Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
MrApex76
avatar de MrApex76
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Je m'appelle Maxime j'ai 17 ans et suis un grand fan de Mangas c'est ma lecture principal.
voir plus

Pays, Ville : France, Canteleu
Née en : 1995
Né en : 1995
Booknaute Templier
Compagnon en fantastiqueMaître en MangaMaître en AventureInitié en Science-FictionInitié en FantasyMaître en Steampunk
Votre compatibilité littéraire avec MrApex76 est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

Membre depuis 2012

Mur personnel de commentaires (27)

MissSushi a écrit :
13-03
Salut fan de Bleach !
chocolinette a écrit :
02-11-2017
salut!
désolée pour la pub, mais j'écris un livre sur wattpad, et je cherche lectrices et lecteurs. j'ai grandement besoin de conseils et avis ^^
Je publie sur wattpad
j'ai mis mon prologue sur le forum également, mais je publie principalement sur wattpad (je m'aime pas écrire sur le forum)
résumé de mon livre principal:

l'héritage:
Maëlle, 17 ans, est une jeune fille ayant perdue foi en la vie, elle vit avec sa mère et son nouvel amoureux depuis un an à Nîmes. Mais elle reste poursuivie par son passé, et ne peut tourner la page... Suite à des problèmes financiers, son lycée ferme, elle doit donc changer. Elle fait sa rentrée dans son nouveau Bahut, et fera deux rencontres, qui pourraient bien changer sa vie...
Un des deux lui volera peut être son cœur, et le deuxième l'entraînera sur des pistes sombres, où elle découvrira de nombreux secrets
Révélations, complots, et magouille
j'espère te compter bientôt dans mes lecteurs ^^ <3
boubiouch a écrit :
07-05-2017
Bonjour,
La box Kube organise un concours qui, je pense, pourrait t’intéresser. C’est tout à fait gratuit.
Désolée pour la pub si tu n'es pas intéresse(e).
Voici le lien : http://pyramide.lakube.com?kid=F66QJ
maggi12 a écrit :
05-05-2017
Bonjour,
Désolé de faire de la pub, moi même je n'aime pas. Mais je me sens un peu obligée. Mon frère vient de publier son premier roman en formant Kindle " Kyrian et le dragon rubis ". C'est une histoire fantastique, assez court et ça ne coûte pas cher..

Voilà le résumé :
Kyrian avait toujours pensé être un garçon ordinaire. Seulement, le jour de ses 18 ans, trois mages lui apprennent qu’il possède une aura magique exceptionnelle et l’emmènent dans la plus grande école de magie du royaume.
Dès son arrivée il se voit préparé à affronter les pires dangers du continent. Mais les cours dispensés par les professeurs lui suffiront-ils pour vaincre l’Empereur Noir ? Avec ses camarades il se trouvera confronté à des menaces sans précédent.

Je suis vraiment désolé de vous embêter mais peut-être que vous aimerez son histoire et que aimerez connaître la suite ^^ partagez l'information s'il vous plait :)
AlixArzelie27 a écrit :
04-03-2017
/!\ PUB /!\

Nam Da Jung: «Est-ce mal de faire confiance aux autres?»
Kang Do Young: «Les véritables intentions des gens sont révélées quand il s'agit d'argent. Vous pensez que c'est faux?»
Ha Woo Jin: «"Pourquoi n'avez vous pas confiance"? Vous commencez à douter car vous voulez faire confiance.»

Des trahisons sans fin et des surprises choquantes.
Cependant, il y a une façon de régner vainqueur.

Thriller psychologique, "Le Jeu du Menteur" est sorti sur Booknode dans "Graphisme".

Voici les liens:
Lune_bouquineuse a écrit :
04-09-2016
Bonjour, tu aimes la lecture? le cinéma? Tu souhaites découvrir de nouveaux livres et t'ouvrir à de nouveaux genres? Rendez-vous sur mon blog!

N'hésite pas à laisser un commentaire, ça fait toujours plaisir
zunic a écrit :
10-07-2016
Voici le résumé de ma nouvelle histoire L'université Luna tome 1: relations dangereuses
L'université Luna est éternelle. De tout temps, elle a accueilli les surnaturels les plus connus. Changeurs, sorcières, et vampires, tous connaissent cette mythique école où leurs chefs ont étudiés. Bon nombre de rivalités naissent entre ses murs, la société matriarcale des sorcières affrontent celle patriarcale des vampires. Les fils et filles de clans y préparent leur avenir comme Alexia, Jessie, Alexander et Daegan. Entre une affaire de meurtres en séries à résoudre, une drogue surnaturelle à éradiquer et la révélation des surnaturels aux humains à superviser, ils n'ont pas de quoi s'ennuyer!

