MxZero, tome 2

Description ajoutée par allen-tama 2010-12-16T17:27:19+01:00

Accepté dans un lycée de magie malgré son absence de pouvoirs, Taiga Kuzumi est pris a tort pour un boss de la magie. La perte de sa Gold Plate et son entrée au comité de discipline de la magie vont lui rendre la vie impossible!

Extrait ajouté par anonyme 2013-07-15T23:02:42+02:00

Il y a un point utilisable dans la magic plate.

Voulez-vous l'utiliser ?

Voulez-vous l'utiliser ?

Commentaire ajouté par mai96 2016-08-23T17:04:02+02:00

Ce deuxième tome est aussi bien que le premier. Il développe un peu plus les personnages et l'école.

Commentaire ajouté par gaoulle 2013-07-02T14:10:59+02:00

Un deuxième tome d'une grande qualité, la découverte de la Mxzéro est une très bonne chose étant donner que l'on va pouvoir explorer la magie des yeux de Taiga. Le suspense de fin nous laisse perplexe avec une carte qui n'est pas censée pouvoir produire de la magie, une magie spéciale qui reste à découvrir ! Je suis pressée de lire la suite !!! Ce deuxième tome est aussi fait d'une morale : Il ne faut pas perdre espoir.

Commentaire ajouté par elana55 2013-05-10T19:03:59+02:00

Un deuxième tome tout aussi sympathique que le premier! Toujours aussi inventif et bien dessiné. C'est toujours aussi drôle et il y a pas mal d'action! Spoiler(cliquez pour révéler)Taiga qui perd sa Magic plate... Il ne manquait plus que ça! Mais heureusement, il se verra conférer une MxZero! Le seul problème c'est qu'elle n'a pas de pouvoir... Ou tout du moins pas a ce qu'n sache ncore! En tout cas on en apprend plus sur le président du comité de discipline et notamment son histoire avec Satoshi... C'est dommage que deux amis se sont ainsi séparés à cause d'un bonnet qui parle!! Bref, ce tome est très bon et divertissant. le graphisme est élégant et l'histoire est captivante! Un bon manga quoi!

Commentaire ajouté par pauline6464 2011-02-22T18:16:31+01:00

J'aime beaucoup aussi ce tome, les dessins sont très chouettes.

Commentaire ajouté par allen-tama 2010-12-23T19:10:56+01:00

Un très bon manga, je le trouve même mieu que le précédent!!!

MxZero, tome 2

• France : 2008-01-09 - Poche (Français)

Galeag l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-25T17:38:23+02:00
Kiyoki l'ajoute dans sa biblio or
2016-05-08T12:33:17+02:00