Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Mwa-Audrey : Mes envies

retour à l'index de la bibliothèque
Coeur Criminel, tome 1 : Affectation Coeur Criminel, tome 1 : Affectation
Angie L. Deryckere   
J'aime bien, j'aime vraiment beaucoup ce premier tome. Je ne me suis pas ennuyé du tout. On découvre des personnages intéressants, dans un milieu policier où meurtres /viols/et autres crimes se passent et dont les deux héros doivent menaient l'enquête. Le caractère et passé de chacun des deux est tortueux et une alchimie est au rendez vous dès leur première rencontre. J'apprécie également les personnages secondaires. C'est à dire les ami(es) de Duke ainsi que sa famille. Du côté de Holly par contre à part Stéfan qui est adorable, son père est exécrable. J'ai hâte de lire le prochain tome.

par TESSA974
Les amours de Lara Jean, tome 1 : A tous les garçons que j'ai aimés Les amours de Lara Jean, tome 1 : A tous les garçons que j'ai aimés
Jenny Han   
Je n'ai pas pu me passer de ce livre ! On devient addict. Le scénario est très bien construit et original. Ce livre fait partit de mes préférés ! Je l'ai littéralement dévoré ! J'ai hâté de voir la suite. Je recommande ce livre !

par Jessica02
Loin des yeux, loin du cœur Loin des yeux, loin du cœur
Charlene Kobel   
Comparée à diverses autres romances, celle-ci ne concerne ni un être surnaturel & Humain, ni un riche & une pauvre mais deux adolescents tout à fait ordinaire, et je trouve que c’est un plus. L’histoire est bien écrite, le texte et la lecture sont fluides, donnant de la rapidité.

Une romance qui prouve que quand on veut on peut. Une agréable lecture en perspective.
Fuis-moi, je te suis Fuis-moi, je te suis
Charlene Kobel   
Leila Scott vit le parfait amour avec Aidan, elle possède des amies merveilleuses avec lesquelles une fois par mois c'est soirée Salsa entre fille. Là elle rencontre un inconnu au regard perçant et troublant qui la dévore des yeux.

Luck, l'air arrogant est le loup dans la bergerie. Cette rencontre malicieuse remet en question les bases de sa vie de couple. Quand il emménage dans la maison d'en face, le tsunami émotionnel et son ravage ne fait que commencer.

Il est là pour une bonne raison, rétablir la vérité !



C'est une romance intense qui tient en haleine.

Leila rencontre le bel éphèbe qui glisse insidieusement le doute dans son esprit et sur son avenir idyllique avec Aidan. Luck connaît son passé, fait resurgir la douleur d'une perte immense. C'est déroutant, une peine accablante pèse sur les frêles épaules de la jeune femme.

Elles accumulent les chocs, les retours dans le passé, elle reste forte tout en étant fragile.

Ces meilleures amies Cindy et Alice sont d'un soutien sans faille. L'une est sage et posée, l'autre est extravagante et bout en train, leur trio une combinaison explosive de joie, de bonne humeur, un concentré d'amitié.

Luck le charmeur au regard de braise, taquin, la séduit malgré une promesse. Ils se cherchent, se cajolent, il joue avec le feu de l'intimité et c'est l'arroseur arrosé !

Son désir pour elle est tempétueux, son besoin le consume. Mais des secrets s'accumulent qui risquent de les séparer, des aveux dévoilés avec parcimonie.

L'auteur nous fait ressentir la douleur,la colère, les doutes qui transpercent ses personnages aux antécédents dramatiques, ainsi que leur passion, leur retenue, la sincérité, leurs envies de plus en plus incontrôlables. Leurs corps prennent le temps de se conquérir lentement; c'est une danse toute en sensualité, fougue et attention au coup de chaleur....

Le plume de l'auteur est toujours aussi exquise et saisissante.



