My bad Roméo

Description ajoutée par carohem 2020-01-30T15:23:19+01:00

Sa vie n’est que ténèbres. Du moins, c’est ce dont Romeo est persuadé. De retour à New York après avoir tenté de fuir ses démons, il remonte sur la scène mythique du Roxy, à la tête de son groupe. Seule la musique peut encore donner un sens à sa vie. La musique, et cette fille au regard océan, qui bouleverse son monde du jour au lendemain…

Lorsque Juliet aperçoit Romeo Black sur scène alors qu’elle sort fêter son anniversaire, le regard du beau brun l’électrise immédiatement. Il émane de lui une aura sauvage et ténébreuse, qui l’envoûte, et il la fixe avec une telle intensité qu’elle en oublierait presque les avertissements de la gérante du bar : cet homme torturé n’est pas pour elle. Pourtant, ce soir, pour ses 21 ans, Juliet n’a pas envie d’être raisonnable…

Extrait ajouté par Kandaina 2020-05-06T17:55:15+02:00

Que devient un ange qui ne peut plus voler ?

Il continue à vivre sur terre, à la recherche de sa moitié humaine.

Et, une fois qu'il l'a trouvée, il passe le reste de sa vie à l'aimer.

Sans jamais la quitter.

Commentaire ajouté par Casablanca24 2020-10-19T09:16:50+02:00

Bouleversant.

C'est une histoire prenante, magnifique et tres sombre.

Ce n'est pas un monde qui m'attire mais j'ai été pris dans l'histoire.

Le cliché de la rock star me tape un peu sur les nerfs.

Tres repetitif avec le concept de l'ange déchu, mais j'ai quand meme passé un bon moment.

À LIRE!!!

8/10

Commentaire ajouté par labibliothequedemarie 2020-09-27T16:40:11+02:00

Mon avis :

J’avais eu un coup de cœur pour la duologie « Nineteen »

de la même auteure (sortie en auto-édition) alors quand j’ai vu qu’elle sortait un nouveau roman, cette fois-ci en maison d’édition, je n’ai pas mis longtemps à craquer et à l’acheter.

Et j’ai vraiment pris plaisir à découvrir cette nouvelle histoire!

Les personnages principaux comme secondaires sont vraiment attachants. Pour les principaux, Juliet est une jeune femme rayonnante et pleine de vie. Romeo est quant à lui, un jeune homme bouleversant, tourmenté et brisé par son passé.

J’ai trouvé les personnages secondaires très sympathiques.

Ils apportent une touche plutôt légère au roman!

La relation entre nos protagonistes est aussi charnelle, qu’intense que déchirante.

La thématique abordée tourne autour de l’addiction.

Un sujet exploité et relaté avec finesse.

La plume de l’auteure est fluide, agréable à lire et vraiment addictive. Les pages défilent les unes derrière les autres.

Elle nous entraîne dans son univers et nous malmène avec nos émotions.

Néanmoins, j’aurais aimé avoir un ou deux chapitres entre le dernier chapitre et l’épilogue, cela aurait donné encore plus de profondeur à l’histoire et aux personnages.

En bref, un bon moment de lecture en compagnie des personnages et de la plume de l’auteure.

Un roman et une histoire à découvrir!

•••

Ma note : 4/5

Commentaire ajouté par Milady71 2020-09-25T10:05:31+02:00

J'ai adoré ce livre, happée depuis le début mais tellement triste pour ces 2 personnages qui sont hantés par leur passé douloureux. J'ai eu du mal a refermer le livre pour une pause, avide de connaitre la fin.

Je recommande cette lecture.

Commentaire ajouté par faf09 2020-09-15T10:05:08+02:00

l'histoire ne pas pas embarqué, j'avoues ne pas être fan de ce roman là... Spoiler(cliquez pour révéler)et du fait que Juliet doive se droguait pour toucher le fond et que Roméo la sauve, j'aurais voulu une fin heureuse mais sans en passer par là... trop trash pour moi

Commentaire ajouté par SalomePrsH 2020-09-11T15:16:22+02:00

Je viens à l’instant de terminer ce roman et j’ai beaucoup aimé !

Étant fan de Roméo et Juliette de Shakespeare, ça m’a beaucoup plu.

