Music & Love, Tome 2

Description ajoutée par sanhou 2018-12-02T17:17:23+01:00

~ Music & Love - Tome 2 - Alexandra Lanoix ~

Après bien des tumultes, Stephanie est enfin heureuse. L'amour, le travail, tout lui réussit. Elle nage dans le bonheur avec Greg... jusqu’au jour où James réapparaît dans sa vie, avec un terrible secret qui risque de chambouler le nouvel équilibre de la compositrice, sans compter le retour fracassant de l’ex de Greg. Tous ces événements ne seront pas sans répercussions et mettront en péril leur couple et leurs carrières. Sauront-ils résister à ces épreuves ?

L'avis d'Esméralda :

Après bien des déconvenues, Stéphanie vit enfin la parfaite idylle avec Greg. Dans la ville où les rêves démesurés prennent souvent réalité, Stéphanie vit le sien à 200%. Concentrée sur son nouveau job, le cœur léger et la tête plein d’idées, elle continue à se reconstruire suite à son passé douloureux. Greg retrouve le goût et la passion que lui délivrent ses shows. Souvent séparés, ils trouvent un certain rythme pour des échanges coquins et autres discussions plus sérieuses. Leur aventure à New-York touche à sa fin et si leur avenir parait tout tracé, il n’en est rien lorsqu’ils poseront les pieds à Londres.

James plus déterminé que jamais, reprend contact auprès de sa belle. Toujours fou amoureux, il va tenter le tout pour le tout, la reconquérir avec passion et détermination et lui prouver de A à Z, qu’il est l’unique amour de sa vie. James fait vraiment flippé. A la limite, il est même parano. Son désir dépasse tout entendement. Jaloux, manipulateur, égoïste, derrière son apparence de sérénité se cache une tornade de sentiments qu’il n’arrive pas à gérer, le poussant à des actes démesurés et aux conséquences graves. Il profite d’un terrain propice à la reconquête de sa belle, occasionné par le retour en force de l’ex-femme (qui n’est pas si ex…) dans la vie de Greg. Leur couple bat de l’aile, sombre, se déchire. Mais Stéphanie n’est pas le genre de femme à se laisser abattre. La guerre est maintenant déclarée. Elle a signé pour le meilleur et le pire, et le pire ne lui fait pas peur.

Ce tome 2 est totalement différent du premier à mes yeux. Alors que Stéphanie se battait pour déterminer lequel de Greg et James faisaient battre son cœur. Dans ce second tome, elle relève les manches pour préserver la pureté de son couple et se battre contre quiconque se mettant au travers de son chemin. J’ai découvert une Stéphanie guerrière qui malgré son abattement se révèle être une autre femme déterminée, obstinée, calculatrice. Côté artistique son talent se confirme davantage et des idées, elle n’en manque pas. Greg de son côté est totalement désemparé par cette situation et sombre. Abattu et malheureux, son seul secours sera la hargne de son amoureuse.

MUSIC & PLAY est une histoire d’amour moderne, un trio amoureux qui m’a fait faire des bonds de rage, ou au contraire m’a fait fondre. La plume de l’auteur m’a fait vivre tout un tas d’émotions. Un romance qui ne manque pas de rebondissements, d’amour, d’amitiés, de hargne, de colère et de rage. Une romance charmante où les personnages évoluent au grès de leur aventure commune. Une romance haute en couleur et en musique.

Commentaire ajouté par FloppyCorse 2019-01-03T13:56:29+01:00

Un tome que j’attendais avec impatience et que j’ai pu découvrir il y a quelques semaines en avant-première et je dois dire que j’ai vraiment été contente de retrouver Steph et Greg… bien qu’aussi un peu James qui me laisse toujours aussi dubitative car je n’arrive toujours pas à le cerner. De plus, c’est toujours avec autant de bonheur que je retrouve la plume d’Alexandra Lanoix qui arrive toujours à me toucher et me chambouler.

