My Girl

Description ajoutée par Kyrilya_Oristina 2022-01-26T14:07:29+01:00

Elle a dit oui mais…

Heather vient de se fiancer à son petit-ami. Mais un léger détail compromet ses plans : Kurt.

Une simple formalité administrative lui révèle qu’elle est toujours unie à ce guitariste sexy qu’elle a épousé il y a huit ans. A Las Vegas. Une folie de jeunesse. Normalement annulée.

Normalement.

Heather se rends alors au plus vite à Nashville, capitale de la musique, pour obtenir le divorce. Les retrouvailles entre les anciens amants s’avèrent aussi explosives que troublantes.

Son « mari ».

Encore plus craquant que par le passé, se montre étrangement récalcitrant à signer les papiers.

Déterminée à obtenir cette fichue signature. Heather ne lâche rien. Sans soupçonner que le doute sera son plus grand adversaire.

Huit ans…

C’est suffisant pour tourner la page, non ? Ou pas…

Extrait ajouté par imagineyourreading 2023-06-11T10:59:04+02:00

- Cette nuit où nous nous sommes rencontrés a été la plus importante de ma vie."

[...]

- Quand nos regards se sont croisés durant ce concert, j'ai cru mourir. Mon coeur a ralenti, puis s'est mis à battre si fort dans ma poitrine que c'en était douloureux. Il est reparti tel un cheval fou, dans un galop que rien ne pouvait arrêter. Je ne peux pas l'expliquer, c'est comme ça. Ensuite, on a parlé, parlé, parlé... J'avais l'impression qu'on se connaissait depuis toujours. À l'instar de deux âmes sœurs qui se retrouvaient après de nombreuses existences antérieures à se chercher. Je sais que ça paraît dingue qu'une une nuit on puisse ressentir ce genre de trucs, mais c'est arrivé. Tu étais ce rayon de soleil dans ma vie merdique On a vécu des jours merveilleux ensemble. Je n'ai pas oublié une seconde de chaque instant passé à tes côtés. Alors, quand tu as flippé le lendemain de notre mariage, fermant avec violence ce livre que nous avions ouvert tous les deux, tu m'as brisé le cœur. Je n'ai jamais vu notre union comme une connerie de jeunesse, Heather.

Commentaire ajouté par Foxie_book_ori 2024-04-10T15:31:45+02:00

Un roman tout frais, tout mimi, plein d'humour, plein d'amour.

C'est l'histoire de la seconde chance, et c'est écrit de manière tellement fluide qu'il se dévore en un rien de temps.

Commentaire ajouté par Lessecretsdaudrey 2024-03-11T14:16:42+01:00

Heather vit à New York et a tout ce dont on peut rêver dans la vie, du moins selon les critères de sa mère. En effet, elle est passionnée par son métier de photographe et est en couple depuis 2 ans avec le gendre idéal. Rien de bien étonnant alors que ce dernier lui demande sa main, souhaitant sceller leur amour aux yeux de tous. Mais alors pourquoi cette demande surprend-elle tellement notre héroïne ?

C’est après avoir accepté d’épouser son compagnon que son frère, l’avocat chargé par son futur beau-frère d’élaborer le contrat de mariage, lui annonce à sa grande surprise qu’elle ne va pas pouvoir convoler en justes noces puisqu’elle serait apparemment déjà mariée. Heather comprend alors que la folie qu’elle a commise huit ans plus tôt en épousant Kurt après un week-end de folie à Las Vegas est encore valable. Pourtant, ce dernier lui avait certifié lors de son départ que le nécessaire pour annuler leur union avait été fait. Elle charge donc son frère de retrouver son beau musicien et de faire valider son divorce dans les plus brefs délais et surtout sans que son fiancé ne l’apprenne.

Kurt est guitariste professionnel. Il vit à Nashville et n’a rien oublié de ces quatre jours passés avec la blondinette qui a volé son cœur et l’a laissé brisé en partant. Il n’a évidemment jamais envoyé les papiers du divorce, souhaitant garder ce lien invisible qui finirait un jour ou l’autre par lui ramener l’amour de sa vie, il en est convaincu. Lorsqu’il reçoit les papiers de demande de divorce, sa décision est prise. Si elle veut divorcer, Heather n’a qu’à venir lui demander elle-même. Il ne compte absolument pas lui faciliter la tâche et va même tout faire pour lui faire comprendre que sa vraie place a toujours été auprès de lui.

