Livres
475 725
Membres
453 697

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Hillja 2019-10-19T21:32:41+02:00

Elle prit une profonde inspiration et chassa le doute de son esprit. Le doute provoque l'hésitation. Si elle hésitait, elle mourrait.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Hillja 2019-10-19T09:48:04+02:00

Dee jeta le déguisement de Blanche-Neige à travers la pièce. C'était déjà assez difficile d'avoir perdu sa sœur, puis d'avoir été condamnée à tort pour meurtre. Maintenant commençait son humiliation : elle allait devoir parader dans ces vêtements stupides pendant que des millions de personnes se moqueraient d'elle et feraient des paris sur les circonstances de sa mort.

Que le Postman aille se faire voir, que le système de justice pénale aille se faire voir, que le gouvernement aille se faire voir pour avoir laissé faire tout ça. Elle ne jouerait pas à leur jeu, et si cela signifiait qu'elle mourrait plus vite, alors qu'il en soit ainsi.

Dee serra plus fort sa cuillère-fourchette. Elle était peut-être une cible sur Alcatraz 2.0, mais elle n'abandonnerait certainement pas sans se battre.

Afficher en entier
Extrait ajouté par x-Key 2019-10-18T22:58:40+02:00

Dès que Dee Guerrera ouvrit les paupières et contempla l’entrepôt faiblement éclairé autour d’elle, elle sut qu’elle était foutue.

Cinquante millions de personnes sont sur le point de me regarder mourir.

Étendue sur le sol en béton, le froid pénétrant ses vêtements, elle se rappela les événements déments qui l’avaient conduite ici. Trois semaines auparavant, les choses les plus importantes dans sa vie consistaient à s’occuper de ses candidatures à l’université et à s’assurer que quelqu’un l’accompagnerait au bal de fin d’année.

Puis le cadavre, le procès.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Hillja 2019-10-18T20:56:08+02:00

Dee eut à peine le temps de réagir. Elle inclina le miroir sous l'ampoule et dirigea le faisceau vers les lunettes de vision nocturne du prince Tranchant.

– Merde ! dit-il avec une sorte d'accent.

Personne n'avait jamais entendu la voix du prince Tranchant, et Dee imagina que le hashtag #TranchantParle deviendrait populaire en quelques secondes. Tranchant protégea ses yeux avec son bras et chargea.

Dee esquiva juste au moment où il projetait sa lame vers son visage et la manqua de quelques centimètres. Elle recula et lui donna un coup de pied au niveau des jambes. Il trébucha, et Dee en profita pour casser le miroir contre l'arrière de son crâne.

Le prince Tranchant s'effondra sur le sol, agitant les bras et les jambes un moment, avant de s'immobiliser. Tout devint calme... et une flaque de sang commença à se répandre sous son corps.

« Eh bien, merde. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par Cristaleyes 2019-10-08T14:46:01+02:00

Ding-dong ! Ding-dong !

La notification de l'appli Postman : comme dans le film « Le facteur sonne toujours deux fois », elle retentissait à deux reprises. À ce moment-là, des millions de téléphones portables et de tablettes à travers le pays alertaient les utilisateurs qu'un meurtre était sur le point d'être diffusé en direct.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode