Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de mrmval : Liste de diamant

retour à l'index de la bibliothèque
Dangerous Games, tome 5 Dangerous Games, tome 5
Clara Oz   
– Vous êtes le cascadeur, j’imagine ?
– Alistair McKay, se présente-t-il en me tendant une main bronzée. Enchanté.
Je regarde sa main – une belle main large – son visage, de nouveau sa main. Puis me décide à la saisir. Une chaleur, contrastant avec la température et mon agacement, se répand dans mon corps. Sous ma peau. Sur ma peau. Partout. Et un frisson remonte le long de ma colonne vertébrale pour se loger dans le creux de ma nuque. Je lâche subitement sa main comme si ce contact venait de me brûler.
– Pas moi, maugréé-je, en tentant de cacher mon trouble – et la rougeur qui a envahi mes joues.
– Pardon ?
– Je ne suis pas enchantée, moi ! Prenez votre… canasson et allez sur le tournage, s’il vous plaît ! ordonné-je d’un ton qui signifie que son humour douteux a assez duré.
Toujours l’oreillette dans une main, je m’apprête à tourner les talons quand une poigne ferme me retient. Le souffle d’Alistair, l’homme-le-moins-drôle-du-monde, effleure ma joue, des frissons me parcourent à nouveau et une espèce d’électricité se répand dans mes veines.
– J’ai bien entendu « canasson » ? chuchote-t-il près de mon oreille en épelant chaque syllabe, la chaleur de sa paume inondant la moindre parcelle de ma peau.
Je soupire, ferme les yeux une microseconde afin de reprendre mes esprits et de virer le trouble auquel ce prétentieux me soumet.
– C’est exactement ce que j’ai dit, oui, affirmé-je, fière de ma repartie.
– Retirez !
– Non, dis-je calmement. Monsieur McKay, vous êtes attendu sur le tournage. Immédiatement.
– Avec le magnifique cheval que j’ai dressé et qui s’impatiente à côté de vous.
Oh, ça, je le sais bien que cet animal s’impatiente. Il n’arrête pas de souffler bruyamment depuis tout à l’heure ! Comme si on pouvait oublier sa présence…
– Avec le gros truc tout noir qui a failli me provoquer une crise cardiaque à cause de votre humour débile !
Life on Stage, Tome 1 : Pulsation Life on Stage, Tome 1 : Pulsation
Vi Keeland   
Vi Keeland a quand même une capacité assez impressionnante de nous proposer à chaque fois des héros qui n’ont rien à voir et qui en même temps ont tout pour nous faire succomber. Pour tout vous dire en achetant ce roman, j’étais tombée sur le résumé du tome 2 donc avant de commencer ma lecture j’étais un peu perdu, car ça n’avait rien à voir avec mon souvenir. Passé cette petite déception, la magie a opéré et je me suis laissé embarquer dans l’univers du jeu, tant par la téléréalité, que par les séances de Poker.

Afin de remédier à des problèmes financiers, Kate décide de se lancer dans une émission de télé réalité. Alors que les premières semaines se déroulent sans encombre, flirtant même avec Flynn le Bachelor qu’elle doit séduire tous ses projets vont s’écrouler. Un soir, alors qu’elle joue au poker avec le staff, elle fait la connaissance du sexy Cooper. L’attraction est immédiatement et elle en vient à regretter ce mauvais timing, pourtant son contrat est clair tant que l’émission n’est pas terminée, elle a interdiction d’entrer en contact avec un autre homme. Cooper n’a plus qu’une obsession, obtenir celle qu’il convoite depuis que son regard a rencontré le sien et il va se donner à fond pour l’obtenir.

J’ai beaucoup aimé le contraste dans l’attitude de Cooper, il est à la fois attentionné dans ses réactions et très gentleman avec Kate, mais c’est un amant passionné avec des tendances un peu dominatrices lorsqu’il laisse libre cours à ses désirs. Il a cette capacité à ne pas se laisser abattre face à la difficulté et il va redoubler de charme pour que Kate soit enfin à lui. Et pourtant lorsqu’on compare Cooper à son frère Miles, malgré la même éducation on réalise qu’ils n’ont pas du tout le même attitude avec les femmes. Et pourtant au vu de sa position on pourrait s’attendre à un patron tyrannique, alors qu’on voit bien à quel point il respecte les femmes. Et c’est cette simplicité qui m’a séduite, car lorsqu’il réalise son attachement pour Kate, il se montre réaliste et j’ai adoré sa manière d’assumer à la fois tendre et attachant.