Dans ce tome on en apprend plus sur les personnages car d’eux viendront beaucoup de rebondissements et de vérités sans oublier des trahisons, manipulations et coups-bas. Vous le remarquez, le rythme est très soutenu et du début à la fin vous serez tenu en haleine sans aucun moment de répit pour mon plus grand bonheur.

Steph, dans ce tome, ne sera pas épargné par l’auteure mais surtout par le destin. En effet, alors que tout va pour le mieux aussi bien côté professionnel que dans son couple avec Greg, voilà que le passé se rappelle à elle avec le retour de James mais surtout les révélations qu’il a à lui faire. Elle fera face à de nombreux doutes, de la peine mais elle se montrera forte et déterminer à sauver son couple même si elle se laisse parfois manipuler sans s’en rendre compte par James pour qui elle ressent toujours une drôle d’attraction. Surtout que l’arrivée de l’ex de Greg dans leur vie et surtout ses agissements et ses manipulations plongeront Steph et Greg dans la peine et la tristesse qui pourraient sonner la fin de leur couple mais c’était sans compter sur Steph, qui prendra en main son destin pour sauver son mariage, son véritable amour.

Greg quant à lui, revient en force sur le devant de la scène et profite de sa notoriété retrouvée. Il est toujours aussi amoureux de sa femme et lui prouvera continuellement son amour surtout lorsqu’il aura vent du retour de James, « rival » dont il n’a aucune confiance et je le comprend car je suis comme lui concernant ce dernier ! Par contre, concernant l’arrivée et les agissements de son ex-femme, il m’a beaucoup déçue et énervée face à certains de ses choix. Non mais oh… j’ai eu envie de lui foutre des coups de pieds aux c*l pour qu’il ouvre enfin les yeux. Il prendra au final une grande décision qui changera sa vie à jamais et tout cela par amour ce qui m’a beaucoup touchée.

Concernant James, je ne m’étendrai pas trop sur ce personnages que je trouve exécrable, manipulateur et faux. Au début du 1er tome, je l’aimais bien mais ptit à ptit j’ai eu de plus en plus de mal à le cerner et beaucoup de doutes m’ont assailli qui se sont plus ou moins confirmés dans ce tome. Il paraît sincère face à ses sentiments pour Steph et son envie de reconquérir cette dernière mais à côté de ça ses agissements font que j’ai eu souvent envie de le trucider grrrrrrr

Les personnages secondaires font partie prenante de l’histoire surtout Mike et Lisa, les meilleurs ami de Greg et Steph, qui seront de bons conseils pour ces derniers et toujours là quand ils ont besoin d’eux. Je les ai vraiment trouvé attachants et dommage qu’on n’en ai pas appris plus sur eux… Pourquoi pas un spin-off sur ces personnages ?! Quant à Vanessa, l’ex-femme de Greg NO COMMENT car je risquerai de ne plus être très courtoise dans mes paroles alors je vous laisse la découvrir et vous en faire votre propre opinion.

L’histoire tourne autour de cet « espèce » de triangle amoureux quoique c’est plutôt un carré avec la venue de Vanessa dans l’équation et nos personnages principaux ne seront pas épargnés par Alexandra… non mais t’es vraiment sadique parfois Alex lol Le rythme de ce tome est bien plus soutenu que dans le précédent et les rebondissements seront toujours présents mais vraiment disposés là où il faut, au bon moment ce qui rend la lecture addictive et fait qu’il nous est impossible d’arrêter avant d’en découvrir le dénouement. De plus l’épilogue est époustouflant et ne saura vous laisser de marbre.

La plume d’Alexandra Lanoix est toujours aussi fluide, légère, merveilleuse, magique, prenante et surtout addictive.

Vous l’aurez donc compris, je vous conseille fortement de ne pas passer à côté de cette très belle histoire où tous les ingrédients pour vous faire passer un bon moment de lecture sont présents : rebondissements, suspense et amour compliqué… qui vous fera sûrement passer par pleins d’émotions différentes. J’avoue avoir tout de même un ptit pincement au cœur de quitter Steph et Greg.

Commentaire ajouté par nini84 2019-01-03T11:06:23+01:00

Au vue de la fin du tome 1, nous étions resté sur notre faim!

