Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Muaix
avatar de Muaix
Je suis en train de lire
Les Pirates de San Francisco
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Je suis prof d anglais donc je lis beaucoup de littérature anglo saxonne en anglais. J ai bien du mal d ailleurs à retrouver les équivalents en français pour les rajouter á ma bibliothèque, les titres ne se ressemblant pas du tout bien souvent. Je lis plein d autres choses aussi, cest mon activité préférée avec la cuisine. Mes choix sont eclectiquesmais j aime beucoup quon me raconte une histoire, si possible avec humour, quon m emeuve et quon me donne á réfléchir. Les lectures comme la cuisine ont en commun de favoriser le partage, ce qui est important pour moi.
voir plus
A propos des livres
Les livres jalonnent notre vie et nos parcours. Certains nous ont marqués durablement, nous ont aidés à nous construire, nous ont rendus plus sensibles, plus intelligents, plus forts pour affronter la vie.

A propos de tout

Née en : 1956
Né en : 1956
Booknaute Templier
65%
Initié en fantastiqueCompagnon en AventureInitié en PolarInitié en RomanceCompagnon en HistoireInitié en Bande DessinéeInitié en poésieCompagnon en ThéâtreCompagnon en Voyage et Evasion
Votre compatibilité littéraire avec Muaix est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

50 jours ou plus de présenceMembre depuis 2014Auteur d'au moins 20 commentaires de plus de dix motsA ajouté au moins 20 couvertures de livres

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (0)