Commentaire ajouté par Chris-111 2024-01-04T23:36:53+01:00

C'est tout mimi et très drôle grâce à Mika et la grand mère, mais la romance est longue à s'installer, il faut attendre la moitié du livre pour que ça débute réellement, normal vu qu'il y a 3 tomes, mais pour moi c'était un peu long quand même, mais je vais lire la suite pour connaître l'avenir de ses 2 couples ( j'ai eu un petit faible pour Mika et nounours ).

Commentaire ajouté par sarnia 2022-10-29T12:56:24+02:00

Un magnifique voyage, de l’émotion, de l’humour. Voilà ce que vous découvrirez dans ce livre.

Des protagonistes incroyables entre Anthony le clame et timide, Mika l’extravagant et décomplexé, Adam l’amoureux du Yukon et posé, Lédonias le bûcheron au cœur tendre et au verbe facile, sans oublier l’impayable grand-mère d’Anthony.

S’agissant d’une histoire en plusieurs tome, la romance entre Anthony et Adam prend du temps, ce qui ne m’a pas dérangée outre mesure.

Je vous recommande vivement ce livre.

Commentaire ajouté par Folize 2021-11-25T19:08:57+01:00

Anthony n’a pas le choix, il doit partir au Canada rechercher le dernier héritier de la branche française Larivière afin de l’informer de son héritage et ce juste avant les fêtes de noël. Mikado, son meilleur ami et colocataire, décide de l’accompagner avec son chien le général Pepper dit Pepperinou. L’héritier n’est autre que Adam Larivière, musher plusieurs fois vainqueur de la Yukon Quest et qui vient d’être élu le sportif le plus sexy de l’année. Adam n’est heureux que dans son chalet, isolé de tout, avec sa meute et s’entrainant avec ses chiens au milieu de nulle part. Ce voyage va bouleverser la vie de tous nos personnages… Un beau voyage dans les grandes étendues de neige avec des personnages sympas, mention spéciale à Mikado qui m’a bien fait rire. Un bon moment.

Commentaire ajouté par Sekish 2021-04-06T13:57:01+02:00

Une belle immersion dans le Yukon avec une douce romance. Un bon moment de lecture.

Commentaire ajouté par Valerie-26 2021-01-03T12:30:48+01:00

Histoire au top. Le début est un peu long jusqu’à que les personnages se rencontrent mais ensuite c’est parfait on le lâche plus.

Je le lis pour la deuxième fois et j’ai toujours autant de plaisir

Commentaire ajouté par roselyned 2020-10-18T21:14:13+02:00

Je recommande cette auteur +++++ et pas specialement cette série car j'adore tout ce qu'elle écrit...

quoi que..... si si principalement cette série qui est la toute première lu d'Eva Justine.

Pour tout dire... je repasse ce soir pour simplement vous dire que j'ai acheté cette série complète une seconde fois... oui oui seconde fois... pour ma cousine qui n'avait jamais lu de MM (pas son style d'après elle) mais qui à adoré le tome 1 j'ai donc commandé la suite auprès de l'auteur pour qu'elle puisse lire la suite.

Bon message perso ! si vous voulez passer un bon moment (rire garanti)... et si vous avez un minimum d'imagination, vous pourrez vous faire une vraie idée du magnifique paysage que l'auteur à réussi à nous décrire.

Si vous n'avez pas encore acheté cette série... et les autres.. n'hésitez pas.

Commentaire ajouté par taibhs_ghost 2020-04-27T03:34:08+02:00

Une double romance très sympathique

Un roman qui se lit avec fluidité et les petit histoire avec la grand-mère anthony son bien marrante

Une jolie histoire, pleine d'humour. l'histoire m'a emportée dans un monde que je ne connaissais pas bien, rien que pour ça, merci à l'auteure.

Commentaire ajouté par Neo662017 2019-06-27T16:49:52+02:00

Un livre sympathique dont je lirai volontiers la suite cet été malgré que l'histoire se passe en Alaska. Ce livre m'a donné envie d'aller à la découverte de ses paysages à couper le souffle et aux résidents !!

Commentaire ajouté par gaelletz 2019-03-15T13:25:02+01:00

Je viens de finir le premier tome et j'ai beaucoup apprécié. Gros coup de cœur pour Mikado (désolé mais c'est mon ressentie) pour ma part qui m'a fait bien rire. Le couple principal est super et des personnages secondaires haut en couleur (ah la mamie!!) je vous le recommande fortement.