White House, Tome 1 : Mr. President

Description ajoutée par SabiJT 2017-01-08T10:57:38+01:00

Résumé : Traduction Evenusia

Il a gagné le cœur de millions de personnes. Mais est-il prêt à perdre le sien ?

J'ai rencontré le fils du Président quand nous étions jeunes tous les deux. Matthew Hamilton était beau, poli et intelligent. Je n'avais jamais rencontré un garçon comme lui.

Il m'avait promis qu'il ne se présenterait jamais à la présidence. J'avais promis que s'il le faisait, je serai à ses côtés.

Trois mandats plus tard, une proposition m'invite à me joindre à l'équipe de campagne de Matthew Hamilton. C'est l'opportunité la plus exaltante qui se soit jamais présentée.

Je suis déterminée à faire la différence. Il est déterminé à gagner.

Centré sur son but, Matt est ferme, impitoyable, et désarmant. Tous les yeux sont fixés sur lui et sa popularité est en pleine progression. Très vite, le possible futur président des États-Unis me possède de plus d'une façon - et malgré les risques - je ne peux pas lui résister.

Effleurements cachés, moments volés, soirées improvisées, notre alchimie est en train de devenir dangereusement explosive, mettant non seulement mon cœur en danger, mais aussi la chance de Matt à la présidence.

Gagner va tout anéantir. Partir sera la chose la plus difficile à faire.

**********************************************************

From New York Times and USA Today Bestselling Author Katy Evans comes a sizzling new contemporary romance. He's won the hearts of millions. But is he willing to lose his? I met the president’s son when we were both young. Matthew Hamilton was handsome, polished, and intelligent. I’d never met a guy like him. He promised me that he’d never run for president. I promised that if he did, I’d be by his side. Three terms later, an invitation to join Matthew Hamilton’s campaign is the most exhilarating opportunity I’ve ever experienced. I'm determined to make a difference; he is determined to win. Focused on his goal, Matt is steadfast, ruthless, and disarming. All eyes are on him and his popularity is surging. But soon, the next possible president of the United States is possessing me in more ways than one—and despite the risks, I'm helpless to resist. We're stealing touches, stealing moments, and stealing away at night. But our chemical connection is quickly becoming dangerously combustive, putting not only my heart, but Matt's chance at the presidency on the line. Winning will take everything. Walking away will be the hardest thing of all.

Extrait ajouté par Obliviate 2020-04-15T15:27:37+02:00

« You probably think it’s an obsession . . . but it’s more than that. She means more than that.”

She grounds me.

She obsesses me.

She fuels me. « This woman not only makes me want to be a great man, she makes me want to be the best goddamn president that ever lived. »

Envies

Bon, quand est-ce qu'il dort en VF ??

Commentaire ajouté par Jusam 2022-11-15T21:32:48+01:00

Pourriez-vous me dire si la série sortira en français ?

Envies

Bon, quand est-ce qu'il dort en VF ??

Commentaire ajouté par MalauryL 2018-01-22T21:56:09+01:00

A quand la sortie VF ? T_T

Commentaire ajouté par IsaR 2017-03-25T12:38:25+01:00

J'ai trouvé ce livre un peu mou, il faut dire que la politique américaine ne me passionne pas. Charlotte et Matt doivent faire face à un obstacle : la presse les surveille et est à l'affût du moindre scandale. En guise de péripéties, on a donc pas grand chose et c'est plutôt répétitif : des rumeurs, des photographes à leur porte, ce genre de choses. Je n'ai pas trouvé ça palpitant. Le dilemme psychologique est (un peu) plus intéressant : Matt doit se concentrer sur le pays, la victoire à la présidence, et non sur son attirance pour Charlotte. Bon. Pourquoi pas ? mais les deux ne me semblent pas forcément inconciliables, comme l'auteur le présente. Donc là aussi j'ai trouvé que l'obstacle à leur histoire manquait de consistance.

White House, Tome 1 : Mr. President

• France : 2016-10-31 - Poche (Français)