MxZero, tome 1

Extrait ajouté par queenregina 2015-11-01T21:35:14+01:00

Il n'existe pas de médicament pour guérir un papa gâteau...

Commentaire ajouté par mai96 2016-08-23T17:03:31+02:00

Un premier tome qui est très intéressant et qui nous donne envie de lire la suite.

Commentaire ajouté par tiphaine-93 2016-07-18T17:03:50+02:00

Une histoire vachement originale qui commence bien. J'aime beaucoup les dessins et les personnages.

Commentaire ajouté par laroseecarlate 2016-03-05T18:44:22+01:00

Je l'ai lu il y a un bout de temps mais je me souviens que les personnages sont tres attachants et que cette histoire est plutot drole j'ai beaucoup aimé. Un bon premier tome.

Commentaire ajouté par queenregina 2015-11-01T09:47:06+01:00

Un manga très sympathique.

Ce tome est agréable, il y a de la magie, de l'humour et pas mal de quiproquos donnant lieu à des scènes tordantes.

Les personnages sont attachants : notre héro Taiga Kuzumi devient malgré lui un imposteur de première... il se retrouve embarqué dans une aventure qui le dépasse car il n'a aucun pouvoirs magiques dans une école de magie ...

Les dessins sont très bons, les traits sont fluides, il y a eu du travail. Les graphismes sont très réguliers et agréables à l'oeil. Le scénario tient la route il reste sympathique et distrayant.

Un titre à découvrir...

Commentaire ajouté par gaoulle 2013-06-30T19:18:58+02:00

Un manga que j'ai beaucoup apprécié. Il est rempli d'humour et le concept magique me plait beaucoup !

J'espère avoir de nombreuses surprises à chaque tome !

Celui-ci est déjà excellent, le suprême est peut-être à venir ?

Je suis impressionnée aussi par la qualité du graphisme !

Taiga est un personnage qui m'attire, il a un côté charmant et je ne serais pas surprise s'il arrivait à maîtriser la magie à la fin de cette série ! Une série que je conseil vivement !

Commentaire ajouté par Isoux 2013-05-04T13:32:41+02:00

les graphismes sont magnifiques. j'adore voilà. on en ris a chaque page c'est hilarant de la voir essayer de cacher son non pouvoir

Commentaire ajouté par CelesteNight 2013-01-07T21:53:46+01:00

J'ai tout les tomes! c'est ma première série et je l'adore toujours autant ^^

Commentaire ajouté par elana55 2012-08-17T20:40:31+02:00

Un premier tome bien réussi!! Cette série est vraiment super et je regrette qu'il n'y est pas plus de monde qui la connaisse... ='( Ce tome regorge d'humour, d'émotion, d'action. C'est vraiment un bon manga! On découvre avec beaucoup d'envie l'intrigue de la série. Spoiler(cliquez pour révéler)Taiga est vraiment un génie de la baston mais son but est vraiment louable et mignon... Tout ça pour une fille! Mais c'est la qu'on voit à quel point l'amour peut faire faire des bonnes choses. En tout cas un garçon banal qui se retrouve dans un lycée de magie et tout le monde le prend pour un super magicien... ça doit être une situation difficile mais c'est tellement marrant! Bref, c'est un très bon manga divertissant que je recommande volontiers. Il y a beaucoup d'humour donc on s'amuse bien! L'histoire est sympa aussi.

Commentaire ajouté par Madame-la-Duchesse 2012-03-29T21:00:11+02:00

Une série super sympa à lire!!=D vraiment bien et puis les dessins sont très jolie!!=)

Commentaire ajouté par Jenna95 2012-03-27T07:43:09+02:00

Niveau humour, ça va, les personnages, ça dépend, ils sont quand même un peu exagérés, avec la fille qui rigole tout le temps et qui cherche toujours à s'excuser et le gars qui se fout dans des situations pas possibles. L'histoire en elle-même est loin d'être originale, et n'avance plus trop à partir du moment où le gars est accepté dans son école. Déjà que je n'étais pas fan du principe, mais si en plus ça stagne et ça manque d'action, j'ai eu encore plus de mal à accrocher. Surtout que ça devient vite répétitif et prévisible.

Galeag l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-25T17:38:21+02:00
fil1991 l'ajoute dans sa biblio or
2017-03-17T13:45:13+01:00
Kiyoki l'ajoute dans sa biblio or
2016-05-08T12:33:16+02:00