My boss, Tome 1 : Undone

Description ajoutée par Sophie74 2017-05-20T21:10:30+02:00

Qui se cache vraiment derrière ce boss odieux et terriblement sexy ? Un adepte de new romance ?

Meghan, jeune femme raisonnable et un peu complexée par ses formes pulpeuses, est affublée d'un boss impossible : critique et adepte de l'humour cinglant, Adrian Risinger ne rate pas une occasion de lui rendre la vie infernale. Sa seule raison de ne pas démissionner est que son poste de secrétaire est bien payé et que dans le fond, elle sait que personne d'autre ne le supporterait. Et puis il est tellement sexy !

Tandis qu'elle surfe un soir sur Amazon, déprimée, Meghan tombe sur un roman érotique intitulé My boss qu'elle commande pour se distraire... et dévore en une nuit. La prose coquine de l'auteur, une certaine Natalie, est addictive et, sur un coup de tête, Meghan lui envoie un mail pour lui dire combien elle s'est identifiée au personnage et combien ce livre lui a fait du bien.

Le lendemain, elle croit mourir de honte quand Adrian, son patron, lui apprend qu'il est l'auteur caché de My boss! Il lui impose alors un deal clair : soit elle joue le rôle de Natalie dans les librairies et les salons du livre, soit elle est virée. Et Adrian entame avec elle un jeu de séduction dangereux. Que va-t-elle faire ?

Extrait ajouté par MelieGrey 2017-05-28T20:23:43+02:00

- Quoi ?!, s'écrie-t-il en fronçant les sourcils, ses bras autour de ma taille. Ne me dis pas que tu n'as pas fantasmé là-dessus. Je vous bien comment tu me regardes quand je lèche le dos des enveloppes.

- Tu n'as jamais, même pas une fois dans ta vie, glissé ton courrier dans des enveloppes..., je proteste, oubliant de m'inquiéter car je me moque de lui. C'est toujours moi qui m'en occupe, souviens-toi.

- OK, donc c'était mon fantasme. Sa bouche se fond d'un sourire ironique. Nous y reviendrons plus tard.

Commentaire ajouté par CindySB 2024-01-31T15:31:37+01:00

J'ai été passablement déçue de ce roman. Je trouvais l'idée sympa, le résumé était prometteur, mais malheureusement j'ai trouvé ça terriblement mal narré. La La relation entre les personnages aurait mérité plus de temps de mise en place et d'évolution. Au lieu de ça, elle arrive trop rapidement, ce qui nous empêche de la savourer. Le quiproquo quant à lui ne dure pas non plus assez longtemps. Et les sentiments des personnages de sont pas du tout transmis, voir peu présent. Ce titre aurait mérité d'être une slow burn, mais tout y est trop abrupte, trop mal amené et trop peu développé.

Commentaire ajouté par Paulinette11 2023-07-22T17:32:22+02:00

Une belle romance pour passer un agréable moment. Y a de l'humour, du sexe , de la passion. mais il me manque un petit quelque chose en plus. Le résumé est bien mais ce n'est pas écrit comme il est décrit dans le livre.

Commentaire ajouté par mdolo90 2023-05-10T21:10:26+02:00

Une romance dont le résumé m'a interpellé

J aime beaucoup le sujet Boss mais vite je me suis ennuyée

Adrian , le boss, qui souffle le chaud et le froid et

Méghan la secrétaire, physique en rondeur c est un plus , qui a de l'humour mais devrait le faire ramer un peu plus

Commentaire ajouté par ElopaPhoenix 2022-10-18T22:45:41+02:00

Entre le résumé du livre qui m’a beaucoup plu et la réalité quand j’ai commencé à lire le livre, il y a pas mal de déception.

Beaucoup d’incompréhension lors des dialogues. J’ai dû à plusieurs reprises reprendre des passages car je n’arrivais pas à comprendre le fil conducteur entre chaque dialogue. Des expressions qui n’ont ni queue ni tête. C’est dommage car l’histoire avait du potentiel si elle avait été un peu plus travaillée.