Steph alors heureuse et mariée avec Greg allait-elle revoir James, lui laisser réintégrer sa vie et quelle place allait-elle lui réserver?

Dans cette suite, l'auteur aborde plusieurs thèmes. A la fois, et c'est bien sûr la trame du livre, l'amour que porte Stéphanie aux deux hommes. Laissant James aller et venir dans sa vie, au risque d'en subir les conséquences. Mais aussi, et c'est ce que j'apprécie beaucoup, le développement de sa carrière musicale tout autant que son caractère.

Stéphanie voit sa carrière s'envoler grâce à son talent. Les portes s'ouvrent à elle et avec son succès, sa confiance en elle professionnelle se développe. J'ai beaucoup apprécié la voir devenir une femme qui sait ce qu'elle veut, ne se laisse pas marcher dessus et fais ce qu'il faut pour obtenir satisfaction lorsqu'elle en juge nécessaire.

D'un point vue personnel et intime, elle va voir son bonheur exploser à nouveau. Et Steph devra resté solide malgré tout face aux révélations et aux épreuves successives qui vont se dresser devant elle et son amour pour Greg.

Si j'ai parfois été agacée par certains de ses choix ou ceux de Greg, j'ai continué à espérer pour eux, à vibrer pour leur amour.

Cette suite est captivante et vibrante. Elle alterne entre les moments d'émotions et les rebondissements plus nombreux. Impossible de s'ennuyer dans ce second tome que j'ai trouvé plus intense que le premier. Il m'a fait réagir et j'apprécie beaucoup cela.

C'est quand on a dévoré rapidement un roman par son addictivité que l'on comprend que c'est une réussite alors pour moi le pari est réussi. Je quitte ce trio qui nous aura rendu chèvre mais que l'on aura adoré découvrir dans un univers parfaitement mis en avant.

A vous maintenant de le dévorer à votre tour.

Commentaire ajouté par fifijbyaly 2018-12-14T09:31:50+01:00

Stéphanie et Greg sont enfin heureux tous leur réussi. Pourtant, leur bonheur risque de volet en éclats, lorsque James réapparaît dans la vie de Stéphanie, mais aussi par le retour fracassant de l'ex-femme de Greg. Pourront-ils surmonter ces épreuves ?

Dans cette ultime aventure, c'est une héroïne déterminée qui sait ce qu'elle veux et ce qu'elle veut, c'est ce bonheur qu'elle a construit avec Greg même si par moment elle est sur le point de flancher et ça se comprend vu les révélations de James ainsi qu'à sa ténacité et heureusement que la voix de la raison en la personne de sa meilleure amie, est là pour lui prodiguer ses conseils avisés et la soutenir, car entre le retour de James et le retour de l'ex de Greg, notre héroïne en a bien besoin pour garder les idées claires.

Greg, lui met tous en œuvre pour rendre heureuse la femme qu'il aime même si le retour de James et le retour de son ex ne lui rendent pas la tâche difficile et que ses actes par moments risquent de lui coûter cher. Sera-t-il se sortir de ce bourbier ?

James dans cette ultime aventure a su ce démarqué, en effet, il nous montre ici sa sincérité et sa détermination à reconquérir Stéphanie et cela m'a dans un sens ému, mais dans un autre, j'ai eu un doute sur sa sincérité, je me suis demandé s'il avait vraiment changé. Quant à l'ex de Greg, j'avais envie de lui foutre des baffes et franchement, je l'ai détesté par ces actes et ce qu'elle fait.

L'ultime aventure de Greg et Stéphanie fur un vrai régale à lire, leur histoire a su me prendre dans ses filets dès le début, me happer, me rendre curieuse de savoir s'ils allaient avoir une fin heureuse ou pas.

"Music & Love, Tome 2" est sorti 2019-01-02T00:00:00+01:00 en version poche
background Layer 1 02 Janvier

Music & Love, Tome 2

• France : 2019-01-02 - Poche (Français)

del76 l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-06T18:26:35+01:00