Voici le lien si ça t'intéresse: http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=244053&p=17997933#p17997933
Lune_bouquineuse a écrit :
26-02-2016
Bonjour, je m'excuse si je te dérange mais voilà: Je viens de créer un blog et j'aimerai avoir des avis extérieurs à ceux de mes amis et ma famille. Si tu as une minute passe le voir:

N'hésite pas à laisser un commentaire, ça fait toujours plaisir!
Lawlende a écrit :
28-01-2016
Hello,

Et surtout si tu as un blog aussi, envoie-le moi !

Bonne journée, et merci de ton aide :)
zunic a écrit :
26-11-2015
"Imaginez que les anges soient descendus sur Terre. La paradis? Pas tellement non. Le Paradis n'est pas ce que vous pensez. L' apocalypse m'est tombé dessus un jour d'été. Depuis je lutte pour survivre. Les anges ne sont pas des saints. La Terre est devenue le nouveau terrain de jeu à la mode entre anges et démons. Et les humains sont les proies. Le jeu est désespéré. Il n'y a pas de gagnants, juste des perdants. Je m'appelle Safia, Rose pour les rebelles humains. J'ai 18 ans et les anges me portent un peu trop d'intérêt à mon goût."
Voici le résumé d'une histoire que j'ai posté sur booknode si ça t'intéresse voici le lien sur booknode :) :
Eudes a écrit :
09-01-2015
Salut ^^ toi aussi tu aimes Bleach et One Piece
Heartfilia a écrit :
16-07-2014
Je suis fière de toi, de bon goût en matière de manga, tu iras loin...
Keira28 a écrit :
08-07-2014
Bonjoouur !

Comme on a pas mal de mangas en commun, je voumais savoir si jamais tu en aurais à me proposer.

Shimy95 a écrit :
19-05-2014
Salut a toi fan de mangaaaaaas !!! En fait maintenant je trouve ça bien les booknautes voisins, caSalut a toi fan de mangaaaaaas !!! En fait maintenant je trouve ca bien les booknautes voisins, ca me permet de voir qui aime les mangaaaaaas !!! Fin bref, j'écris une histoire sur un cross-over naruto-one piece le prologue est déjà en ligne et ça s'appelle karuytsukei ! Du coup j ai besoin d avis dessus parce que c'est ma première fan fiction manga, voila en espérant te retrouver bientôt !
Lien : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=36&t=193843
Ma-Petite-Echo a écrit :
23-10-2013
dsl mais je me suis gouré dans l'addresse... voici la bonne :
Ma-Petite-Echo a écrit :
23-10-2013
Tu es un(e) fan de Pandora Hearts ? Tu connais chaque détail du 1er tome ? Bon, bah ce quiz est fait pour toi :
petitelouise a écrit :
03-09-2013
Olà! Un fan de Bleach, comme moi! En même temps comment ne pas aimer ce manga tout simplement génial?!
PS: J'adore ton avatar ;)
sakuramale a écrit :
04-05-2013
salut fan de naruto !
arlphe974 a écrit :
25-04-2013
j'adore les mangas tout comme toi!!
Roukia a écrit :
21-04-2013
aaaaaahhhhhh...... one piece, bleach... que d'émotions et d'aventures, ma fana attitude ne sarêtera pas la !! :D
Koflane a écrit :
04-02-2013
Trop classe Ichigo !
Shiki13 a écrit :
04-01-2013
Salut j'ai vu que tu avais lu les One piece the adventure, enfait c'est un complément de l'histoire?
Olympian a écrit :
28-12-2012
Un grand fan de bleach à ce que je vois
21-12-2012
C'est pas dur ! Tu met que des mangas ! ><
Marianna a écrit :
19-12-2012
Au faite, c'est bientôt la fin du Monde si t'y crois va mâter le clip de Cauet : www.youtube.com/watch?v=I9FsO3hhe00,
et si t'as un facebook vas sur sa page pour y mettre un like, c'est pour la bonne cause!!!
et si t'y crois, bah , tant pis!
18-12-2012
Je t'aime aussi <3