Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Mxlle-Morgane
avatar de Mxlle-Morgane
Je suis en train de lire
Ma progression

Née en : 1996
Né en : 1996
Booknaute Vénérable
35%
Maître en fantastiqueMaître en MangaInitié en AventureMaître en RomanceInitié en FantasyMaître en Steampunk
Votre compatibilité littéraire avec Mxlle-Morgane est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2010

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (15)

vampyrelecture a écrit :
21-04-2017
Bonjour

Rose quitte le château familial avec l'espoir de mener une vie plus normale .
La Voix sera peut-être sa meilleure alliée ...

Tu peux le trouver en format papier sur mon site: http://www.audreylardyauteur.fr/boutique-b37906.html
Un marque page ou une carte postale est offert avec le code Booknode jusqu'au 21 mai 2017.
Mais aussi en format ebook sur Amazon: http://amzn.eu/0b8DSlS

Je te souhaite une bonne lecture..
AntoneRoberts a écrit :
16-05-2016
Salut à toi Booknaute !

En le soutenant et en le diffusant, tu feras un tas de bonnes actions ! Tu aideras des auteurs, des dessinateurs et des scénaristes à se faire connaître, tu participeras à créer de l’emploi, et tu soutiendras des associations !

Comment ? Avec un simple don ou un partage du projet !

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Grâce à un don de 5€, tu recevrais les premiers chapitre des romans publiés, chaque mois. Au delà, les contreparties sont encore plus importantes !

Antone
AntoneRoberts a écrit :
16-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don ou un partage du projet !

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
Sayuki3 a écrit :
06-11-2014
Bonjour ! excuse-moi de la publicité ci dessous, n'hésitez pas à la supprimer si elle vous importune, je comprendrais.
Voilà, j'ai participé à un concours de stylisme, et j'ai été sélectionné pour la finale. Un vote sur internet a été ouvert. Donc, si vous avez deux secondes, cliquez sur le lien ci-dessous et votez pour moi moi s'il vous plait, je vous en serai reconnaissante ! vous n'avez qu'a cliquer sur le bouton "vote pour +"
le nom de ma tenue est "Tradition Kawaii"
encore merci par avance !
Cassy33 a écrit :
19-07-2014
Salut! :)
J'ai vu que tu avais lu (et apprécié) le premier tome de La forêt des Damnés alors pourrais-tu m'aider? :)
Récemment, j'ai créé une pétition pour que le tome 3 de La forêt des Damnés soit traduit en français.
Si tu signes, tu me seras d'une grande aide! C'est un geste rapide, simple, pourtant, c'est grâce à ce petit geste qu'il y a une chance que cette pétition aboutisse à son effet désiré! J'ai vraiment besoin de ton aide.
lionelbehra a écrit :
19-04-2014
bonjour
Au vu de ta bibliothèque, je pense que tu peux apprécier mes romans. Je t'invite donc à découvrir LES ARCANES DU TEMPS et L'AUREOLE DES CONDAMNÉS (qui sort le mois prochain) . A bientôt
Extraits, pich, et critiques sur mon blog :
26-06-2013
Salut! Désolée du dérangement mais j'ai commencé à écrire un roman et je me demandais si tu voulais le lire. Voici le lien du chapitre 1 de "Remplir un vide": http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=149572&p=3339432#p3339432
J'espère que ça te plairas et n'hésite pas à donner un avis sincère!!! Merci ;D
philou24 a écrit :
24-05-2013
Salut, j'ai vu que tu avais lu le livre "Le roman des filles, Tome 1 : Confidences, sms et princes charmants !" et vu que j'ai créer un quiz dessus, je pensais que ça pourrait t'interésser, voici le lien :

Dis moi ce que tu en pense ;)

Merci d'avance ! <3
artemise a écrit :
13-07-2012
Konichiwa!!!!!!!
Je viens te proposer ce quizz sur Card Captor Sakura:

Alighatho!!!

et voici une petit cadeau pour te remercier:
Card Captor sakura opening 3:

Card Captor Sakura opening 1:
brendada a écrit :
21-04-2012
Bonjour
J'ai vu que tu avais aimé la saga La Maison de La Nuit. Alors si tu veux en savoir plus, va sur le site suivant tu y trouveras toutes les informations que tu voudras :

Au revoir
xMyxFakexRealityx a écrit :
04-11-2011
Salut! J'ai vu que tu avais apprécié Fusion! :)
Peux-tu participer à mon quizz : http://booknode.com/quizz/quizz_fusion_-1460-quizz
J'espère qu'il va te plaire!
Merci d'avance, bisouus! :)
28-10-2011
jai vu ausi ke tu lisai la baiser de lange et jai fai un quizz dessu donk si tu la pa fait ca ma ferai plaisir ke tu le fasse
28-10-2011
slt! jai vu que l'on avai plein de livre en comun et que tu lisai la comunauté du sud! jadore ce livre moi jai lu jusquau tome 10! tu decouvre toujour des chose dedan
cl<3 a écrit :
14-05-2011
Bonjour,
Comme vous suivez "Le coeur de rose", je viens vous annoncer, qu'il est possible, dès à présent, de le commander chez tous les libraires.
Dès la semaine prochaine, il sera référencé sur les sites :
- amazon.fr
- Fnac.fr
- alpage.com
- éditions persée
D'ici quelques jours, j'ouvrirai une discussion sur ma page auteure FB pour que tous les lecteurs puissent y déposer leurs critiques [ positives :) comme négatives :( ]... Voici le lien de cette page :
J'espère de tout coeur que ce premier tome vous plaira, et de pouvoir vous rencontrer un jour prochain.
Bonne lecture,
cl<3.
Anaïs37 a écrit :
21-03-2011
Bonjour,
Comme "Fascination" fait partie de ta liste de diamant, je me permets de te recommander un livre qui va bientôt paraître : "Le coeur de Rose".
Tu devrais aimé !
Voici le lien Booknode :
S'il t'intéresse, tu peux le suivre en cliquant "Surveiller ce livre".
Bonne journée à toi.