Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Mwa-Audrey : Mes envies

retour à l'index de la bibliothèque
Live to Love - Saison 1, Tome 1 : La puissance des secrets Live to Love - Saison 1, Tome 1 : La puissance des secrets
Shana Keers   
http://wp.me/p5AuT9-1mZ

Un roman du genre déjà vu mais agréablement surprenant. Pourquoi ? L’auteur a su mettre sa petite touche personnelle pour s’en démarquer. Chose que j’ai beaucoup appréciée. « Live to love, la puissance des secret » de Shana Keers. Une première partie très prometteuse …

Deux héros incompatibles. L’un commence son nouveau job en tant qu’enseignant à l’université. Un homme à femmes doté d’une arrogance démesurée mais qui a ses propres secrets. Thomas. L’autre est étudiante en dernière année universitaire. Une jeune femme effacée qui fait tout pour garder les hommes loin d’elle mais qui cache un douloureux passé. Elisa. Une rencontre accidentelle. Une indéniable attraction. Et si Thomas est prêt à tout pour séduire cette jeune femme qui le perturbe. Elisa, elle c’est tout le contraire elle va tout faire pour fuir cette attirance …

Avec une plume fluide, attrayante et rafraîchissante Shana Keers nous offre un début d’une série intense en sensations. Une histoire ayant une certaine similitude avec une autre mais je vous rassure la ressemblance s’arrête là. Car l’auteur a su se différencier avec une intrigue finement menée et sans longueur. Et avec un bon rythme on ne voit pas le temps passé. C'est impressionnant.

Une narration à deux voix où l’on découvre la personnalité de nos protagonistes qui très intéressants. Mais ce petit duo va vous rendre dingue. A un certain moment, vous n'aurez qu'une envie c'est de leur secouer un bon coup tellement ils sont têtus. Alors qu’à d’autres moments vous serez touché par leur doute et leur douleur. Deux héros que tout opposent mais qui finalement ont beaucoup en commun. Puisque tous deux cachent et fuient leur passé. On fera aussi connaissance de leur entourage. Si pour certains vous aurez de la sympathie pour d’autres malheureusement vous vous en méfierez.

« Live to love, la puissance des secrets » de Shana Keers est un très bon début. Une première partie qui se met en place avec une bonne dose de Mystère, de Questions sans réponse, de Passion et d’Emotions. L’auteur vous donne juste ce qu’il faut pour vous séduire. Et lorsque vous mordez enfin l’hameçon, vous n’aurait qu’une envie c’est d’en vouloir encore plus. Mon seul souci ? Prendre mon mal en patience pour avoir la suite …
Radiance, Tome 1 : Ici et Maintenant Radiance, Tome 1 : Ici et Maintenant
Alyson Noël   
C'est une belle histoire qui, je l'espere, sera plus profonde dans le prochain tome ! Ce premier tome met bien en situation et explique le phénomène qui s'est réellement passé à Riley, mais je trouve qu'il est asser court, et manque peut-être d'un peu plus d'action !! Mais l'histoire reste très belle et j'ai hate de connaitre la suite !!
Amelia Amelia
Kimberly McCreight   
Un bon roman ou l'enquête menée par la mère d'Amelia et Lew le policier est bien ficelée malgré quelques longueurs.
La façon dont tout cela se déroule me fait penser à un roman d'Agatha Christie ou à un épisode de Columbo mais bien plus moderne avec les technologies de maintenant, internet, sms, e-mail etc..
J'ai particulièrement aimé la relation entre Amelia et Dylan.
De plus le fait que le roman se déroule alternativement entre le présent de l'enquête et la pensée d'Amelia pendant ses derniers jours de vie pour que tout se rejoigne au final est bien pensé et cela donne une excellente construction du récit.
Je recommande chaudement ce livre à ceux qui aime suivre une enquête, de plus cela s'adresse à tout type de lecteurs, jeunes et moins jeunes.

par Maks
Toi + Moi : Seuls Contre Tous, Tome 1 Toi + Moi : Seuls Contre Tous, Tome 1
Emma M. Green   
Généralement, je n'aime pas lire les livres sortis après du genre " voilà comment tout a commencé", mais là j'avoue que c'est bien fait, bien écrit, frais et c'est avec joie que l'on retrouve les personnages en plus jeunes! On découvre comment les sentiments se sont forgés ainsi que les amitiés, mais avant tout, les prémices de la belle histoire d'amour entre Alma et Vadim et comment la tournure prise par les événements va les éloigner! Belle saga très plaisante à lire!
Indécent, Tome 1 : Indécent Indécent, Tome 1 : Indécent
Colleen Hoover   
Encore une merveille de Colleen Hoover. Ce livre est vraiment formidable. J'ai du me forcer à ne lire que quelques chapitres par jour pour ne pas le lire d'une traite et ainsi faire durer le plaisir.

