MxZero, tome 6

Description ajoutée par allen-tama 2011-01-08T17:05:36+01:00

Match final des class matches... Taiga est parvenu à vaincre Takuma du groupe F uniquement par ruse. Il s'apprète maintenant à affronter Takahiko! Le match dominé majoritairement par ce dernier prend vite une tournure inattendu avec la magie d'Aika. Qui sera donc le vainqueur?

Extrait ajouté par anonyme 2013-07-16T21:39:07+02:00

- Enfoiré... Tu en t'es même pas servi de ta magie !! Tu veux m'humilier, c'est ça !?

- Pas du tout ! Si je ne l'ai pas utilisées... C'est pour te faire comprendre... Qu'on peut vaincre un adversaire sans se servir de la magie !!

Commentaire ajouté par mai96 2016-08-23T17:09:33+02:00

Bon tome, qui est la suite direct du précédents et la conclusion de l'examen.

Commentaire ajouté par elana55 2013-05-10T20:15:48+02:00

C'est la fin des class matches! Spoiler(cliquez pour révéler)Je dois avouer qu'encore une fois Taiga m'a épaté! Il a réussi à battre Daimon, un pro de la magie, sans magie! Il est fascinant... Mais bon à la suite de cette victoire du groupe C, la directrice a décidé à Taiga de faire une sorte de retour dans le passé... Mais c'est en fait à cause de cet événement que Taiga entrera à Seinagi.... On fait aussi la rencontre avec la sœur de Taiga qui est très mignonne (et petite) du haut de ses 19 ans... Je me demande vraiment si Taiga aurait réussi l'examen avec un guide des élèves sons l'écriture à la fin... Bref, c'est un bon manga et on en apprend plus sur la vie du héros. Je me suis bien amusée à le lire, c'était amusant. De plus le graphisme est toujours aussi magnifique et l'histoire est vraiment originale et super divertissante.

Commentaire ajouté par pauline6464 2011-08-05T16:27:40+02:00

C'est une copine qui le l'a prete et je l'ai trouvé pas mal. :)

Commentaire ajouté par naomy 2011-03-24T19:46:53+01:00

je suis tellement presser de le lire!!!

MxZero, tome 6

• France : 2008-09-24 - Poche (Français)

Galeag l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-25T17:38:39+02:00
Kiyoki l'ajoute dans sa biblio or
2016-05-08T12:33:23+02:00