My Hero Academia, Tome 15 : Lutte contre le destin

Description ajoutée par Dezarey 2018-10-18T18:21:05+02:00

Les Big 3, les trois meilleurs élèves de terminale de Yuei, viennent présenter aux seconde A une activité optionnelle : l'apprentissage héroïque. Afin de mieux leur faire comprendre le fossé qui les sépare, Mirio, le numéro un du lycée, leur propose de l'affronter dans une mêlée générale et les mets tous au tapis en un clin d’œil !

Motivé comme jamais, Izuku décide de tenter l'aventure, et c'est chez Night Eye, l'ancien partenaire d'All Might, qu'il commence son stage. Mais sa première mission prend une tournure inattendue lorsqu'il croise le chemin de Kai Chisaki...

Je suis obligé de me rendre à l'évidence... Si je t'interdisais de participer à la mission, tu irais quand même te mettre en danger, comme l'autre fois ! Mais je te préviens : je t'aurai à l’œil ! Si tu dois aller au fond, fais-le dans les règles ! Pigé, sale vaurien ? - Aizawa

Voilà encore un tome très prenant ! Il nous sort un peu de l'école pour nous emmener dans le quotidien des héros. Des personnages toujours aussi attachants, de très belles illustrations, et des aventures très sympathiques à suivre au fil des tomes. J'ai hâte de lire la suite !

C’est toujours agréable comme histoire ! Les personnages sur super !

Eijiro supremacy 🙏 L'heure de gloire du golden retriever de la bande et we are here for it 🙏 Trop drôle comment un petit bout aussi charmant peut être à la fois absolument terrifiant

Dans ce tome-ci les BIG 3 sont particulièrement présents et on a un bel aperçu du potentiel de Mirio bien qu'un peu troublant de la manière qu'il soit présenté face à des étudiants plus jeunes que lui.

On se prépare tranquillement vers des tomes qui seront plus sombres, mais celui-ci amène un peu de légèreté avant les vrais combats.

Toujours aussi fan de la créativité et de l'imagination de l'auteur et des différents personnages.

Un très bon tome, l'intrigue s'étoffe et il faut dire qu'elle est très intéressante ! Le tout se complexifie !

Encore un très bon tome !

L'histoire se noircit de plus en plus, l'intrigue comme toujours au top.

J'aime vraiment bien voir l'évolution de certains personnages !

J'aimerais vraiment bien en savoir plus sur Eri .. Hâte de lire la suite !

Encore un tome génial ! Nous en savons plus sur Eri...

Un nouvel arc commence!

Alors que les apprentis héros commencent leur stage héroïque avec des héros professionnels, Deku, lui, cherche à entrer dans l'agence de Sir Night Eye, le mentor de Mirio. Mais la cible, chef des huit préceptes de la mort, semble avoir mis la main sur une arme monstrueuse, et utilise une petite fille innocente...Il n'en faut pas plus pour motiver les héros à agir!

Hâte de voir la suite!

Tome différent des autres, l'auteur nous montre comment Spoiler(cliquez pour révéler)les héros préparent une mission commune alors que dans les autres tomes c'était plus les vilains qui attaquaient les héros.

J'adore ce manga et j'ai trop hâte de lire la suite ^^

My Hero Academia, Tome 15 : Lutte contre le destin

• France : 2018-09-06 - Poche (Français)

Wyndon le place en liste or
2024-04-18T09:05:27+02:00
Faeola le place en liste or
2024-02-01T13:14:01+01:00
Midonah l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-05T18:42:05+01:00