Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de mrmval : Liste d'argent

retour à l'index de la bibliothèque


S.E.C.R.E.T., tome 1 S.E.C.R.E.T., tome 1
L. Marie Adeline   
Enfin un roman érotique qui sort de la mouvance BDSM .Mais S.E.C.R.E.T n’est ni l’un ni l’autre, plus simplement l’exploration des fantasmes plutôt modérés d’une femme de trente-cinq ans que la vie n’a pas gâtée. Il est plutôt réussi et le premier tome d’une trilogie, le chiffre magique actuellement !

par mantrisse
S.E.C.R.E.T., tome 2 : Secrets d'initiées S.E.C.R.E.T., tome 2 : Secrets d'initiées
L. Marie Adeline   
Dans ce second tome on retrouve une Cassie toujours aussi attirée par Will mais après les derniers rebondissements reste hors de portée malgré leur attirance mutuelle. Du coup c'est une Cassie impliquée dans S.E.C.R.E.T que nous retrouvons, en effet elle devient le mentor de Daphné jeune femme qui a décidé de reprendre sa vie en main. Le parcour de Daphné est différent de celui de Cassie mais tout aussi passionnant. Cassie tente d'oublier Will dans les bras de l'un de ses anciens fantasmes Jess, mais au final Will reste le centre de ses sentiments. D'ailleurs après un dernier rebondissement dans l'histoire entre ce dernier et Tracina elle pense pouvoir enfin vivre sa relation librement avec Will et pense même a quitter S.E.C.R.E.T mais tout est ruiné quand lors d'un Gala pour la societé Pierre Castille ex membres met Will dans la confidence et confronté a ces révélations décide de mettre un terme à sa relation avec Cassie. Si le premier tome est plus accés sur le sexe, le second est plus profond et dans un sens ils sont complémentaire, un bon moment de lecture.
S.E.C.R.E.T., tome 3 : Secret assumé S.E.C.R.E.T., tome 3 : Secret assumé
L. Marie Adeline   
Belle fin même si ça arrive trop rapidement.
Je le garde en liste diamant car l'histoire est tout de même pas mal dans son ensemble.
L'attente entre le tome précédent et celui-ci a été très très longue, c'est le point négatif du livre. En attendant, j'ai aimé l'histoire et je la recommande sans problème.
Code Phénix, Tome 1: Fugue / Tome 2: Contrefugue Code Phénix, Tome 1: Fugue / Tome 2: Contrefugue
Lara Adrian    Tina Folsom   
Henry Sheppard est le fondateur du programme ultra secret rattaché à la CIA, le projet Phenix, rassemblant un groupe d'élite composé de membres ayant tous des capacités de précognition devant servir à annihiler toute forme de menaces. Chacun porte un nom de code et ignore tout des autres par mesure de sécurité. Ils ont été conditionnés pour ne faire confiance à personne et fuir en cas d'alerte. C'est ce que firent chacun de leur côté Ethan et Scott trois ans auparavant, ils sont en cavale depuis et tentent de se fondre dans la masse.

Mais leurs facultés les placent chacun au pied du mur, entrainant dans leur cavale une belle en danger, Tori l'ex petite amie que Ethan avait lâchement abandonnée sans même une explication si sommaire soit-elle, et Phoebe une journaliste dont Scott a sauvé la vie et qui cherchait le scoop qui lui aurait évité d'être virée de son journal. Car quelqu'un est à leur trousse, leur meurtre a été commandité, pourquoi maintenant? Par qui? Qu'est-il arrivé à Henry Sheppard? Les questions restent en suspend laissant présager une suite basée sur le même concept, avec sans doute d'autres hommes impliqués dans le projet.

Deux aventures pour un bouquin, une histoire pour chaque homme, deux auteurs pour nous les conter. Ethan ouvre le bal, la main est à Lara Adrian dont je n'ai du lire que 3 tomes de sa saga "Minuit" sur les 11, n'ayant pas accroché en raison d'un manque de profondeur dans le traitement de ses personnages et de ses histoires. Mon impression se confirme ici, la nouvelle est agréable mais bien moins détaillée que la seconde. On pourrait l'excuser au niveau de la romance puisque Ethan connaissait déjà sa dulcinée, je l'ai pourtant trouvée cousue de fil blanc avec un goût de déjà-lu sur un air de trop-facile.

