Mr Write

Description ajoutée par Unbrindelecture 2019-02-13T16:10:46+01:00

Il était une fois, vivait un auteur à succès qui écrivait autour du miracle du Grand Amour et de la découverte de son âme soeur pour la vie. Et cela grâce à Liz. Sa muse...la seule et l'unique... Sa future ex-femme. Cela a fait 6 mois depuis que l'amour de sa vie a déchiré son coeur et y a mis le feu et à cause de ça , l'auteure n'a plus écrit un simple mot- son esprit est plus sec que le désert du Sahara. Cet imbécile malchanceux ? C'est moi. Mon nom est Jayden Evans ou connu par mes lecteurs comme JE Sparrow. Je suis un des auteures les plus adorés du monde , mais maintenant, la seule chose qui me tienne à coeur est une bouteille de Whisky et ses indescriptibles pestes que je me trouve...Mais cette vie de dépravation me vieillit vite. J'ai besoin d'un changement. Et cela arrive quand je rencontre Carrie Bell- la femme qui remue quelque chose en moi que je pensais mort depuis longtemps. Au moment où nous nous sommes rencontrés , j'ai su qu'elle était différente. Pourrait-elle être celle qui mette fin à cette sècheresse ? Je suppose qu'il n'y a qu'une seule façon de le découvrir. Paris . Deux étrangers dans la ville de l'amour. Que pourrait-il se passait de mal ?

Classement en biblio - 1 lecteur

Commentaire ajouté par Unbrindelecture 2019-02-14T09:11:11+01:00

Une romance pétillante , qui fait sourire et qui tient en haleine jusqu'au bout. Jayden est extrêmement touchant dans ses hauts et ses bas qui sont toujours extrêmes. La douce Carrie remonte le niveau de ses garces qui entourent de bien trop près notre auteur préféré... C'est coloré, intense et qui met de bonne humeur , que demandez de plus ?