Mutine

Description ajoutée par Serenity 2017-11-09T17:43:37+01:00

Se reconstruire grâce à l'amour

Dissimulée derrière son masque de soie, la mystérieuse Mutine, propriétaire avec son mari du club "The Silence", permet aux clients de l'Alcôve de réaliser leurs fantasmes les plus secrets et les plus inavouables.

Passée maître dans l'art de la double vie, Mutine jongle parfaitement entre son rôle de mère, son poste à responsabilité le jour et ce rôle d'hôtesse des plaisirs la nuit.

Mais à la mort de l'homme de sa vie, cet équilibre parfait vole en éclats. Mutine va devoir apprendre à surmonter son deuil et à se reconstruire malgré le manque de l'être aimé. Pour cela, elle pourra compter sur son meilleur ami bisexuel : Manu. Grâce à son humour, son affection et une bonne dose d'audace, il va permettre à son amie d'ouvrir les yeux sur celle qu'elle est réellement.

Extrait ajouté par FiftyShadesDarker 2018-02-21T23:04:55+01:00

- J'ai cru aimer plusieurs fois : des garçons, des filles. J'ai passé des années à croire que je me cherchais. Mais en fait, ce n'était pas moi que je cherchais : c'était toi. C'est grâce à l'amour que tu portes à Paul que j'ai réalisé ce qu'était vraiment aimer. Un amour que même la mort ne peut éteindre. Et c'est comme cela que je t'aime.

Commentaire ajouté par elyetsesbooks 2021-09-11T10:56:38+02:00

J'ai adoré ce livre, l'histoire, les personnages, les sujets diverses, tout m'a plu !

C'était une ballade ce livre, qui nous met complètement dans la vie de Mutine, tout ses sentiments dans ce livre.... J'ai étais emporter dedans ! L'histoire entre Mutine et Manu est géniale.. Sans parler des secrets découvert... L'eau a la bouche je dirais même !

Je le recommande sans problème !

Commentaire ajouté par bernard21 2020-05-12T12:04:48+02:00

A aucun moment je suis entré dans l'histoire ? l’héroïne "Mutine" trop superficielle en complète contradiction avec sa vie antérieur.

L'histoire ne m'a pas convaincu, la fin est bâclée ou plutôt expédiée en quelque pages. En conclusion, je me suis trompé de livre et fais confiance aux commentaires une fois de plus.

Commentaire ajouté par bernard21 2020-05-11T16:38:58+02:00

Chapitre 18. Je ne rentre pas dans l'histoire ! C'est sans saveur. Mutine est trop faible, sans trop de caractère et trop candide avec manu qui la manipule allègrement. Même les scènes érotiques me semble fades.

Commentaire ajouté par sxtn 2020-05-03T20:48:07+02:00

Un petit concentré d'émotions....

C'est très bien écrit et bien dosé, l'idée est suffisamment originale pour ne pas avoir une impression de déjà vu, les personnages sont travaillés et profonds, entre autres. Et puis j'ai pleuré, alors forcément, c'est que j'étais tellement emportée que j'étais profondément touchée.

Bref, une très belle découverte.

Commentaire ajouté par BeFreedom 2019-09-15T15:42:57+02:00

J'ai bien aimé ce roman touchant, je me suis pris au jeu de Mutine et j'ai vite adopté ses habitudes. On sent que l'auteure nous montre une facette un peu cachée de Mutine d'une façon tellement douce que la lecture coule toute seule... La plume est vraiment agréable à lire, j'ai passé un superbe moment de lecture.. A quand le tome 2 ?

Commentaire ajouté par Angie18 2019-09-08T16:35:33+02:00

Un livre plein de passion, de sensualité, d'amour. Mais aussi de la tristesse as certain passage je les adoré et ne regrette pas de l'avoir lus.

Commentaire ajouté par Dark-Yume 2019-07-09T10:34:05+02:00

Une très belle découverte! Pleine de sensualité et d'émotion. Mutine, cette femme perdue qui reprend gout à la vie à sa manière et avec les gens qu'elle aime. Bravo! Peut-être un tome 2?

Commentaire ajouté par Tiphaine88 2018-10-27T12:13:15+02:00

Un roman plein de sensualité et de poésie. Nous sommes littéralement embarqués dans l'histoire de Mutine, de cette femme seule au présent sombre qui apprend à revivre suite à un tragique évènement. J'ai été subjuguée par sa force de caractère et son envie de s'en sortir. J'ai adoré ma lecture !

Commentaire ajouté par jubyju 2018-07-22T15:39:38+02:00

Ce livre était parti pour être dans ma liste d'or, les trois premiers quart sont un pur délice de lecture. Les personnages sont vrais et attachants, l'autrice nous fait passer d'une histoire à l'autre avec brio. Mais voilà, la fin :( La fin est baclée, pour mon plus grand malheur. J'ai hâte de lire le tome 2 pour voir s'il rattrape le coup. Ce livre vaut quand même fortement la peine!

Commentaire ajouté par valerie27 2018-07-20T19:27:44+02:00

Un roman sublime, avec beaucoup d'émotion, des sentiments profonds et surtout des personnages hors du commun. J'ai été émue, j'ai ris parfois, un peu pleuré, vibré quelques fois..bref, beaucoup aimé!

Mutine

• France : 2018-02-08 (Français)
  • Canada : 2018-03-21 (Français)