Pour Kate c’est une autre histoire, son personnage est touchant, mettre de côté ses études pour se lancer dans une émission qui va contre ses principes est très courageux. Jusqu’à ce qu’elle rencontre Cooper, l’attirance avec le Bachelor était sur la bonne voie et un seul regard va complètement changer la donne. Alors qu’elle a besoin de gagner la finale pour s’en sortir, elle va réaliser qu’elle n’est plus tout à fait dans la compétition. J’ai compris ses décisions et cette réticence, mais j’ai eu du mal car je la trouvais un peu trop passive. Cooper fait sans arrêt le premier pas et Dieu sait qu’il y met tout son cœur, alors qu’elle se laisse un peu porter. Ce n’est pas une mauvaise personne, elle a ses bons côtés seulement à la fin j’aurais aimé la voir un peu plus combative et moins dans la résignation, sans se poser les bonnes questions.

Nous pouvons dire qu’encore une fois le pari est relevé haut la main. Vi Keeland nous offre une romance attendrissante, qui nous montre que l’Amour nous tombe dessus quand on s’y attend le moins et malgré les difficultés, nos héros sont faits l’un pour l’autre. Le contexte est particulier et on immerge à distance dans une émission un peu scénarisée où malgré les aléas de la vie, il faut tenir son rôle. L’intrigue sert un peu d’excuse à nos héros pour se tenir à distance, elle n’est pas autant ancrée que je m’y attendais, mais dans un sens ce n’est pas gênant car c’est assez frustrant de la voir dans cette émission alors qu’à côté Cooper est mal et c’est principalement laisse une mauvaise image de Kate.

En bref, une romance comme je les aime avec un héros très caliente qui devrait vous plaire. Il se montre sous son meilleur jour et à aucun moment je n’ai été déçu par ses choix. J’imaginais sans mal son petit sourire malicieux venir donner des frissons et c’est totalement le genre de héros qui me plaît : Gentleman, Sexy et surtout très déterminé. Je recommande à 100% cette romance fraîche et actuelle.

http://wp.me/p4u7Dl-3mO

par Luxnbooks
Life on Stage, Tome 2 : Beat Life on Stage, Tome 2 : Beat
Vi Keeland   
Ce livre ... je n'étais pas sur en le prennent le résumé m'a laissée un peu perplexe... aimer 2 hommes à la fois?
Non non mais c'est pas un livre c'est un roman... pour ceux qui hésité à cause du résumé il ne faut vraiment pas .... je l'ai dévoré.. de peur de spoiler laissé vous prendre à lire celui ci il est frais....
MMA Fighter, Tome 1 : The Fighter for Love MMA Fighter, Tome 1 : The Fighter for Love
Vi Keeland   
Je n'ai pas du tout aimé... Et pourtant l'intrigue est bonne, c'est dommage.
Je n'ai pas compris pourquoi il y a si peu de dialogue! On ne comprend pas comment les personnages apprennent à se connaître et à tomber amoureux. Il n'y a que "On parla toute la soirée" et c'est tout. Mais justement l'intérêt est d'apprendre à connaître les personnages en même temps qu’eux apprennent à se connaître.
De plus, c'est quoi cette longueur de chapitre? C'est trop court, je ne vois pas l'intérêt. Ça coupe les scènes alors qu'on aimerait qu'elles continuent.
Et puis, c'est scène de sexe après scène de sexe, c'est vraiment barbant.
A cause de tout ça je ne me suis pas du tout attachée aux personnages et ça a été un calvaire de terminer ma lecture.
Une vraie perte de temps!

par Mailys20
MMA Fighter, Tome 2 : The fighter for chance MMA Fighter, Tome 2 : The fighter for chance
Vi Keeland   
J'ai dévoré les 3 tomes de cette trilogie et ce sont tous de véritables coups de coeur mais j'ai néanmoins une préférence pour ce tome 2 qui est vraiment excellent.
A lire absolument !

par celinemk
MMA Fighter, Tome 3 : The fighter for ever MMA Fighter, Tome 3 : The fighter for ever
Vi Keeland   
Un livre sympathique mais qui n’a rien d’exceptionnel. Il ya beaucoup de choses déjà vu ailleurs et c’est ici traité de manière très classique, ce livre ne sort pas du lot à mon goût. C’est prévisible, il y a trop de scènes de sexe. Certes les personnages sont attachant mais il m’a manqué quelque chose pour que ce roman se démarque.

par Floreen
Andie Andie
Sylvie G.   
Une lecture sympa qui cependant moins bonne que "laisse tomber il est surement gai" (le 1er roman que j'ai lu de cette auteure). L'humour est toujours là, les personnages toujours aussi attachants mais c'est l'histoire qui m'a moins emballée. Néanmoins, les déboires d'Andie qui se met dans les situations les plus rocambolesques nous fait sourire. Un bon moment de lecture.

par BIBIDVHCL
L'Héritier de Manhattan L'Héritier de Manhattan
Erika Rhys   
Très bonne histoire, bien écrite. Personnages de Ava et
Ronan attachants, naïf dans leur plan de "faux" mariage. Deux personnages de très fort caractère, font des étincelles.

par Suzanne55
Annabelle, Tome 1 Annabelle, Tome 1
Sara Agnès L.   
Vous en avez mare des romances sentimentales mièvres ? Toute cette mode sur le SMBD vous fatigue par son coté trop soft bon genre et bien propre ?