Seul bémol de ma lecture : l'indécision constante de Leila a fini par me lasser et m'agacer.



par KarineDS
Beautiful, Tome 1 : Beautiful Disaster Beautiful, Tome 1 : Beautiful Disaster
Jamie McGuire   
http://altheainwonderland.blogspot.fr/2013/04/beautiful-disaster.html

J'ai commencé cette lecture sans être complètement convaincue par le résumé, et pour tout dire je ne pense pas que le résumé rende justice à l'histoire. Tout ce que je sais c'est qu'il m'a fallu à peine quelques chapitres pour être complètement accro à cette histoire, à lire sans pouvoir m'arrêter avant d'être arrivée à la fin des péripéties de Travis et Abby. Pour moi ça a été typiquement le genre de livre qu'à peine terminé j'ai déjà envie de relire. Je le conseille vraiment à tous ceux qui ont un niveau en anglais leur permettant de lire des livres dans la langue de Shakespeare.

par Althea
Ne me lâche pas Ne me lâche pas
Lil Evans   
Alors je le répète ce n'est pas un style que je lis beaucoup donc je n'ai pas beaucoup de points de comparaison...

Et oh la la cette histoire m'a marqué par son contenu car même si c'est romancé et que c'est du paranormal, l'auteur nous montre à quel point des personnes à l'esprit étriqués et intransigeantes par rapport à la différence peuvent être cruelles... et c'est cela qui m'a profondément touché.

"Elle" m'a ému au plus au point car sa fragilité est sa force en fait. J'ai aimé sa découverte du monde car son innocence est pure et on comprend pourquoi Louka tombe sous son charme.
Pour moi une jolie romance.
Une belle découverte.

par mamour04
Blood Of Silence, Tome 1 : Hurricane & Creed Blood Of Silence, Tome 1 : Hurricane & Creed
Amélie C. Astier    Mary Matthews   
avis complet sur http://lesreinesdelanuit.blogspot.fr/2014/09/blood-of-silence-de-maryrhage-amheliie.html

Alors celles qui lisent le résumé vont se dire "rho encore une histoire de triangle amoureux, y'en a marre, c'est toujours pareil!!" et là je dis STOP !!! NON NON NON !! Certes, dans Blood of Silence il est question (entre beaucoup d'autres choses) d'un triangle amoureux, mais totalement innovant !! De l'inédit, du jamais vu (je peux vous le garantir ) !!

(...)

Là où le récit est totalement INNOVANT, c'est qu'il est narré non pas du point de vue d'un homme (même si c'est rare, c'est du déjà vu) mais de DEUX hommes !!! Oui, oui ! Ici le roman est narré à deux voix, un chapitre du point de vue de Creed et le suivant de Hurricane. Pas de nana pleurnicharde qui ne sait pas quel mec choisir.... mais deux mâles bourrés de testostérones, meurtris et blessés par la vie qui ne les a pas épargnés. Deux hommes dont la famille (quelle soit de sang ou non) passe avant tout, où leur "club" (gang) est leur vie, où l'amour n'a pas sa place...et pourtant...

Ce livre est un petit diamant. Loin d'être parfait, c'est un diamant brut avec ses irrégularités et ses imperfections, que ce soit dans la ponctuation mal placée, l'orthographe à corriger ou certaines tournures de phrases maladroites... mais derrière tout cela, nous sommes éblouies par sa brillance et son éclat !!
C'est addictif, prenant, émouvant, original, tant par l'écriture (la narration à deux voix) que par l'univers (le monde des bikers).
J'ai adoré et j'en redemande. Alors je ne dirais plus qu'une seule chose : vivement la suite !!


par toutoun
Les Frères Reed, Tome 1 : Grand, tatoué, et envoûtant Les Frères Reed, Tome 1 : Grand, tatoué, et envoûtant
Tammy Falkner   
Magnifique. Lu d'une traite tellement l'histoire est belle et se lit facilement. Logan est tout simplement parfait. J'attends les suites en français avec impatience. Surtout le tome 2 et celui consacré à Paul. Pas d'hésitation à avoir je le recommande à toutes celles qui ont aimé walking disaster et maybe someday.

par ROMAN57
Madon Madon
Charlene Kobel   
Je ne savais pas trop à quoi m’attendre en commençant cette histoire et j’ai beaucoup aimé. Je remercie beaucoup l’auteur pour ce service presse! :)

On découvre l’histoire de Jade. Elle change de ville lorsque sa mère se voit dans l’obligation d’aller à l’étranger pour le travail. Elle ne peux emmener sa fille avec elle. Jade va donc habiter temporairement chez son père, sa belle-mère et de son demi-frère. Une nouvelle vie, de nouveau amis et peut être une belle rencontre?

