Museum - Killing in the rain, tome 3

Description ajoutée par x-Key 2017-06-21T12:36:37+02:00

Un serial killer monstrueux a pris pour cible les jurés d'un procès. Cinq sont retrouvés sauvagement assassinés et la femme du lieutenant Sawamura, sixième membre du jury, est portée disparue. Le lieutenant parvient cependant à identifier le fameux homme grenouille et s’introduit chez lui. Mais l’homme grenouille prend le dessus et l’enferme dans une pièce que seul un mot de passe peut ouvrir. Pris au piège du tueur, Sawamura va devoir entrer dans son jeu et résoudre l’énigme…

(Source : Pika)

Classement en biblio - 1 lecteur

Commentaire ajouté par Mielouw 2017-11-01T21:10:24+01:00

Eh bien quelle série ! Ce troisième tome ne manque pas de rebondissements et j'ai eu plus d'une frayeur.

Cela dit, je reste un peu sur ma fin. Ou disons que cette dernière reste suspendue. Ça laisse songeur, puis une peur latente demeure. En tous cas, c'est une très belle œuvre. Je n'ai qu'un regret : que les tomes soit "divisés en deux parties", la première partie étant réservée à Museum et la seconde, à des histoires courtes, à part. Il me semble que c'était déjà le cas dans le deuxième tome et voilà que c'est à nouveau le cas ici ; de fait, une série en deux tomes aurait suffit mais c'est un détail technique !

J'ai beaucoup aimé cette saga, elle tient vraiment en haleine. Puis le réalisme des dessins est franchement épatant ! Ça change des mangas classiques, mais c'est, en mon sens, un pari réussi.

"Museum - Killing in the rain, tome 3" est sorti 2017-10-11T00:00:00+02:00
background Layer 1 11 Octobre

Museum - Killing in the rain, tome 3

• France : 2017-10-11 (Français)
  • Japon : 2014-04-04 (日本語)

• Museum - the serial killer is laughing in the rain 3 - Japonais