Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
MrsNobody
avatar de MrsNobody
Je suis en train de lire
La Communauté du Sud, Tome 11 : Mort de peur

Née en : 1988
Né en : 1988
Booknaute Templier
14%
Compagnon en fantastiqueCompagnon en AventureInitié en PolarCompagnon en RomanceInitié en FantasyInitié en Histoire
Votre compatibilité littéraire avec MrsNobody est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

50 jours ou plus de présenceMembre depuis 2011Auteur d'au moins 40 commentaires de plus de dix mots

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (72)

nesriine a écrit :
01-09-2012
Salut, j'ai fait un quizz sur Alchimie, si tu pourrais le faire ce serait gentil:
18-04-2012
Bonjour à tous :)

Mon livre est maintenant disponible sur le site de ma maison d"édition ainsi que sur Amazon. Je pense donc qu'il doit aussi pouvoir être commandé en librairie (si la librairie ne le trouve pas il faut leur dire de le commander sur Dilicom). Je ne suis pas sûre car je n'ai pas reçu de message de la part de ma maison d'édtion pour me dire qu'il était officiellement sorti mais j'ai reçu des bons de commande. N'oubliez pas de me dire votre avis :D Voici le site pour le commander : http://www.editions-elzevir.fr/livre/louise-tristani_emya

Et le lien Amazon :http://www.amazon.fr/gp/product/2811406492/ref=ox_sc_act_title_1?ie=UTF8&m=A1X6FK5RDHNB96

Merci à tous pour votre soutien :D et une bonne lecture :D
07-03-2012
Coucou ;) je viens t'annoncer qu'un extrait de mon roman est maintenant disponible sur le forum :) : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=10&t=89222&p=589112#p589112

Merci à tous ceux qui me soutiennent, et donnez moi votre avis surtout :D
19-02-2012
Oui il y une certaine sélection, dans celle ou je suis en tout cas ^^ parce qu'ils ont quand même fait une critique constructive de mon livre (c'est la seule maison à laquelle j'ai envoyé mon manuscrit qui a fait ça) ça veut dire tout d'abord qu'ils le lisent et qu'ils ne publient pas tout et n'importe quoi :) Ensuite dans la maison où je suis j'ai du quand même payer une partie de l'édition, mais ce n'était pas la plus chère en comparaison de certaine où il fallait débourser plus de 6000 euros... On est un peu obligé de passer par là maintenant parce que très peu de grandes maisons se risque à publier de jeunes auteurs...
19-02-2012
Je réponds à ton commentaire :) pour le faire publier c'est simple je me suis adressé à une maison d'édition :) il sortira sur papier et sur e book :) j'espère que je n'ai pas oublié de question x)
19-02-2012
Merci beaucoup :) j'essaierai de penser à te prévenir :) sinon tu peux aussi rejoindre la page facebook :) http://www.facebook.com/pages/EMYA-Louise-Tristani/170978303016791
19-02-2012
Coucou :) je m'appelle Louise, j'ai 17 ans, et j'ai écrit un livre qui va sortir début printemps :) Je viens de mettre le résumé ainsi que la couverture sur le site, passe faire un tour si cela t'interesse :) Merci beaucoup :) <3 Voila le lien : http://booknode.com/emya_0260402
marg33 a écrit :
05-02-2012
oui oui merci beaucoup tu as très bien répondu à ma question :)
je te la posais parce que moi j'ai bien aimé ce livre et j'aime bien avoir des vais contraires aux miens je trouve ça constructif !!
voilà voilà
salut !!
Skivi a écrit :
Salut ! =)
J'ai fait un quizz sur Anastasia, le chef d'oeuvre sorti en 1997. C'est une superbe animation, si tu l'as vu et que tu as aimé autant que moi, voilà le lien : http://booknode.com/quizz/anastasia-11202-quizz
marg33 a écrit :
salut :)
j'ai vu que tu n'avais pas apprécié le crime de l'orient-express et j'aimerais savoir pourquoi.
voilà !!
désolé de te déranger :)
@+
marg33
21-12-2011
Mais pas de problème ! C'était juste un bonjour, je ne voulais pas te faire culpabiliser. Par "autre moyen de communication", tu entends des mails ? Moi ça ne me dérange pas de te passer mon adresse. ^^
15-12-2011
Hey, un petit bonjour en passant (ça se fait pas mal sur ce site), des fois que tu repasserais par là... on ne sait jamais !
29-08-2011
Hey hey. Contente de recroiser le coquelicot sur mon mur !

Te culpabilises pas , je comprends très bien que aies autre chose à faire que m'écrire, surtout vu la taille des messages. xp De toute façon je rentre juste d'Italie alors je n'aurais pas pu te répondre.

Tchou, et bonne chance !
26-05-2011
Tu prends vite le temps ? Mmm c'est quoi ça, un oxymoron, une antithèse ou un paradoxe ? Faudrait que je révise mes figures de style !
Mais prends vite ton temps va, il n'y a pas le feu. ^^
21-05-2011
Heeeeey de retour sur Booknode, je te réponds bientôt ! :D
12-05-2011
Prends ton temps, c'est pas dit que je pourrai te répondre de sitôt étant donné que pour moi aussi une semaine assez folle s'annonce ! Mais à partir de jeudi prochain, ça devrait se tasser.
04-05-2011
Héhé, je me suis dit "Je devrais pas écrire ça, à tout les coups je ne vais pas le faire." Et en effet, après j'ai eu pas mal d'autres occupations qui m'ont détournée du programme initial. :p
03-05-2011
Je vais bosser un peu et je répondrai après. :D
03-05-2011
Ouiii ! (incroyable mais vrai)
03-05-2011
J'accuse réception du Ahah* !
Tu peux courir allumer un cierge à l'église la plus proche ! (loool) Nihihihihi **petit ricanement narquois**
01-05-2011
Ciel, un complot ??? :O
01-05-2011
C'est là que tu te mords les doigts de ne pas avoir enregistré avant... Déjà que ça m'énerve quand je perds par erreur quelques lignes.
Dis-moi tu n'as pas beaucoup de chance avec ton (ou plutôt tes) ordi(s) en ce moment !
22-04-2011
Si tu as lu mes commentaires, t’as du tomber sur celui sur Hush hush non ? Je serais curieuse d’avoir ton avis !

Je n’ai inventé ni le « plop », ni mon pseudonyme… je suis une vile plagieuse ! En effet, Lili-Prune vient du livre de Claude Ponti (un des auteurs centraux de ma mythologie personnelle. Au fait j‘ai vu que tu avais aussi des livres de lui en biblio)… ce n’est pas mon préféré mais j’ai trouvé le nom vraiment chouette. En même temps je me voyais mal me faire appeler « Poutchy-Bloue » ou « Oum-Platichotte » ! Par contre c’est vrai que « Pétronille » est classe, d’ailleurs j’ai déjà croisé une fille qui s’appelait comme ça. Je n’ai pas encore trouvé par moi-même de pseudonyme qui convienne alors en attendant…

Vouilà, maintenant je cours à la médiathèque emprunter plein de livres diaboliquement tentants, alors que j’ai encore dix tonnes de boulot sur le feu.

Poulpe !

PS Je crois que j'ai battu un nouveau record là. A force de couper les paragraphes trop longs en deux...
22-04-2011
Le lol se fait plus rare qu’à une époque… malheureusement il se démode moins vide que Tokyo Hotel. J’ai bien l’impression que les personnes qui l’emploient encore sérieusement ne sont pas près de s’en défaire. Peut-être que c’est un peu comme la décroissance radioactive ! Au début ça diminue vite et ensuite il faut attendre davantage. Il y a dans mon entourage des personnages qui l’emploient à l’oral, c’est ironique mais même de cette façon, c’est un peu trop un réflexe pour certains je trouve. J’ai aussi déjà entendu « ixedé » mais juste un fois ou deux et comme c’était ironique, j’ai trouvé ça plutôt drôle. En plus, je dois avouer que je suis très accro au ixedé écrit.