Vous cherchez un book , un vrai qui vous remue les tripes, où vous avez envie de crier à l'héroïne de ne pas faire ceci ou cela ? Il y a longtemps qu'un livre ne vous a pas possédé ?

Je crois qu'il est temps pour vous de plonger dans Annabelle ! Mais attention c'est crue , dérangeant, déstabilisant. Vous avez envie d'arrêter de lire, mais Annabelle vous tient. Vous continuez par ce que vous ne pouvez pas la lâcher au milieu du récit... Les scènes érotiques sont fortes. Ce livre n'est pas pour les chochotes.

Pour moi c'est le meilleur, et de loin, dans son genre !!!
Annabelle 2 est sortie et là encore l'auteur nous balade avec Annabelle.
Je pense les relire rapidement...

par Csirene
Annabelle, Tome 2 : Nouvelle leçon Annabelle, Tome 2 : Nouvelle leçon
Sara Agnès L.   
A NE PAS METTRE ENTRE TOUTES LES MAINS...
Je voulais retrouver Simon et Annabelle mais à présent je regrette de l'avoir lu car pour moi la fin du premier était parfaite et en lisant celui-ci je suis hyper dégoutée par Annabelle et son comportement de "chienne en chaleur".
Autant le personnage de Simon est un mec en or et il est clair qu'elle ne le mérite pas, autant le personnage d'Annabelle est une tête-à-claque doublée d'une sal*pe, je pensais qu'à la fin du 1 elle avait évoluée et avait retenue la leçon mais en faite pas du tout elle continue de penser qu'en écartant les cuisses malgré tout ce qu'elle a SUBI dans le passé:
Pour reprendre le résumé du TOME 1: sa relation avec John étais malsaine: il l'a démoli, elle était au bord de la dépression, il a anéanti son amour-propre tout en la détruisant physiquement et psychologiquement en l'insultant, la giflant, l'humiliant et en la transformant en "p*te" !!! (faut quand même pas oublier qu'il l'a vendu contre du fric à 3 mecs qui l'ont attachée à une table et lui ont fait SUBIR une tournante CONTRE SON GRE: carrément du viol!!!), elle a été obligée de déménager, de changer de boulot, de téléphone et de disparaître pour qu'il lui foute la paix!!! elle était dans un tel état psychologique qu'elle s'insultait elle-même de "p*te" et était complètement démolie quand Simon l'a récupérée. Il l'a sortie de la dépression, l'a aidée à se reconstruire, à se recréer un amour-propre et il la comble sur tous les niveaux y compris sexuellement (plusieurs fois par jour quand même!!!) et pourtant qu'est-ce qu'elle fait? dès que John se pointe (malgré tout ce qu'il lui a fait) elle écarte les cuisses et trompe Simon... (avec John et même avec des inconnus!!! c'était pas une des raisons de sa rupture avec John pourtant??? son refus de se faire bais*r par des étrangers...).
Cette fois elle n'a même plus de bouc-émissaire pour excuser son comportement de sal*pe: dans le 1er elle pouvait se dire qu'elle n'avait pas le choix en tant que "soumise" et remettre la faute sur les autres pour épargner sa conscience mais dans ce tome 2 elle est complétement et totalement libre de tous ses faits et gestes pendant tous le bouquin et pourtant elle se comporte comme une p*te... elle s'est battue pour remonter son ego pour ne plus se sentir "comme un p*te" pourtant dès qu'il arrive elle écarte les cuisses et se comporte comme tel... elle dit qu'elle ferait n'importe quoi pour plus retomber dans le milieu et pourtant elle y replonge volontairement...
Pourquoi créer une si belle romance érotique avec Simon pour ensuite la détruire avec l'infidélité d'Annabelle. Il y avait moyen de créer un bouquin chaud sans que l'héroïne soit pour autant infidèle à son mec, et de plus entre Annabelle et John on en avait déjà fait le tour dans le 1er... pas besoin d'y revenir... à part salir et gâcher irrémédiablement le couple de Simon /Annabelle.
Elle y pense plus beaucoup à son Simon (l'homme qu'elle dit soi-disant aimer) quand elle passe le week-end avec John à se faire démonter à tous va, elle devrait consulter ça dépasse la nymphomanie... et d'ailleurs vu le nombre de fois c'est même pas réaliste...
Un autre truc répétitif aussi c'est l'insistance de John et les grands discours d'Annabelle pour le repousser surtout qu'en faite ça sert à rien car malgré ses grandes paroles elle finit toujours par lui céder...
Sans parler qu'histoire de redorer le blason de John, l'héroïne a un peu tendance à oublier le viol qu'elle a vécu par trois mecs orchestré par lui...
Et c'est quoi cette fin? tous le monde se retrouve copains autour d'un repas... après toutes les souffrances et les trahisons qu'ils ont chacun supportés... c'est le pays des Bisounours... sérieux???



par AMETHYST