Quel bonheur de voir que dans cette romance c’est le héros qui tombe amoureux en premier. Son passé difficile qu’il subit encore au quotidien le rend fort et fragile à la fois. Heather est elle tiraillée entre ses sentiments et sa loyauté envers sa mère qu’elle ne veut absolument pas décevoir.

A quand une suite sur les aventures Chris et Anna, non parce que là c’est pas possible, je veux savoir !

C’est sans surprise pour moi que je peux vous dire que j’ai une nouvelle fois adoré ma relecture. Comme chacun des romans de Shelby que j’ai pu découvrir depuis Black Fidelity, My Girl ne fait absolument pas exception à cette règle. J’ai pris énormément de plaisir à le découvrir lors de sa sortie en avril 2022 et je l’ai encore plus aimé lors de cette relecture.

Commentaire ajouté par lauraef1 2024-02-19T00:29:22+01:00

Je découvre l'auteure avec ce livre. J'ai vu tellement d'avis positif que j'avais de fortes attentes sur ce livre. J'ai eu du mal avec la première partie. Je trouvais ça long, je n'accrochais pas à l'humour de situation (bien que je ris facilement dans la vraie vie c'est le contraire en films, séries et livres). J'ai quand même poursuivi car c'est un livre qu'on m'a offert et quand la romance a enfin débuté j'ai été conquise. Il faut dire que réellement c'était compliqué de la faire débuter plus tôt mais du coup l'histoire ne me tenait pas en haleine. Puis quand ça a commencé j'ai bien aimé. Il y a une scène de rupture qu'on ne trouve pas dans tous les livres et qui était très réaliste.les phrases en italiques rendaient le récit bien aéré. Au final, une lecture sympathique mais loin du coup de cœur.

Commentaire ajouté par book_cat_4 2024-02-06T18:44:01+01:00

Ce livre a tout ce que j'aime !

L'alchimie et la tension sont au rendez-vous !

Pour ma part je l'ai écouté en audio mais j'ai tellement aimé cette histoire que je l'ai acheté en livre pour l'avoir dans ma bibliothèque 🥰.

🪻On rencontre Heather, qui, après avoir accepté d'épouser son petit ami apprend qu'elle est toujours mariée à Kurt, un guitariste qu'elle a rencontré 8 ans plus tôt lors d'un spring break à Las vagas et avec lequel elle c'est marié sur un coup de tête après 4 jours passé ensemble.

Étonnée d'être toujours marié à Kurt, elle décide d'entamer une procédure de divorce mais cela ne va pas se passer comme elle l'imagine...

🪻La rencontre entre Kurt et Heather était plus qu'explosive 😅, j'ai adoré la dynamique entre les personnages.

Kurt et Heather sont très attachants avec chacun des problèmes familiaux propre à eux.

Le message que je retiens de ce livre c'est qu'il est important d'être bien entouré.

Kurt à une sensibilité qui a su me toucher, les sentiments qui le relient à Heather sont tellement fort. Il n'a jamais voulu baisser les bras pour elle et a toujours eu l'espoir qu'un jour elle lui reviendrais.

Je trouve ça tellement touchant et courageux de sa part de se battre corps et âme pour cet amour.

L'autrice a su bien mélanger amour et humour !

Je n'ai pas du tout vu le temps passer, je me suis directement laissé happer par l'histoire.

J'aurais trop aimer avoir un spin-off sur le frère et la meilleure amie d'Heather car ces 2 là ont l'air d'avoir également une histoire mouvementée 😅.

L'illustration en rapport avec une scènes du livre est incroyable 😍.

Commentaire ajouté par Harweenlyra 2024-01-22T18:55:10+01:00

📷 Depuis la mort de son père, sa mère s'est concentrée uniquement sur leurs avenirs, professionnels ET personnels.

