MxZero, tome 8

Description ajoutée par allen-tama 2011-01-12T20:41:14+01:00

Wataru Namezuka, élève de terminale du comité de discipline, enquète sur le pouvoir de Taiga et décide de passer à l'attaque! Mais Taiga parvient à le neutraliser et les choses rentrent dans l'ordre... Plus tard la tranquilité revient au lycée Seinagi, et Taiga va assister pour la première fois à la kermesse de l'école, mais le comité de discipline reçoit un message de menace...

Extrait ajouté par anonyme 2013-07-16T21:34:44+02:00

Très bien, si tu veux à ce point que j’efface ta magie...

Je te préviens, cette louche est un peu gourmande !

Commentaire ajouté par mai96 2016-08-23T17:11:21+02:00

Super tome. Un peu plus stressant que le précédent avec l'apparition des terminals.

Commentaire ajouté par naomy 2016-06-11T20:54:41+02:00

Un tome que j'ai trouvé un peu en dessous des autres mais qui reste néanmoins très distrayant !

L'intrigue est vraiment palpitante, les personnages sont toujours aussi attachants et bien dessinés, et l'humour est toujours au rendez-vous !

L'univers de ce manga est vraiment génial à mon sens, c'est d'ailleurs l'un des seuls que je lis et dont je ne me lasse pas !

Commentaire ajouté par elana55 2013-05-10T20:33:07+02:00

Ouah! Un tome vraiment palpitant!Spoiler(cliquez pour révéler) Taiga qui se retrouve confronté avec le conseil de discipline des terminale et après, un fou dangereux a placé des bombes dans tout le lycée... C'est totalement fou mais heureusement que Taiga et Aika réussissent à déjouer les pièges et à récolter tout les indices.... Il ne manque plus qu'une bombe à trouver! Et je me demande vraiment qui a manigancé cette histoire.... Bref, un tome génial avec beaucoup de rebondissements et qui est vraiment agréable à lire autant vis à vis de l'histoire que du graphisme! Un tome toujours aussi imaginatif et intéressant, avec de l'humour et de l'action.

Commentaire ajouté par pauline6464 2011-08-05T16:29:21+02:00

C'est une copine qui le l'a prete et je l'ai trouvé pas mal. :) Plusieurs rebondissements dans ce tome.

MxZero, tome 8

• France : 2009-03-11 - Poche (Français)

Galeag l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-25T17:38:50+02:00
Kiyoki l'ajoute dans sa biblio or
2016-05-08T12:33:27+02:00