Musique

Description ajoutée par Ceylanae 2017-05-27T12:31:39+02:00

Seule et déprimée après le décès de son mari, Stephanie ne sait plus que faire d'elle-même. Elle accepte à contrecoeur de partir en vacances avec deux couples d'amis et passe un séjour doux-amer. Sur la route du retour, sous l'impulsion du moment, elle se rend à Las Vegas. Après tout, personne ne l'attend plus chez elle. Elle découvre les paysages uniques du Grand Canyon et fait la rencontre de Chase, un homme charmant avec qui elle prend plaisir à discuter. Gracieusement, il lui offre des billets pour un concert. Ce n'est que plus tard qu'elle comprend qu'il n'est autre que Chase Taylor, grande star mondialement connue de la musique country. Et quand il lui propose de l'accompagner en tournée, Stephanie accepte, séduite à l'idée de rencontrer de nouvelles personnes et prête à se laisser porter par la musique.

Extrait ajouté par marine811 2017-06-06T22:35:33+02:00

Vous pouvez choisir ce que vous voulez faire, qui vous avez envie d’être. Vous pouvez changer les choses qui ne vous plaisaient pas dans votre ancienne vie, faire entrer de nouvelles personnes dans votre entourage, éliminer celles qui plaisaient à Bill mais que vous n’aimiez pas vraiment. Vous avez la possibilité de choisir votre vie. Cela arrive rarement et c’est une chance, même si le prix à payer est très dur. Réfléchissez à cela. La seule personne à qui vous avez besoin de plaire désormais, c’est vous.

Commentaire ajouté par Anne-Elisabeth 2020-02-16T15:30:51+01:00

Roman sentimental bien ficelé et facile à lire. Idéal pour se détendre. Une histoire d'amour comme on ne peut qu'en rêver.

Commentaire ajouté par Serafima 2018-09-03T11:47:36+02:00

Une double histoire d'amour sur fond de musique country, lecture assez agréable mais rien de grandiose.

Commentaire ajouté par lilyanne 2017-02-22T17:18:52+01:00

j'ai moins aimé ce livre que ceux que j'avais lu précédemment. il reste un bon bouquin sans prise de tête.

Commentaire ajouté par livreetmoi 2017-02-14T10:11:09+01:00

Un livre gentil sans prise de tête,une histoire d'amour

Les gens aiment aussi

Musique

• France : 2017-01-12 (Français)

Kinzy l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-06T16:17:19+02:00
Mimib22 l'ajoute dans sa biblio or