MxZero, tome 10

Description ajoutée par smgbuffyliliy 2011-02-25T01:28:43+01:00

Après les récents événemens, Taiga prend conscience des ses limites. Sa volonté d’aider Aika l’empêche de faire évoluer sa carte pour apprendre la magie et avec une M Zéro, il ne peut utiliser aucun sort. C’est alors que la principale lui fournit une information capitale : il existe un moyen de concilier ses deux objectifs : transformer sa carte en Black M Zero ! Mais le chemin pour y parvenir est semé d’embûches…

Extrait ajouté par anonyme 2013-07-16T21:23:25+02:00

- Toutefois, si tu le souhaites vraiment, je peux lui rendre sa magie. Mais dans se cas, tu seras contraint d'abandonner la Black Plate. A toi de décider.

- Rien que ça et elle peut redevenir comme avant ? Dans ce cas, allez-y, rendez-lui son pouvoir.

- Es-tu vraiment certain de vouloir gâcher tes efforts ?

- Si Lucy ne s'était pas sacrifiée, je ne serais pas là. C'est elle qui mérite d'être récompensé !

Commentaire ajouté par X-breathe-for-me 2016-10-31T11:49:44+01:00

Série que je trouve excellente !! De l'humour, des rebondissements, de la réflexion, une bonne petite histoire bien sympathique. Coup de coeur pour ma part.

Commentaire ajouté par mai96 2016-08-23T17:13:35+02:00

Un super tome même si celui nous laisse un peu sur notre fin : on en découvre plus sur l'école, le monde magique mais on s’arrête là. C'est un peu dommage. Un ou deux tome supplémentaire n'aurait pas été refusé.

Commentaire ajouté par nani-12 2012-12-05T22:06:40+01:00

Je suis d'accord avec tout le monde pour la fin... j'aurai aimé d'autres tomes !

Commentaire ajouté par elana55 2012-08-13T14:47:46+02:00

Une série super même si c'est vrai que j'aurais aimé qu'il y ai une suite parce que les personnages sont super attachants et parce que je trouve aussi que la fin est trop triste... =(

Même si cette série est un concentré d'humour et d'action, qui franchement est géniale, je regrette quand même cette fin un peu précipitée! Spoiler(cliquez pour révéler)Pourquoi faut-il que Taiga parte apprendre la magie dans un autre lycée? En plus on ne saura jamais s'il a réussi a obtenir une gold plate et s'il aura pu réaliser le rêve d'Aika... Il y a encore trop de questions qui se posent à la fin de cette série... Spoiler(cliquez pour révéler)Même si j'ai beaucoup apprécié dans ce dernier tome, la rencontre avec l'ancien directeur, et l'épreuve pour obtenir une black plate... Taiga aura fait preuve d'une volonté inébranlable et qui force le respect! Bref, une série véritablement magnifique et qui est très divertissante. Le graphisme est vraiment bien soigné, c'est super!

Commentaire ajouté par mai96 2012-01-25T16:01:57+01:00

Dommage qu'il n'a ai pas de suite.

Commentaire ajouté par pauline6464 2011-02-16T13:43:17+01:00

OUi c'est vrai que la fin est un peu spécial, moi aussi je voudrais qu'il y est une suite mais hélas il n'y en a pas, dommage.

Commentaire ajouté par allen-tama 2011-01-12T20:51:48+01:00

La fin ne m'a pas vraiment déçu mais c'est un peu brute à mon goût. Dommage qu'il n'y ai pas de suite!

MxZero, tome 10

• France : 2009-07-08 - Poche (Français)

Galeag l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-25T17:38:59+02:00
Kiyoki l'ajoute dans sa biblio or
2016-05-08T12:33:30+02:00