Une fois de plus les personnages sont géniaux je me suis beaucoup attaché à Lake, une jeune fille faisant face aux problèmes de la vie. Et Will, encore un mec parfait, enfin presque..[spoiler]le fait qu'il soit professeur m'a beaucoup déçu, je n'avais pas vraiment envie de lire une histoire d'amour impossible qui me rappeler un peu des personnages de pretty little liars, mais la fin m'a pleinement satisfaite et cette petite déception c'est vite dissipée. [/spoiler]

J'ai lu ce livre dans une période assez déprimante de ma vie et ce livre m'a beaucoup aider, en effet il reprenait tellement de détail propre à ma propre vie [spoiler]comme la deception amoureuse pour Lake, et son combat intérieur pour oublier Will en vain. Et sans oublier le cancer du poumon de la mère de Lake, ce livre m'a fais sourire, puis pleurer. [/spoiler]

J'adore également tous les passages de slam certains sont tellement beau. Quel originalité. Cependant je ne comprends pas vraiment le choix du titre français "indécent" puisque rien n'est vraiment indécent dans ces livres. Je préfère vraiment le titre original "slammed" qui correspond plus au livre.

Comme mes autres lectures de Colleen Hoover, j'ai été amenée à plusieures émotions à la suite comme la tristesse, ou même le début des sentiments amoureux. Au risque de me répéter Colleen Hoover est une des plus grande auteure de notre temps.

Je conseille vraiment ce livre à tous.

par loyulana
Unbreak Me, Tome 1 : Unbreak Me Unbreak Me, Tome 1 : Unbreak Me
Lexi Ryan   
Un bon livre.
les personnages sont intéressants et l'histoire est très bien construite. L'auteur a su distiller les révélations au bon moment, ce qui a rendu la lecture presque addictive.
Je n'en dirais pas plus pour ne pas spoiler.


par Adèle
Coeur Criminel, tome 1 : Affectation Coeur Criminel, tome 1 : Affectation
Angie L. Deryckere   
J'aime bien, j'aime vraiment beaucoup ce premier tome. Je ne me suis pas ennuyé du tout. On découvre des personnages intéressants, dans un milieu policier où meurtres /viols/et autres crimes se passent et dont les deux héros doivent menaient l'enquête. Le caractère et passé de chacun des deux est tortueux et une alchimie est au rendez vous dès leur première rencontre. J'apprécie également les personnages secondaires. C'est à dire les ami(es) de Duke ainsi que sa famille. Du côté de Holly par contre à part Stéfan qui est adorable, son père est exécrable. J'ai hâte de lire le prochain tome.

par TESSA974
Mords-Moi!, Tome 1 Mords-Moi!, Tome 1
Sienna Lloyd   
Ensemble de petites nouvelles d'environ 70 pages chacune. Ce premier volet est assez moyen. Heloise manque de caractère, quant à Gabriel, il est peu intéressant.
L'auteur distille quelques informations qui nous donne envie de lire la suite.

par Adèle
Les amours de Lara Jean, tome 1 : A tous les garçons que j'ai aimés Les amours de Lara Jean, tome 1 : A tous les garçons que j'ai aimés
Jenny Han   
Je n'ai pas pu me passer de ce livre ! On devient addict. Le scénario est très bien construit et original. Ce livre fait partit de mes préférés ! Je l'ai littéralement dévoré ! J'ai hâté de voir la suite. Je recommande ce livre !

par Jessica02
Loin des yeux, loin du cœur Loin des yeux, loin du cœur
Charlene Kobel   
Comparée à diverses autres romances, celle-ci ne concerne ni un être surnaturel & Humain, ni un riche & une pauvre mais deux adolescents tout à fait ordinaire, et je trouve que c’est un plus. L’histoire est bien écrite, le texte et la lecture sont fluides, donnant de la rapidité.

Une romance qui prouve que quand on veut on peut. Une agréable lecture en perspective.