My boss, Tome 2 : His Secretary Unveiled

Description ajoutée par DianaM 2017-08-30T19:02:11+02:00

Comment réussir son mariage avec un boss aussi sexy qu'odieux ?

Adrian et Meghan viennent tout juste de se marier à Hawaï, après six mois d'un jeu brûlant de séduction. Tout semble idyllique dans leur nouvelle vie de couple.

Pourtant, ils s'éloignent de plus en plus : Meghan s'engage comme bénévole dans un refuge animalier et renoue avec son père, tandis qu'Adrian se consacre un peu trop à l'écriture de ses romans érotiques. Comme si ça ne suffisait pas, un ancien employé d'Adrian malintentionné essaie d'interférer dans leur vie de couple...

Avec tout ça, la lune de miel de Meghan et Adrian ne s'annonce vraiment pas de tout repos ! Vont-ils parvenir à mettre leur fierté de côté pour régler leurs problèmes et donner une vraie chance à leur mariage ?

D'une plume enlevée, l'auteure brosse avec humour les relations taquines et torrides de nos deux héros. Elle alterne leurs points de vue et introduit des flashbacks tout au long du livre, permettant au lecteur d'en savoir plus sur le passé de ce couple haut en couleur.

Je n'ai pas voulu ruiner ta vie. Je ne sais pas quoi dire d'autre. Je suis un idiot et un salaud qui a détruit la meilleure chose qui n'était jamais arrivé. C'est-à-dire toi, au cas où tu aies du mal à me suivre.

Un tome très court mais qui 'e m apporte pas grand chose le Happy End est à la fin du tome 1

On retrouve Adrian aux prise avec un salarié qu'il a licencié

Un tome court et qui n'apporte strictement rien.. Tout tourne autour d'Adrian et des ennuis que son ancien employé lui fait .. Quand à meg euhh elle parle à son père et voilà ! En gros le résumé que l'on peu lire suffit amplement à décrire entièrement le livre. Ni plus ni moins.. Un livre qui ce lit en 2h de temps donc voilà il n'y a rien à ajouter si ce n'est que si vous n'avez pas trop apprécié le premier ne lisez surtout pas le 2 vous perdrez votre temps comme moi..

J’ai vraiment apprécié ce second tome qui se trouve être la continuité direct du premier tome.

J’ai trouvé fort intéressant tous les retours en arrière présent dans ce livre. Ils nous en dévoilent davantage sur l’état d’esprit, mais aussi sur la relation des personnages principaux.

Ce qui ressort de cette lecture, le fait que j’apprécie toujours autant l'héroïne, je la trouve si forte malgré son vécu. Ses doutes et sa personnalité sont ce qui la rend plus réelle à mes yeux.

En ce qui me concerne, ma seule déception provient du résumé, celui-ci annonce un quelque chose en rapport avec Meghan, mais j’ai trouvé cette partie de l’histoire légèrement inutile. Certes, elle revoit son père et on nous rend la chose mystérieuse, mais au final, j’ai trouvé cette partie totalement banale.

En revanche, en ce qui concerne notre cher Adrian, j’ai trouvé ses tourments très intéressants, son empressement touchant et son point de vue surprenant. Son histoire de vie est vraiment originale, ainsi que ses goûts en terme de femme, ce qui le rend différant de tous ces personnages de romance contemporaine.

J'ai beaucoup aimé ce couple aussi explosif que marrant. Ils sont tous les deux fières et malgré leurs coups de gueules, ils vont très bien ensemble et m'a fait passé un très bon moment de lecture.

Les rebondissements sont nombreux et la plume de l'auteure fluide et addictive m'a fait dévorer les deux tomes rapidement.

je l'ai trouvé très agréable à lire et qui parle d'une personne en surpoids et non d'une bombe .

Duologie terminé. Un deuxième tome très prenant et toujours autant addictif que le 1er. Tout pleins de rebondissements, de surprises, et d’émotions.

Très belle lecture, j’ai beaucoup apprécié. Un très bon moment de détente avec une lecture vraiment très légère, très compréhensive et rigolote. Meghan et Adrian n’ont pas arrêté de me surprendre.

Tu recherches un petit moment de plaisir sans prise de tête ? Cette lecture est faite pour toi.

Ce second tome n'était pas du tout indispensable à l'histoire des deux protagonistes, et cela se ressent. Premièrement le récit est beaucoup plus court, et on a le droit aux points de vue des deux personnages et à des flashbacks. Il n'y avait pas assez de matières pour un roman si cela n'avait pas été le cas.

Par contre, je regrette qu'il n'y ait pas eu de flashbacks dans le premier tome, j'aurais peut-être mieux cerné le personnage masculin.

Je ne conseille pas particulièrement.

J'ai été déçu du tome2. Du coup, je n'ai aucun regret que le tome3 n'est pas été édité en Français.

Peu de pages donc, on en a vite fini et toujours la même chose. Mais en même temps que peut-on attendre de ce genre de livre?

Suite que je ne pensais pas lire à la base...mais trouvée à 2,50€ à Noz donc Why Not.

Premier constat : l'épaisseur de cet opus est moindre par rapport au précédent (donc réellement utile ?!)

Ce qui m'a fait levé les yeux au ciel : trop de scène en dessous de la ceinture qui en plus d'être trop présentes...sont somme toutes répétitives.

Le positif : les flashs-back de leur passé.

On a ainsi droit à leur rencontre et à leurs pensées depuis cinq ans en arrière (où il n'y avait pas d'ambiguïté) jusqu'à nos jours (où c'est olé-olé contre un mur, ou ailleurs dans toutes les positions tant qu'il se passe quelque chose entre les cuisses de l'un ou de l'autre).

Les deux personnages restent sympathiques surtout Meghan. Mais leur manque de communication (autre que sexuelle) crée des quiproquos ridicules et enfantins qui polluent leur relation dans son ensemble.

Quand je me rappelle le nombres de scènes hot dans le premier tome et le nombre ici alors qu'il y a moins de pages...je considère qu'en élaguant pas mal de "gémissements et orgasmes" dans les deux...le tout aurait pu tenir en un seul volume et on ne s'en serait pas plus mal sorti.

Je suis pro-romance...mais je trouve que ce genre est de plus en plus envahi par : "Mode d'emploi Kâma-Sûtra long et omniprésent".

Loin de m'émoustiller cela me refroidit "soupir blasé"... en mode lecture j'ai le cœur fleur bleue mais il commence à s'agacer fortement (et grogne de plus en plus en plus souvent) "et la tendresse bordel !!!" .

Bref Meghan étant rigolote je garde la série pour l'instant...mais ne suit pas sûre de la conserver à terme.

Ah! Petit détail "coquille" qui m'a permis de suivre leurs galipettes en m'amusant : tous les mots avec "miss" dedans ont été victimes à l'impression d'un gros Bug impromptu !!

"miss" est systématiquement remplacé par "Melle" (oui avec la majuscule je vous jure ! ^^)

Exemple : Gémissant devient GéMelleant, Permission devient PerMelleion ...et ainsi de suite…

Amusez-vous bien avec ce "code secret imprévu" qui décrédibilise systématiquement toute tentative de pseudo sensualité.^^

Je n'ai malheureusement pas accroché.. J'ai fait plusieurs pause jusqu'à arrêter complètement la lecture au milieux du roman.

My boss, Tome 2 : His Secretary Unveiled

• France : 2017-09-21 (Français)