J’ai eu beaucoup de peine pour les deux personnages, Roméo m’a agacé plusieurs fois aussi, mais il a réussis à me toucher.

Par contre, la Ruby je ne peux pas me la voir en peinture !!

Roméo est un vrai Bad boy comme je les aime, et Juliet avec son côté écorché vive, comme Romy d’ailleurs, m’a beaucoup touchée, j’ai adoré ce personnage.

Je recommande ce livre et remercie Lina Hope pour cette très jolie histoire et toutes ses émotions traversées.

Commentaire ajouté par Amel-28 2020-09-08T15:25:57+02:00

J'ai détesté ce livre ( et c'est rare que je dise ça vraiment). Un combo des clichés les plus répandus et les plus révoltants et vous avez ce livre. J aurai aimé qu'on me conseille de passer mon chemin et de ne pas perdre mon temps

Commentaire ajouté par cicrane 2020-09-06T14:33:55+02:00

J ne suis pas plus emballée que ça et je n'ai pas réellement aimé la fin. Mais je ne doute pas que ce livre, qui est malgré tout bien écrit, trouvera son public.

Commentaire ajouté par Loane88220 2020-08-30T10:10:47+02:00

Septique au début du fait que ce soit Roméo et Juliet mais je ne regrette en rien, c'est un réel coup de coeur pour moi.

Commentaire ajouté par Biibette 2020-08-07T15:44:31+02:00

Bandeau racoleur, couverture tapageuse, titre passe-partout : franchement, j’ai sollicité ce livre sur netgalley en sympathie pour l’éditeur, et pourtant…

Pourtant, je suis la première surprise, j’ai été complètement happée par l’histoire !

L’histoire, c’est celle de Juliet, étudiante en art le jour, serveuse la nuit en exil à New York, depuis qu’elle a fui Londres. Le soir de son anniversaire, en sortie avec sa meilleure amie pour fêter sa majorité internationale en grande pompe, elle rencontre Romeo, le chanteur du groupe de rock qui émerge, les Nyx. Lui-même est de retour de son exil. Un exil impromptu, d’un an, qui a laissé ses amis et son groupe à l’abandon. Tous les deux ont en commun un passé marqué par la noirceur d’un événement qui les a laissés traumatisés et marqués à vif. Mais ça, ils ne le savent pas encore.

Ce soir-là, leur alchimie est palpable. Ils décident de l’explorer le temps d’une nuit, sans lendemain. Et puis, finalement, qu’est-ce qui les empêche d’en avoir plus ? D’un commun accord, ils entament une liaison sans attache.

C’est le début d’une histoire placé sous le signe de la destruction. Mais ça, ils ne le savent pas encore.

Je reconnais un peu de voyeurisme dans ma motivation de lecture. J’ai été curieuse de savoir jusqu’où l’auteur irait avec les personnages et j’ai été agréablement surprise qu’elle ne soit pas frileuse pour un sou ! L’auteur a maintenu son cap et a osé une histoire jusqu’au-boutiste. Dans la mesure où, je fatigue des auteurs qui rachètent une vertu à leurs personnages en cours de route, je peux vous dire que j’ai été ravie.

Du côté de l’écriture, j’ai trouvé qu’il était loin du moule WattPad. L’auteur ne multiplie pas à outrance les rebondissements, pas de chamboulements à tire-larigot. Une bonne mesure, un chouette équilibre et malgré tout une dynamique addictive. Je peux chipoter et dire que je trouve Juliet un brin trop jeune ; qu'il y a des problèmes de raccords, notamment sur qui sait quoi, et à quel moment ; certains points d’intrigues ne sont pas aboutis (sauf s’il y a une suite... et là, tout le charme du roman s’effondre). MAIS j’ai passé un bon moment de lecture !

Commentaire ajouté par Marylin-3 2020-07-15T19:47:16+02:00

Un livre bien écrit ... Une histoire prenante, des personnages bien approfondie... Alors une histoire un peu classique mais que j'ai vraiment appréciée

"My bad Roméo" est sorti 2020-06-17T00:16:28+02:00
background Layer 1 17 Juin

My bad Roméo

• France : 2020-06-17 (Français)