My Hero Academia, Tome 14 : Overhaul

Description ajoutée par Dezarey 2018-10-18T18:13:11+02:00

Son permis provisoire de super-héros en poche, Izuku est sur un petit nuage... Mais Katsuki, qui n'a pas été reçu à l'examen, entend bien mettre les choses au clair, car il a découvert la vérité dur l'alter de son rival. Et le voilà qui se met en tête de l'affronter !

Pour les seconde A, les vacances arrivent à leur terme : un second semestre tout aussi mouvementé commence, et de nombreuses surprises attendent encore nos apprentis héros...

-C'est ça votre QG? Niveau hygiène, ça laisse à désirer!

-Comme si j'allais te conduire direct à notre bases!

C'est juste un endroit où on pourra discuté tranquillement!

-Vous auriez pu trouver mieux! Toute cette poussière, c'est un coup à chopper une saloperie...

_T'inquiète les gens qui t'y attendent sont déjà des grands malades!

Encore un tome prenant ! Les personnages sont toujours aussi attachants, leurs aventures sont chouettes à suivre au fil des tomes, et les dessins sont très beaux. Un tome dont la fin se concentre plus sur Izuku et lance la suite de son parcours... Hâte de découvrir la suite !

J'ai TELLEMENT hâte de découvrir ce nouveau vilain !!!!! Terrifiant, violent, complètement psycho, et hyper stylé alala

Encore un bon tome qui permet de faire avancer les personnages, d'en introduire de nouveau (du côté des gentils comme des vilains) et de continuer en douceur la transition vers un nouvel arc narratif. J'aime toujours beaucoup la cohésion et les amitiés qu'on voit naturellement se former au sein de la classe et qui donne une dimension très douce et charmante à toute cette histoire, d'autant plus quand il s'agit de personnages secondaires que j'aimerais même voir briller plus souvent.

Vraiment les personnages de ce manga sont hyper intéressants et souvent bien développés ! J'ai hâte de savoir la suite avec ce cliffangher de fin !

Un tome saisissant. Le stress monte peu à peu, Deku se place dans une situation délicate l'obligeant malgré tout à faire du lâcher prise même si ce n'est pas ce qu'il souhaite.

La fin du tome promet des changements et une ambiance lourde pour le futur. De nouveaux personnages que nous retrouveront très certainement.

On perçoit toujours une évolution dans le personnage d'Izuku et des autres. Hâte de poursuivre.

Très bonne lecture, l'intrigue est au top.

On veut toujours en savoir plus et surtout ce qu'il se passe dans le prochain tome !

Encore une fois un super tome ! On rencontre enfin les big three ainsi que Spoiler(cliquez pour révéler)Eri ! Enfin ! Je la met en "spoil" car ça à lieu a la fin du tome J'ai trouvé incroyable le fait qu'Izuku évite les posters de All Might dans le bureau de Sir Night Eye 🤣

Après le combat Bakugo-Deku, les élèves de seconde A rencontrent les Big 3, les plus forts des élèves de Yuei de terminale. Et ils sont ce qu'on peut qualifier d'étonnant!

Mais un autre problème de taille se profile dans l'ombre...un nouvel arc plein de combats est sur le point de commencer!

De nouveaux héros, de nouveaux super-vilains, que demander de plus ?

J'adore ce manga et j'ai trop hâte de lire la suite ^^

My Hero Academia, Tome 14 : Overhaul

• France : 2018-07-05 (Français)

Wyndon le place en liste or
2024-04-16T23:21:14+02:00
you-pk l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-01T13:00:26+01:00
Faeola le place en liste or
2024-01-31T10:08:17+01:00
Midonah l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-05T18:42:02+01:00