Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 869
Membres
1 008 641

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Musée des horreurs



Description ajoutée par x-Key 2013-02-26T21:30:26+01:00

Résumé

Les lèvres de Sarah avaient été tailladées horriblement comme sous l'action de nombreuses lames de rasoir. Le nez avait été découpé et la masse blanchâtre du cartilage était apparente... Et puis, surtout, deux clous rouillés avaient été enfoncés avec force dans les yeux d'où s'échappait une matière visqueuse.

Afficher en entier

Classement en biblio - 3 lecteurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par D_J_Collins 2017-03-04T09:44:04+01:00
Lu aussi

Appartenant à la collection Gore des éditions Fleuve Noire, Le Musée des Horreurs décrit tous les clichés des films d’horreur des années 80. Meurtres violents, intrigue des plus simplistes, références aux grands criminels entre le 18ème et le 20ème siècle, teenagers intrépides voire stupides, autorités locales incompétentes, érudit seul capable de sauver le monde et bien entendu, une bonne dose de sexe décomplexé.

Le roman est relativement court, se lit assez rapidement et reste assez bien écrit. Pour ma part, le gore n’a rien de révulsant, ni de surprenant. Gore n’est qu’un prétexte ici à attirer un tant soit peu l’attention. Ceci étant, certaines descriptions donne facilement dans l’horreur scabreuse, comme il se doit dans ce genre populaire.

J’ai beaucoup aimé cependant la façon dont l’auteur nous fait deviner une référence par le détail d’une scène de crime. Même si pour l’une d’entre elle, il ira préciser d’où elle sort, à nous de faire le rapprochement. Dommage qu’il n’ait pas continué sur sa lancée en faisant de ce récit une anthologie des psychopathes ayant marqué les siècles.

Sans vraiment d’originalité, le roman reste plaisant à lire. Rien de très profond, les personnages sont survolés, l’intrigue minimaliste et les thèmes abordés ne sont qu’un prétexte, une porte ouverte sur la folie pour rassembler tout ce petit monde autour de la sorcellerie et du démon.

C’est le premier roman de cette collection que je lis. Sans être subjugué, il y a cette nostalgie qui agit et qui me poussera certainement à lire les autres œuvres.

Afficher en entier

Date de sortie

Musée des horreurs

  • France : 1987-12-01 - Poche (Français)

Activité récente

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 3
Commentaires 1
extraits 0
Evaluations 1
Note globale 6 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode