Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de mrmval : Liste d'argent

retour à l'index de la bibliothèque
Un prince à aimer Un prince à aimer
Annie West   
– Est-ce que c’est une plaisanterie ?
– Bien sûr que non !
Tamsin Connors ne plaisantait manifestement pas. Alaric réprima un soupir. Jamais il n’avait vu une femme aussi guindée, aussi sérieuse. Avec ses lèvres serrées, ses lunettes à monture épaisse, ses cheveux tirés en arrière, elle avait tout de la célibataire endurcie.
Tout, sauf son corps…
Il était difficile de croire que sous ses vilains oripeaux se cachaient des courbes souples et sensuelles. Des courbes qu’il avait pourtant senties lorsqu’il avait tenu la jeune femme contre lui. Il avait alors éprouvé le désir fou de la dénuder pour explorer sa troublante féminité. Un désir que n’avaient pas su éveiller les belles créatures qu’il avait croisées ce soir…
En dépit de son accoutrement, Tamsin Connors ne devait pas être âgée de plus de vingt-cinq ans. Et lorsqu’elle oubliait de les pincer, ses lèvres étaient étonnamment pulpeuses.
– Que contiennent exactement ces documents ? demanda-t–il.

par Simiche
Envers et contre tout, Tome 1 Envers et contre tout, Tome 1
Erika Rhys   
Je suis assez déçu ! C'est très rapide à lire mais je dois dire que je me suis assez ennuyée. C'est sûr, ce que Mia a vécu est difficile mais je trouve que leur histoire d'amour est fade et Damien n'est en rien un bad boy !!! Même s'il reste intéressant.
A lire si vous avez vraiment rien d'autre sous la main. Je ne pense pas que je vais m'attarder sur le tome 2...

par colombia
Tête à tête brûlant Tête à tête brûlant
Julie Kenner   
Un Harlequin de base, avec une histoire d'amour qui démarre par une simple attirance sexuelle... Bref, le cliché qu'on aime et qui fait passer un bon moment ^^

par SmallBab
Mes trois frères et lui -Tome 2 Mes trois frères et lui -Tome 2
Miss Shady   
http://exaltationliivresque.blogspot.fr/p/mes-trois-frere-et-lui-saison-2.html

Dans ce second tome, nous sommes tout de suite au cœur de l’histoire, les bases ont été posées dès le premier livre, on sait à quoi s’attendre. Alex ne laissera pas abattra, il se battra pour récupéré son amour auprès de Coralie, même si l’on imagine bien que les triplés ne vont pas le soutenir. Il m’a d’ailleurs fait très mal au cœur, on le voit épris, il essaie tant bien que mal, mais c’est peine perdue, peut importe ce qu’il fait, Coralie ne le croit plus. Et ça, c’est bien de la faute des triplés, on sait qu’ils feraient tout pour leur petite sœur et c’est assez compréhensible, mais là, ils en fond trop. Ils les privent de bonheur, de leur amour. Et sur ce coup-là, j’ai un peu eu du mal, nous sommes toujours dans le même contexte, ils prennent soin de leur petite sœur. Mais le faîte que mes deux héros souffrent m’a fait beaucoup de peine !

On fait également plus ample connaissance avec les parents de Coralie, qui sont revenu de leur île paradisiaque suite au chagrin d’amour de leur fille. Et si sa mère est bien décidée a lui en apprendre plus sur les mecs, ont se rend compte que son père est pire que les triplés réunis.



Au final, c’est une belle leçon de famille, même si je ne suis pas forcément d’accord avec la façon de procédé qu’ont Fred, Jules et Alan. On comprend qu’ils veulent le bonheur de leur petite sœur, et qu’ils attendent juste qu’Alex fasse ce qu’il faut. Mais est-ce que ce sera suffisant pour qu’ils les laissent vivre leur histoire ? Seront-ils assez fort tous les deux pour supporter tout ça ?

par Maryluune
Désinhibition, bonus : Ravive-nous Désinhibition, bonus : Ravive-nous
Lara GAME   
Un bonus qui m'a littéralement envoutée et en même temps peinée car je n'ai pas envie de laisser Jack et Angelina car je me suis beaucoup attachée à ces personnages... Un gros coup de cœur encore une fois et c'est sincère car il faut reconnaître que l'auteure Lara Game a beaucoup de talent et sait toujours nous étonner avec pourtant à la base les mêmes personnages.

En effet, alors que tout va pour le mieux entre Angelina et Jack qui savoure leur nouvelle vie de jeunes parents de jumeau, une ombre est au tableau : comment retrouver sa vie de couple quand on est maintenant parents ??? La fougue du début a laissé peu à peu place à la fatigue, les peurs et une sorte d'éloignements entre nos jeunes époux...

