My Boss Bodyguard

Description ajoutée par Floppies 2022-10-11T20:54:09+02:00

Le jour où tout a basculé, j’ai dû faire des choix. Tout quitter pour me protéger est devenu ma nouvelle priorité. Alors, quand un poste d’assistante de direction s’est présenté dans une entreprise de sécurité, spécialisée dans la garde rapprochée, je n’ai pas hésité une seule seconde.

Quoi de mieux que de devenir le bras droit du garde du corps le plus impressionnant du pays ?

Sur le papier, mon idée était plutôt bonne ; or un léger petit détail de rien du tout est venu contrecarrer mes plans. Logan Carter, mon nouveau boss et accessoirement le fameux bodyguard. Psychorigide et control freak, il est aussi magnifique qu’insupportable, aussi charismatique qu’imbuvable. Néanmoins, un lien inextricable, une attirance irraisonnable va me pousser à commettre l’inévitable.

Entre désir et passion, sentiments et tentations, menaces et corruptions, je m’apprête à dériver au large d’une sombre machination...

Avertissement : Attention, romance érotique destinée à un public averti !

Extrait ajouté par Angie-29 2024-02-10T01:09:04+01:00

Très vite, une ribambelle de personnel en blouse blanche débarque.Mais qu'est-ce ce qu'il branlent, sans déconner ?Si ça continue, ils ne vont pas tarder à se trémousser sur la danse des canards.

Commentaire ajouté par Luci_fer34260 2024-02-14T21:22:50+01:00

Spoiler(cliquez pour révéler)C'est avec joie que je viens de finir ce roman aussi passionnant que les précédents. On y retrouve d'ailleurs un petit clin d'oeil à l'équipe d'élite du GRIMP de la caserne 91 . Alors que dire , comme à son habitude Flora a su mettre ses personnages en avant que se soit les principaux comme les secondaires. Comme elle l'a si bien décrit dans l'épilogue nous avons vécu à travers Camilla son passé aussi horrible soit-il, son présent aussi compliqué qu'intriguant mais surtout nous avons vécu tous les sentiments qu'elle a pu éprouver pour son patron Logan . C'est une tempête de multitudes de sentiments qui la traverse . De l'amour , de la haine , de la hargne , du dégoût , de l'admiration, de la reconnaissance. En soit on passe vraiment par tout les émotions possibles . J'ai vraiment hâte de poursuivre à travers d'autres romans de cette même auteure . J'adore vraiment sa plume , son côté spicy ++++ , ses histoires qui me font voyager le temps d'une soirée , d'un café ou encore d'un thé . MERCI milles fois pour tout ce que tu écris Flora .

Commentaire ajouté par Angie-29 2024-02-10T01:11:55+01:00

J'ai adoré ce livre.

Encore un de plus de Flora Stark.

J'adore cette autrice.

Ne passez pas à côté

Lisez le .

☺️☺️

Commentaire ajouté par fadabook 2024-01-19T16:25:21+01:00

Beaucoup aimé beaucoup d'humour. Très drôle avec des moments très Calor++++.

Le personnage est vraiment un protecteur et un brin brutal. Mais l'héroïne est vraiment une petite bulle de fraîcheur... Le thème a été déjà vu mais l'écriture un vrai plaisir !! On éclaté de rire surtout au début. Je lierai avec plaisir un autre roman de cette auteur. Merci Bx

Commentaire ajouté par Jess11091981 2024-01-06T21:51:41+01:00

Mon livre préféré de cette auteure.

C'est plein d'humour.

Le personnage masculin est arrogant et chiant comme on les aime.

On a du suspens et on a de l'érotisme bien dosé.

Commentaire ajouté par Emilie_08 2023-11-27T13:22:28+01:00

J’ai bien aimée ce livre agréable à lire. Les personnages sont bien et l’histoire est bonne

Commentaire ajouté par Myssbrune 2023-11-16T09:30:09+01:00

J'ai partagé un très bon moment en compagne de Camilla, Logan et son équipe de LC Secur.

On arrive à cerner les personnages, à les comprendre et à partager leurs émotions. C'est une belle histoire à découvrir, drôle, avec des personnages attachants (les répliques de Lou' sont extraordinaire 😂). Cependant Cam' traîne un passé qui pourrait lui coûter la vie mais Logan et son équipe ne sont jamais très loin pour la protéger au maximum (surtout Logan 😉).

Mention spécial pour les pompiers du GRIMP de la caserne 91 que j'étais heureuse de retrouver quelques instants ❤️🥰

J'ai beaucoup aimé ma lecture que je vous conseille si vous souhaitez vous détendre. Attention préparez vous à avoir chaud 😉.

Commentaire ajouté par Angelique-309 2023-09-16T20:05:30+02:00

Écouté sur Audible et à dire vrai, je n'ai quasiment plus de souvenirs de cette histoire.

À réécouter donc.

Commentaire ajouté par Isabella_Books_Addiction 2023-09-07T21:25:33+02:00

C'est une romance sexy, avec de l'humour et du suspense. Perso c'est tout ce que j'adore dans ce type de lecture.

Commentaire ajouté par Asilver 2023-08-26T20:07:36+02:00

Un vrai coup de cœur

Quand humour et amour se percutent

Je recommande ce livre qui m’a fait passé un super moment

Commentaire ajouté par Nevhis 2023-07-09T11:49:49+02:00

Un boss comme on les déteste, mais il a une bonne raison, celui de préserver son cœur. Un bloc de glace au cœur tendre qui se comporte comme une peau de vache, tout ça pour repousser ses sentiments envers son assistante.

Une romance piquante, avec de l'humour et du suspense. ATTENTION : c'est une romance érotique !!!

Un coup de cœur pour moi, je l'ai dévorée. Très bien écrit et addictif. La couverture aïe aïe aïe, le modèle utilisé, il fait vraiment baver, Camilla n'est probablement pas la seule à être sous le charme de Logan !

My Boss Bodyguard

• France : 2022-10-13 (Français)

lilitth l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-17T01:48:48+01:00
Bina974 l'ajoute dans sa biblio or