Si son frère s'en tire pas trop mal , pour Heather il en va autrement.

Aucun de ses choix ne contente sa mère.

Enfin, jusqu'à l'annonce de ses fiançailles. L'élu de son cœur remporte la palme d'or aux yeux de sa mère.

De plus c'est un jeune homme charmant, attentif et amouraché de sa bien-aimée.

📷 Le couac survient quand Heather apprend par son frère qui est avocat et en charge d'établir le contrat de mariage, qu'elle ne pourra pas se marier.

Et oui, Heather, de ta petite escapade à Las Vegas il y a huit ans, tu as ramené un petit souvenir.

📷 J'ai craqué sur cette romance, elle est originale, drôle et un brin malicieuse.

On ressent la détresse d'Heather et cette ambivalence dans son cœur.

Sa meilleure amie, rolala, mais cette nana c'est la sens gêne adorable de service. Son jeu du chat et de la souris avec le frère d'Heather est un régal.

Et il y a Kurt, ce mec est totalement déjanté. Son personnage est composé d'extrême qui lui octroye un charme unique. Beau gosse, guitariste et frappa-dingue à ses heures. Un vrai coup de cœur pour ce personnage.

📷 C'est une romance qui m'a fait penser à Gossip Girl, le côté Hopper East Side qui se confronde à une autre classe sociale.

Et les références, un délice, notamment quand les héroines comparent les autres personnages à ceux de Gilmore Girl.

📷 Je la voyais très mal barrée cette aventure, mais j'étais loin de m'imaginer jusqu'où elle allait nous embarquer.

Des scènes d'humours à celles spicy en passant par la tendresse, l'univers musical ou encore celles plus trash et tragique, notre cœur fait des loopings au fil des pages.

📷 Un roman qui retient l'attention du lecteur du début à la fin, d'une plume aiguisée et talentueuse.

Un vrai moment de plaisir 💜💜💜

Commentaire ajouté par Vannoue 2024-01-04T11:52:59+01:00

Depuis le temps que je me dis qu'il faut que je découvre la plume de Shelby c'est enfin chose faite ! (Depuis un FRF en ... 2018 ou 2019 ... )

J'ai été touchée par la volonté farouche de Kirt de faire entendre ses sentiments à une Heather accrochée à l'image que sa mère calque sur elle.

C'est touchant, émouvant, drôle aussi dans mes pics, les découvertes surprises...

Leur parcours est passionnant on évolue en même temps qu'eux.

On ne peut qu'aimer ce couple qui fait tout à l'envers...

Commentaire ajouté par leslivresdelaube04 2023-11-11T10:46:09+01:00

Ce livre me faisait de l’œil depuis tellement longtemps que je suis contente de m’être enfin lancée dans cette histoire où Heather, photographe à New-York vient d’accepter la demande en mariage de son petit ami. Seulement lors d’une formalité administrative elle apprend qu’elle est toujours mariée à Kurt, un musicien qu’elle a épousé à Vegas sur un coup de tête quand elle était jeune.

On ne va pas se mentir, entre ces 2 là il y a une alchimie et une tension de dingue 🔥 ( mon Dieu que j’ai eu chaud 🥵) dès leur retrouvailles. Même si celle-ci est mouvementée par leur divergence d’opinion concernant leur mariage.

Kurt est un personnage qui dès son apparition a su me toucher et me conquérir. Derrière sa façade d’homme fort se cache quelqu’un de sensible et de passionnée. La force de ses sentiments pour Heather est inébranlable. Et même si j’ai adoré le personnage d’Heather, Kurt lui est… ben c’est Kurt quoi ❤️🥵 Il en laisse clairement pas insensible.

Je découvre la plume de @shelbykaly qui m’a totalement conquise. Je suis donc allée voir sa bibliographie et j’ai ajouté d’autres titres à ma wishlist 😜 ( je vous voir venir. Non elle n’est pas assez grande 😂).

Commentaire ajouté par Alexa_8 2023-10-29T17:15:10+01:00

Jolie découverte !

Un livre qui se lit tout seul, l'histoire un peu tordu d'Heather et Kurt !