J'ai été étonné mais aussi attendri par le virage à 360° qu'a pris Jack... Lui qui était sûr de lui, parfois "connard" (mais comme on l'aime hein ??? enfin surtout Angelina) va nous dévoiler une nouvelle facette de lui : un homme patient, aimant mais aussi ayant peur de ne pas savoir comment réagir face aux "blocages" de sa femme depuis qu'elle est devenue mère. Saura-t-il être patient ? Arrivera-t-il à comprendre Angy ?

Concernant Angy, elle connaît, comme beaucoup de jeune maman, une perte d'estime de soi notamment au niveau physique car on le sait bien une grossesse laisse des traces... Elle a peur de ne plus être celle que Jack a connu et aimé et du coup se cré un blocage sur le plan intime entre eux et elle seule est en mesure de trouver la solution et sa confiance en elle. Jack saura-t-il lui faire comprendre qu'elle est toujours celle qu'il a aimé et qu'il aime chaque jour un peu plus davantage ? Angy retrouvera-t-elle confiance en elle et la spontanéité qu'on lui connait dans ses rapports avec Jack ?

Pour cela, il est peut-être temps aussi de se débarrasser des tourments de son passé afin de pouvoir se tourner en toute tranquillité vers l'avenir radieux... Est-ce que l'idée de Jack pour aider Angelina à tourner le dos à son passé sera la bonne ? Y arrivera-t-elle ?

Pour le savoir je vous conseille de lire sans attendre ce bonus surtout si vous avez été emporté, tout comme je l'ai été, par les 2 premiers tomes...

La plume de Lara Game est toujours aussi fluide, envoûtante, entrainante et elle sait manier avec brio l'érotisme qui est décimé ici par petites touches, faisant monter la chaleur entre notre couple fétiche jusqu'à atteindre l'apothéose !!! Mdr

En bref, ce bonus vous permettra de dire "au revoir" à Angelina et Jack et être rassuré quant à leur amour qui fait rêver !!!
Séquences Privées, Tome 2 : Emprise des sens Séquences Privées, Tome 2 : Emprise des sens
Beth Kery   
Chaud chaud chaud!! C'est ce qui me viens de suite à l'esprit. Prenez vos précautions et acheter un éventail avant de lire ce livre.
Les personnages sont attachants, et mignon tout plein. Je regrette un peu que l'auteur n'ai pas développer plus que ça la psychologie de son personnage masculin.
L'univers, en tout cas du coté de Joy, est intéressant, l'art, le maquillage d'effet spéciaux, même si encore une fois j'aurais aimée que le sujet sois plus travaillé.
Malgré ses petits points, le livre est bon, l'histoire drôle et à la fois émouvante.

par Jennifr
Rencontre explosive Rencontre explosive
Sylvie Roca-Geris   
Dans l'ensemble, j'ai plutôt bien aimer, le thème est bien aborder. Ce que j'ai trouvais dommage se trouve plus sur la mise en page. Quand on change de personnage, on ne le devine pas tjr de suite. L'espace temps est assez mal définie, on as du mal a s'y retrouvais.
Je m'attendais aussi a une explication plus vive quand nos deux héros se retrouve. Mais on une simple petite explication, et hop fini.
Pareil, je trouve qu'il manque la réponse à la question qu'est devenu Gray ?
Dommage car l'histoire est bien a lire.
Jeux de Seduction Jeux de Seduction
Beth Kery   
Mon premier livre de cette auteure et je ne suis pas conquise.Trop de scènes de sexe tue l'érotisme de l'histoire qui au final n'est qu'un fond d'écran. Car l'histoire méritait d'être traitée autrement je pense.J'ai été très déçue par la fin,bâclée je trouve.Si vous aimez les livres emoustillants mais sans contenu alors celui-là est pour vous.

par micaroval
Percée à Nue, Tome 10 : Le Final Percée à Nue, Tome 10 : Le Final
Scarlett Edwards   
Voilà! je viens de finir les 10 livres. L'histoire passe par des moments de cruauté, perversion, délire, barbarie, mais aussi de l'amour et de la tendresse.
J'ai trouvé des moments totalement bizarres, voir illogiques dans le scénario même si on possède beaucoup d'argent cela m'explique pas tout.
Jéremy a-t-il pensé à voir un psychiatre? Dommage que son frère médecin ne lui conseille pas. Le frère, il a été élevé par qui? Il sort d'où? Comment les jumeaux se sont-ils retrouvés séparés? Suite à son kidnapping que deviennent les méchants (à part Rose et Hugh) ? Par moment aussi, j'ai trouvé une surenchère de scène de souffrance pour la pauvre Lilly. La fin me semble rapide et pourtant j'avais hâte de la voir arrivée. Je reste sur une sensation singulière.
J'ai déjà lu des "dark romance" mais là, la cruauté psychologique est trop poussée.

par NENETTE29
Percée à Nue, Tome 3 : Résistance Percée à Nue, Tome 3 : Résistance
Scarlett Edwards   
C'est assez frustrant, Jeremy est une énigme quasi complète et Lilly est complètement perdue. Mais ça reste bien amené (malgré les affronts réguliers à la conjugaison et à l'orthographe).

par sxtn