Le cas de Scott est sans doute plus intéressant de par son passif et sa position au sein du programme, en tout cas il est plus charismatique que son confrère, et sous la plume de Tina Folsom dont j'ai dévoré les 7 tomes de sa série "Scanguard" il a plus de consistance et l'on avance un peu plus dans l'intrigue. Cependant la fin verse un peu dans la guimauve, Tina est une grande romanesque et comme elle a bossé plus dur que sa collègue, je lui pardonne. Deux nouvelles pour poser les bases d'un contexte autour de certains personnages, mon souci demeure le coté superficiel de l'ensemble. Deux couples qui ne m'ont pas convaincue et que j'oublierai rapidement.

par Seregan
Arrogant Player - Tome 1 Arrogant Player - Tome 1
Megan Harold   
J'ai lu l'intégrale de la série alors je fais pas de distinction avec le tome 1 à 6. J'ai beaucoup aimé les personnages et au début j'ai eu un peu peur que ça ressemble aux autres livres dans ce style depuis que cinquante nuances de Grey est sorti, mais heureusement ce ne fut pas le cas. J'ai trouvé que la romance a commencé vite. Ils se sont vite attaché l'un à l'autre même s'ils se connaissaient étant jeunes il me semble que tout est allé vite. [spoiler]Surtout sa demande en mariage à la fin alors qu'ils ne sortent ensemble que depuis quelques mois. Vraiment exagéré![/spoiler] Sinon, pas beaucoup de suspense non plus. Beaucoup de choses étaient très prévisible [spoiler]Liam et Tania entre autre et son frère qui est fauché et qui a lancé l'attaque contre l'entreprise de Charlie[/spoiler] Dernier point négatif, la fin. [spoiler]Le tout est bien qui finit bien tout le monde est heureux et s'entendent bien et tout le monde à la job de rêve et tout. Genre conte de fée. Il manquait juste le "et ils vécurent heureux..." bla bla bla[/spoiler] Une fois de temps en temps j'aime bien un livre comme ça, fluide avec des personnages attachants avec une fin heureuse, mais pas trop. À la fin, je commençais à être tannée et je levais les yeux au ciel sans m'en rendre compte. Je le conseille quand même car c'est une histoire cute, mais un peu trop mièvre.

par 9063637
Arrogant Player - Tome 2 Arrogant Player - Tome 2
Megan Harold   
http://liliandtheworldofbooks.blogspot.com/2016/10/arrogant-player-tome-1-et-2.html

Les deux épisodes sont absolument additivement géniaux.
J'ai beaucoup aimé l'univers et la plume de l'auteure. Même si je connais déjà sa plume, cette histoire m'a complètement subjugué.

Rose est une jeune femme brillante et surtout elle est très douée dans son travail. On s'attache vite à ce bout de femme qui est attachante, romantique et forte.
Quant à Charlie, c'est le mauvais garçon que tout le monde aime. Il est beau, dominant et parfois tendre.
Nos deux tourtereaux sont vraiment attachants et adorables. Ils ont tous les deux des caractères de cochons et j'avoue que c'est amusant de les voir ainsi.

Comme l'indique dans le résumé, Charlie ne se souvient pas de Rose et pas mal de questions se trottaient dans ma tête. Il se moque d'elle? A-t-il vraiment oublié Rose?... Bien évidemment, on sait assez rapidement quoi et bien sûr je vous laisse le soin de le découvrir sinon ce ne serait pas marrant.

Nous découvrons également d'autres personnages qui seront également importants dans cette série, mais je vous laisse le soin de les découvrir.

Pour conclure, deux épisodes vraiment prenants et intrigants. L'auteure réussit à nous rendre accros à sa plume et à son imagination qu'on ne veut plus arrêter de la lire. J'ai hâte de découvrir la suite parce qu'elle nous offre vraiment des fins à suspense.

par Lili1989
Arrogant Player - Tome 3 Arrogant Player - Tome 3
Megan Harold   
J'ai lu l'intégrale de la série alors je ne fais pas de distinction avec le tome 1 à 6. Comme j'ai écrit pour les tomes précédents, l'histoire est trop prévisible pour être vraiment intéressante, mais ils sont quand même très divertissant.

par 9063637
Arrogant Player - Tome 4 Arrogant Player - Tome 4
Megan Harold   
C'est un super livre avec une fin qui nous surprend et qui nous donne plus qu'autre chose de lire la suite...[spoiler]À son chevet, un deuxième agent est en train de lire ses droits à mon frère.
– Mais qu’est-ce qui se passe ? lui demandé-je, effarée.
– Ils sont en train de m’arrêter ! m’apprend Jamie os cillant entre la panique et la colère, incapable de se redresser dans son lit.
– Mais pourquoi ?! interrogé-je le policier en me tournant vers lui.
– Votre frère est impliqué dans une affaire de piratage, il va avoir besoin d’un avocat, me lance-t-il sèchement.
– Jamie ? Tu peux m’expliquer ?
– Demande plutôt à ton Charlie, lâche-t-il, plein d’amertume. C’est lui qui m’a dénoncé [/spoiler]
Arrogant Player, Tome 5 Arrogant Player, Tome 5
Megan Harold   
J'ai lu l'intégrale de la série alors je ne fais pas de distinction avec le tome 1 à 6. Comme j'ai écrit pour les tomes précédents, l'histoire manque de piquant malgré le fait qu'elle soit très divertissante.

par 9063637