Qui est-ce qui découvre, lorsqu'elle répond un petit oui à la demande en mariage de son copain qu'elle est déjà mariée ! C'est ce lui apprend son frère bien aimé Chris quand il s'occupe de préparer les papiers pour le mariage de sa soeur et de Bryan, un beau-fils de rêve pour leur mère. Personne ne savait que 8 ans auparavant, Heather avait rencontré un musicien à Vegas et qu'après 4 jours de rêve ensemble, ils s'étaient mariés. Puis regrettant d'avoir été aussi impulsive, Heather a demandé à son mari d'annuler le mariage ... ce qu'il n'a pas fait.

Un livre qui parle de thème comme l'abandon, le deuil, l'alcoolisme, les rêves des parents, ... et d'amour et d'attirance.

Commentaire ajouté par leslecturesdechacha 2023-10-09T22:45:57+02:00

Aujourd’hui je vous parle de My girl de @shelbykaly publié chez @black_ink_editions .

Ce livre est un très joli coup de cœur pour ma part. Cela faisait un moment qu’il était dans ma pal. Et j’avoue l’avoir sélectionné un peu au hasard, en me disant pourquoi pas étant donné que ça faisait un petit moment que je n’avais pas lu de livre sur le trope #Musique

Ici, on suit Heather, fraîchement fiancée qui apprend qu’elle ne peut pas se marier, étant donné qu’elle est déjà Mariée. Un petit mariage qui date de l’époque d’un Spring break la voilà obligé de partir à la rencontre de Kurt pour faire annuler son mariage. Quant à lui, Kurt il n’a jamais oublié Heather de qui il est tombé amoureux lors de leurs rencontre.

J’ai adoré ma lecture, je me suis vraiment attaché aux personnages et à leur histoire. Aussi bien Heather que Kurt sont attachants. J’ai vraiment aimé le cheminement de l’histoire qu’a choisi de mettre en place l’auteur. Ce livre c’est un peu les montagnes russes, niveau émotion mais j’ai adoré.

Bref, si vous aimez la trope musique alors foncez lire ce livre.

Commentaire ajouté par Babreadingbooks 2023-09-04T09:20:35+02:00

Si vous avez envie d'une romance où le couple décide de ne pas faire les choses dans l'ordre, alors cette histoire est faite pour vous !

Nous faisons la découverte de Heaver et Kurt qui se sont mariés impulsivement à Las Vegas pendant un spring break. Il était censé apporter les papiers du divorce, mais voilà, nous tombons, pour notre plus grand plaisir, sur un héros qui est une véritable tête de pioche. Toutefois, c'est une personne qui ne donne pas qu'un bout de son coeur, non s'il le fait, c'est entièrement, avec son âme en prime.

Ce roman est l'histoire de la seconde chance. Il faut puiser dans toute votre patience pour prouver que votre Amour est avec un grand A. C'est aussi l'incarnation de la confiance sur fond de thème plutôt artistique, car quand l'un est un guitariste de talent, l'autre est une photographe qui cherche à faire sa place.

Heaver est censée épouser l'homme parfait, celui qui coche toutes les cases que sa mère lui impose et dont l'avenir promet d'être bien fade. C'est une fois fiancée qu'elle découvre qu'elle n'est toujours pas divorcée et tente par tous les moyens de contacter son "mari" pour remplir les papiers. C'est en partant à la recherche de cette signature qui scellera définitivement son avenir, quelle va se retrouver confrontée à tous ses souvenirs.

Dès la première interaction entres les protagonistes, vous allez être confronté à des joutes verbales et des situations cocasses. Cela va révéler une vraie dualité entre douceur et force, émouvant à crève coeur, sensuelle à spicy.

C'est au fil des souvenirs que les barrières tombent et que l'alchimie entre les deux se renforce et que vous passerez par les divers thèmes abordés tels que la culpabilité, l'amitié, le pardon, l'amour, la passion.. C'est une histoire vraiment captivante et addictive avec des paysages superbes et une alternance de point de vue qui permet de mettre en lumière tous les angles d'une même situation.

My Girl

• France : 2022-04-01 (Français)