MxZero, tome 1

Description ajoutée par anonyme 2010-11-29T19:02:09+01:00

Taiga Kuzumi, garçon ordinaire, a raté son examen d'entrée au lycée privé Seinagi. Selon lui, la faute en revient à une fille, qu'il veut revoir et se venger. Lorsqu'il se retrouve de nouveau devant l'enceinte de l'établissement. Notre héros ignore cependant que cette école est réservée aux élèves ayant des pouvoirs. Alors qu'il tente de s'échapper, il fait exploser une canalisation de gaz de la salle de science et dans le même temps met k.o le professeur Hiiragi. Tout le monde est stupefait car il tient dans la main une "magic plate or"...

Extrait ajouté par anonyme 2015-11-01T21:35:14+01:00

Il n'existe pas de médicament pour guérir un papa gâteau...

Commentaire ajouté par bbarbara 2022-06-14T22:28:38+02:00

Taiga, lycéen ordinaire, se retrouve dans une école où les élèves utilisent la magie des cartes...

Comment va t-il arriver à s'en sortir ?

Un bon 1er tome qui met en place l'univers. Les personnages sont attachants. A voir la suite !

Commentaire ajouté par Hanayu 2022-03-15T16:43:12+01:00

Un premier tome efficace !

Suite à une flopée de quiproquos rocambolesques Taiga va se retrouver à intégrer une école de magie.

L'initiation est faite pour durer car problème : Taiga n'a pas la moindre étincelle de pouvoir !! XD (Mais devoir faire croire qu'il est surdoué en la matière !)

On enchaîne X scènes d'actions épiques et humoristiques. Si la cible est clairement adolescente (avec des hormones en ébullition vu les poitrines moulées et les mini jupettes ras la petite culotte), on s'amuse beaucoup avec les concours de circonstances auxquels notre héros est confronté.

Camarades de classe déchaînés, professeur rageux, jeunes filles en fleurs, lycée atypique, et Magic plate : Bienvenue à Seinagi !

Commentaire ajouté par lilalys 2021-02-26T08:32:16+01:00

Une série très amusante où l'on ne s'ennuie jamais.

Commentaire ajouté par mai96 2016-08-23T17:03:31+02:00

Un premier tome qui est très intéressant et qui nous donne envie de lire la suite.

Commentaire ajouté par tiphaine-93 2016-07-18T17:03:50+02:00

Une histoire vachement originale qui commence bien. J'aime beaucoup les dessins et les personnages.

Commentaire ajouté par laroseecarlate 2016-03-05T18:44:22+01:00

Je l'ai lu il y a un bout de temps mais je me souviens que les personnages sont tres attachants et que cette histoire est plutot drole j'ai beaucoup aimé. Un bon premier tome.

Commentaire ajouté par gaoulle 2013-06-30T19:18:58+02:00

Un manga que j'ai beaucoup apprécié. Il est rempli d'humour et le concept magique me plait beaucoup !

J'espère avoir de nombreuses surprises à chaque tome !

Celui-ci est déjà excellent, le suprême est peut-être à venir ?

Je suis impressionnée aussi par la qualité du graphisme !

Taiga est un personnage qui m'attire, il a un côté charmant et je ne serais pas surprise s'il arrivait à maîtriser la magie à la fin de cette série ! Une série que je conseil vivement !

Commentaire ajouté par Isoux 2013-05-04T13:32:41+02:00

les graphismes sont magnifiques. j'adore voilà. on en ris a chaque page c'est hilarant de la voir essayer de cacher son non pouvoir

Commentaire ajouté par CelesteNight 2013-01-07T21:53:46+01:00

J'ai tout les tomes! c'est ma première série et je l'adore toujours autant ^^

Commentaire ajouté par elana55 2012-08-17T20:40:31+02:00

Un premier tome bien réussi!! Cette série est vraiment super et je regrette qu'il n'y est pas plus de monde qui la connaisse... ='( Ce tome regorge d'humour, d'émotion, d'action. C'est vraiment un bon manga! On découvre avec beaucoup d'envie l'intrigue de la série. Spoiler(cliquez pour révéler)Taiga est vraiment un génie de la baston mais son but est vraiment louable et mignon... Tout ça pour une fille! Mais c'est la qu'on voit à quel point l'amour peut faire faire des bonnes choses. En tout cas un garçon banal qui se retrouve dans un lycée de magie et tout le monde le prend pour un super magicien... ça doit être une situation difficile mais c'est tellement marrant! Bref, c'est un très bon manga divertissant que je recommande volontiers. Il y a beaucoup d'humour donc on s'amuse bien! L'histoire est sympa aussi.

Galeag l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-25T17:38:21+02:00
fil1991 l'ajoute dans sa biblio or