad, mais par pitié que les éditeurs choisissent mieux !

L’histoire est fade, insipide, grotesque, sans intérêt. Pour dire, la seule fois où mon visage a révéler une bonne émotion c’est quand j’ai ri au premier « je t’aime ». L’hsioire va trop vite, trop d’infos et en même temps il n’y a rien, l’auteure a du oublier d’y incorporer des émotions.

Bref j’ai fini par lire en dialogale tellement j’avais l’impression d’etre dans une mauvaise série B.

Commentaire ajouté par debodisco 2019-11-07T00:20:47+01:00

Pas folichon du tout comme lecture.

Tout s'enchaîne sans vraiment de sens, les sentiments semblent être écrit par une collégienne et le tout se laisse lire.

Je n'ai ressenti aucune émotion et je trouve ça bien dommage.

À lire si on est pas trop regardants...

Commentaire ajouté par Marylin-3 2019-09-13T12:03:25+02:00

Un livre sans prétention mais dont l'histoire est jolie et qui se lit facilement et rapidement ! Un bon moment quand même.

Commentaire ajouté par Kathy-Kathy 2019-07-16T13:16:55+02:00

Chouette lecture, courte et qui se lit très vite. Une drôle de fin quand même je m'attendais à autre chose

Commentaire ajouté par booksislandfr 2019-05-31T19:35:53+02:00

J’ai, comme beaucoup d’autre découvert cette histoire sur Wattpad. C’est une française qui avec l’autorisation de l’auteur, à elle-même traduit toute le roman Wattpad. Et j’avais vraiment beaucoup aimé, pour ne pas dire adoré cette histoire. Alors quand j’ai appris que le roman avait été traduit et publier par Hachette Roman, je me suis précipité en librairie pour l’acheter, parce que même si la traductrice de Wattpad faisait un excellent travail, le temps d’attente entre chaque chapitre posté était tout de même important.

Et, honnêtement, je ne sais pas si c’était le style de traduction de Hachette, mais j’ai beaucoup moins apprécié la fin du roman. J’ai alors relu le livre en entier et je me suis rendu compte que s’il y avait quelques différences, elles n’étaient pas forcément dérangeantes.

Alors voilà mon avis concret : le début de l’histoire est très intéressant et bien écrit, j’ai vraiment eu l’impression que l’auteur s’était dépêché de finir et avait clairement bâclé la fin. Ce qui aurait donc pu être un coup de cœur a été, au final, une déception.

Commentaire ajouté par Llit 2019-03-01T10:36:06+01:00

Une romance vraiment plaisante ,rapide à lire...Un bon divertissement .Parfois un peu prévisible, mais compenser par des moments émouvants .Les dialogues aussi sont bons ,et souvent drôle .Peu être ,l'auteur aurait pu prolonger un peu les chamailleries du départ ,et faire durer un peu le côté prise de conscience des sentiments ,pour que le scénario soit plus étoffé .Mais ce livre reste un bon moment .

Commentaire ajouté par Mogo26 2019-01-12T19:20:45+01:00

Une belle romance un peu courte mais sympa.

Commentaire ajouté par Lucie-Tavelli 2019-01-05T13:16:00+01:00

Commentaire ajouté par armel86 2018-12-10T21:01:02+01:00

Le genre d'histoire vraiment pas trop prise de tête avec laquelle on peut passer un bon moment de lecture. Même si bon parfois, j'avoue avoir lever les yeux au ciel devant tant de niaiserie et quelques fois, j'ai même pensé que c'était vraiment trop rapide, pas crédible. Spoiler(cliquez pour révéler)Le premier "je t'aime" par exemple. J'en ai rigolé tellement c'était précipité, pas assez bien amené. Ce qui est dommage car l'histoire aurait pu être bien plus intéressante avec un style d'écriture plus rechercher. J'ai un peu l'impression que l'auteure n'a pas pris le temps de bien formuler ses idées et que l'histoire de Léa et River est carrément bâclée. Et pourtant, je me suis parfois bien marrée (surtout au début). La situation est drôle, certaines discussions/disputes assez marrantes. Le tout n'est juste pas assez creusé.

Il y a quand même quelques rebondissements qui m'ont surprises et qui m'ont touché. Mais ce n'était pas les grosses larmes ou le profond choc qui signifient que l'histoire est un coup de cœur ; pas à ce point là.

Commentaire ajouté par meg59255 2018-11-30T11:14:29+01:00

Venez voir ma chronique complète sur mon blog http://beauty-and-beauty.over-blog.com/2018/09/chronique-mr-popular-and-i-a.indie.html

Quelle histoire! Je n'ai plus lu de roman Young Adult de ce genre, le garçon le plus populaire du lycée avec la fille que personne ne connaît, mais qui pourtant est là depuis très longtemps. D'autant plus que ces histoires la se lissent avec une rapidité... Si je ne me saurai pas forcé à l'étaler sur plusieurs jours, une journée aurait suffi.

On retrouve ici, Léa qui malheureusement ou heureusement pour elle, c'est vous qui choisissez! Bref... Léa se retrouve avec ses parents en quelque sorte à la rue après que leur maison ce soit effondré à cause d'une attaque de thermite, oui c'est triste. Sauf qu'un ami de longue date du père leurs propose de venir sous son toit en attendant d'avoir quelque chose de mieux.

Commentaire ajouté par MadameNwwar 2018-11-03T13:38:44+01:00

Heureuse de voir que beaucoup d'histoire de Wattpad sont publiées même si cette histoire est vraiment clichée elle est facile à lire.

Mr Popular and I

• France : 2018-06-20 (Français)