Commentaire ajouté par Alisson-20 2022-03-27T23:10:25+02:00

Ça ce laisse lire . Points positif une héroïne avec des rondeurs ! Un homme qui admet aimé les femmes qui ont des rondeurs ! J'aime vraiment le moment où il explique que jeune il pensait qu'il avait un problème vu qu'il aimait les femmes ronde mais qu'il a réalisé que c'est la société qui a un problème ! J'aime leurs chamailleries et l'héroïne a du répondant !

Points négatif l'auteur va trop vite ! Je trouve que le moment dans la piscine est sorti de nulle part et n'avait pas lieu d'être. Ça aurait été tout à fait logique que ça commence à austin. Tout est compresser et rapide je trouve elle l'aime en deux temps trois mouvements. Et elle devient niaise elle le reprend sans le faire galérer ! Et je ne comprend pas d'où sort la fessée elle n'a pas encore coucher avec juste l'épisode de la piscine et elle ce couche de bonne grâce sur ses genoux pour la fessée.. Je vais quand même lire le suivant en espérant que l'histoire soit un peu plus travaillée.

Commentaire ajouté par Faren 2022-03-13T21:35:13+01:00

Après un démarrage difficile pour les premiers chapitres, je trouve ce livre vraiment pas mal au final. Il se trouve être plutôt original, avec son héroïne hors norme. Celle-ci n’a pas le physique habituel des personnages de ce genre de livre. Et c’est l’une des choses qui m’ont plu lors de cette lecture. La seconde étant son caractère et sa répartie qui sont à la hauteur de ceux de son Boss. La fraîcheur de ce personnage complexe et complexé à plusieurs niveaux m'a intrigué et m'a tout simplement plus. Car au final, elle sait qui elle est. De plus, le pourquoi elle est ainsi ce fait vite savoir. Il était aussi très sympa que le dernier chapitre soit du point de vue masculin. Je vous laisse donc vous faire votre propre avis. Le mien est positif et je lirais le second tome, c’est certain.

Commentaire ajouté par Bunny29 2022-03-08T12:48:23+01:00

Scénario sympa de manière générale. J'ai cependant eu du mal à me plonger dans l'histoire, la narration est un peu bizarre

Commentaire ajouté par machou51 2022-02-20T17:32:59+01:00

très belle histoire j'ai vraiment adoré, je vous conseille ce livre

Une lecture addictive, très fraîche, rigolote et d’une légèreté incroyable. J’ai passé un bon moment avec Meghan et Adrian. Quelques clichés m’ont fait lever les yeux en l’air mais dans l’ensemble je suis contente de ce premier tome.

C’est une histoire de boss / employée.

Meghan est une femme qui dit ce qu’elle pense, gentille, d’un cœur immense, mais qui se fait marcher dessus par sa mère… Un réel conflit existe entre les deux.

Puis, il y a Adrian. C’est un homme assez sûr de lui en apparence mais qui a quelques secrets en lui. Meghan va le faire basculer dans un autre monde, un monde meilleur ou il prendra des décisions réfléchies.

Hâte de clôturer cette duologie.

Lecture très rapide car j'ai passé un bon moment avec ce roman, il faut juste faire abstraction du début. On nous dit que ça fait cinq ans qu'ils se connaissent, que leur relation est ambiguë mais ça n'attend pas quinze pages pour qu'il y ait un rapprochement... L'histoire en elle-même n'est pas forcément très intéressante mais j'ai apprécié le caractère de l'héroïne et ses réparties bien placées.

Le livre peut se lire sans la suite et après le avoir lu le tome 2 je vous conseille de vous arrêter là.

My boss, Tome 1 : Undone

• France : 2017-06-08 (Français)

RoryCha l'ajoute dans sa biblio or
2023-09-16T14:06:54+02:00
Adela77 l'ajoute dans sa biblio or