Les personnages ont tous un petit quelque chose qui fais que le lecteur s’attache à chacun d’eux!

J’adore le petit frère, Aaron, il est vraiment trop drôle. C’est un enfant après tout mais il est marrant. Il dit tout ce qui lui passe par la tête sans savoir si cela causera un malaise ou non. Le lecteur rit bien. Il est d’une humeur joyeuse, vif et hyperactif. Il a tout le temps de l’énergie… s’en est à vous fatiguez! Il est mieux en photo qu’en vrai.. ou pas! :P C’est une boule d’énergie qui met du baume au coeur et donne une pêche d’enfer. C’est un petit frère attendrissant qui demande peu être une recadrage de temps en temps.

Par contre, qu’est ce que j’ai eu envie de tordre le coup de Jade! Non mais franchement, je me demande si parfois elle réfléchie! Heureusement qu’elle s’est reprise en main sinon elle aurait subi mon courroux! :P C’est une adolescente insouciante, un peu naïve et joyeuse. Elle a une passion pour les cheveux qu’elle adore plus que tout. Elle a des préoccupations d’adolescente entre les amis, les amours et les emmerdes? Je rigole :)

Joshua m’a agacé au plus haut point. Certes, il a du charme et est mignon mais son caractère est comment dire, dégoutant. C’est un playboy qui aime plaire auprès des filles. Jade est son amie mais pas que. Pourtant, il se comporte comme un idiot, un enfant capricieux. Il est immature, inintéressant… En conclusion, je ne l’aime pas! Pourtant, je pense qu’il pourrait avoir un bon fond mais il est loin du compte.

Jeff est comment dire…. sexy en diable! ^^ Il a tout pour plaire mais autre que le physique, il est vrai. Il a la main sur le coeur et une passion pour les chevaux. Il n’est pas fais de faux semblant, travail dans un ranch (huuum, un cow-boy :D). Je ne saurais pas trop quoi dire sur ce personnage mais je l’aime beaucoup ! Il est le genre de garçon en or. Dès qu’on en trouve un, on ne le lâche plus.

Bien sur, il y a bien d’autres personnages, plus ou moins sympathique, parfois horripilant. Ce serais long de parler de chacun d’entre eux mais sans eux, l’histoire serait bien triste!


C’est une belle histoire d’amour sans prise de tête. Le livre se lit bien, sans accroche. L’auteur compte une histoire d’amour entre adolescents avec ses hauts et ses bas, ses doutes, ses joies et ses peines.
J’ai trouvé par moments que les événements s’enchainent vite, presque trop vite de temps en temps. Toutefois, cela n’enlève en rien l’agréable moment passé avec les personnages. L’écriture est agréable et fluide. C’est une histoire riche en émotions et pleine de sensibilité.


La fin est prévisible mais franchement, si elle avait été différente j’aurai fais une réclamation là ! :P Une lecture agréable pour un roman sans prise de tête qui se lit rapidement!

Lien: http://sur-la-route-de-nos-lectures.blogspot.fr/2015/07/madon.html
Mords-Moi!, Tome 1 Mords-Moi!, Tome 1
Sienna Lloyd   
Ensemble de petites nouvelles d'environ 70 pages chacune. Ce premier volet est assez moyen. Heloise manque de caractère, quant à Gabriel, il est peu intéressant.
L'auteur distille quelques informations qui nous donne envie de lire la suite.

par Adèle