Un exemple récent :
« - Seulement ? Tu n’as pas honte ? XD
- Han t’es sérieuse ? J’avais mis une semaine pour rédiger ma lettre, je pensais que j’avais mis du temps justement !
- C’était ironique… »

Donc sans smiley, j’ai parfois peur des traumatismes que je pourrais engendrer…
22-04-2011
Je suis d’accord pour les commentaires ! D’ailleurs moi-même j’aime bien trouver des commentaires qui me font voir le livre sous un autre angle de vue. Par exemple Virgile avait reproché à Millénium l’image de la marginalité qui était donnée, comme si c’était un défaut ou une maladie dont on guérissait. Je n’avais pas du tout pensé à ça, et c’est assez vrai.
Idem pour notre conversation… on a tout à gagner !
22-04-2011
Eh oui, les livres font partie intégrante de nous, a fortiori ceux qu’on lit étant enfants. Par exemple Roald Dahl pourrait aussi bien être rentré dans mon ADN tellement ses livres sont une partie de moi-même et de mon imaginaire… On a une sorte de mythologie personnelle dans laquelle se trouvent des personnages qu’on a l’impression d’avoir toujours connus. Il y en a pour qui ce sont les Pokémons ou les Walt Disney. Et bien sûr, ils nous influencent, même si c’est le plus souvent inconsciemment… Enfin ce serait bizarre que des livres qui stimulent autant notre imaginaire n’aient pas de conséquences sur nos actes.
22-04-2011
Eh bien je déteste l’effet de mode qui fait que toutes les petites collégiennes fashion-victims ont ça au poignet, par contre je trouve que l’idée en elle-même était assez géniale. C’est vrai : c’est tout simple, voire assez quelconque, mais pourtant très original. Les bracelets en caoutchouc étaient déjà à la mode quand j’étais au collège, sauf qu’à l’époque il y avait parqué « Love » ou « Dream » dessus et qu’il étaient tout simplement immondes. Cette fois, le racontage-de-vie visait à prouver que certes on pouvait être contre-panurgien, mais avec des exceptions ! Est-ce que ça marche aussi pour toi, ou tu restes l’esprit de contradiction incarné ?
22-04-2011
On est quand même obligés de vivre un minimum avec notre temps, et quand on voit quelque chose passer sous notre nez régulièrement, on finit forcément par se faire un avis dessus, dans un sens ou dans l’autre. D’accord, là c’est systématique mais… **cherche un argument** Je cherche un truc à la mode qui m’aurait plu ces derniers temps… Aloreuh… Justin Bieber nan… (**va vomir dans un coin**), le cinéma 3D nan… les slims nan… Ah voilà, j’en tiens un ! Tu vois les espèces de bracelets en caoutchouc qui ont une forme quand on les enlève ?
22-04-2011
D’accord, on suit la mode à l’envers. J’ai déjà envisagé de me peindre un t-shirt de Baby Milo avec un poignard dans la tête tellement ça m’exaspère de voir tous ces préados arborer cette sale bête sur leurs vêtements, avec les strass et tout… Je me demande ce qui leur passe par la tête quand ils achètent ça : est-ce qu’ils se disent « Waou, trop mignon » (ce en quoi je ne suis pas d’accord, si au moins il souriait… Je déteste presque autant Hello Kitty mais elle au moins elle peut-être considérée comme telle), ou alors « Machin et Truc et Bidule ont le même » ? Est-ce qu’ils s’en fichent ? Des fois je me dis que si ça se trouve, ils se sont aperçu après l’achat qu’il y avait quelque chose sur le t-shirt ! xD Oh euh… tu n’as pas de haut Baby Milo rassure-moi ? Bref, tout ce racontage-de-vie pour répéter que je suis le même principe. Mais en fait, c’est difficile d’échapper à la mode, dans un sens ou dans l’autre !
22-04-2011
Je vois tout à fait ce que tu veux dire par le besoin de lire, d’ailleurs je ne trouve pas ça étrange et je pense que c’est le cas pour beaucoup de personnes. J’ai commencé à lire en primaire et même si j’ai une période creuse pendant le lycée, je n’ai jamais arrêté de lire. Depuis un certain temps, j’ai aussi du mal à me passer de musique, mais pourtant ce n’est pas tout à fait pareil. En y réfléchissant, c’est comme si la lecture était un besoin presque vital, tandis que la musique se rapportait davantage à mon confort. De toute façon, les livres m’emportent bien plus loin que la musique… c’est là que la lecture a quelque chose de particulièrement magique : quand on oublie réellement ce qu’il y a autour, pas comme si on était distrait, mais comme si on était carrément absorbé par l’univers du livre. *-*