Mushoku Tensei : Les Aventures de Roxy, Tome 2

Description ajoutée par anonyme 2019-04-06T20:25:13+02:00

Roxy se sent parfaitement à sa place dans la compagnie des Vandales de Licalis. Hélas ! le joyeux groupe d’aventuriers finit par être dissous. Obligée de travailler en solo, elle poursuit néanmoins ses aventures sur le continent de Millis ! Mais, très affectée par la perte de ses anciens compagnons, la jeune magicienne doit en plus affronter de nouvelles épreuves…

Il n'y a pas beaucoup d'offres d'emploi... Bon chaque chose en son temps...

_Bonjour ! Comment puis-je vous aider ?

_Je voudrais changer mon argent du continent des Démons en monnaie de Millis.

_Rien de plus facile ! Voici les taux de change du jour, veuillez en prendre connaissance et sachez que nous prélevons une commission de 3%.

J’adore vraiment cette saga. Roxy est un personnage adorable et j’ai vraiment hâte que le prochain tome sorte pour pouvoir le lire ! Dans le dernier tome, Roxy était partie de chez elle, afin de retrouver sa maitresse. En court de route elle avait trouvé une équipe, avec qui faire les quêtes de la guilde. Ce qui lui a permis de monter jusqu’au rang B.

Pourtant, le groupe va finir par être dissou. Roxy se retrouve de nouveau seule. Ainsi, elle décide de se diriger vers Millis. Pourtant, là-bas, les choses ne se passent pas aussi facilement qu’à Licalis.

Elle va malheureusement se rendre compte que chaque ville est différente et que leur accueil n’est pas forcément des plus chaleureux. Surtout quand on vient de la terre des démons…

L’histoire suit son court et les aventures également. On observe dans ce deuxième tome Roxy petit à petit essayer de se faire une place malgré l’absence de ses compagnons, ce qui l’affecte beaucoup.

De plus, le fait qu’elle ressemble à une enfant ne l’ai en rien à trouver de nouveaux aventuriers qui souhaiterait s’allier à elle. Pourtant, le pire reste à venir pour notre pauvre Roxy.

En bref, j’ai adoré cette suite et j’ai vraiment très envie de pouvoir lire ce qui va suivre. On sent que l’intrigue commence à se mettre en place petit à petit. Puis ce tome se termine d’une façon intrigante. Roxy risque d’avoir pas mal d’ennuis dans le troisième tome.

Mushoku Tensei : Les Aventures de Roxy, Tome 2

• France : 2019-05-02 (Français)

Enuel l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-17T23:07:43+02:00
imperio l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-01T15:40:15+02:00