My boss, Tome 1 : Undone

Description ajoutée par Sophie74 2017-05-20T21:10:30+02:00

Qui se cache vraiment derrière ce boss odieux et terriblement sexy ? Un adepte de new romance ?

Meghan, jeune femme raisonnable et un peu complexée par ses formes pulpeuses, est affublée d'un boss impossible : critique et adepte de l'humour cinglant, Adrian Risinger ne rate pas une occasion de lui rendre la vie infernale. Sa seule raison de ne pas démissionner est que son poste de secrétaire est bien payé et que dans le fond, elle sait que personne d'autre ne le supporterait. Et puis il est tellement sexy !

Tandis qu'elle surfe un soir sur Amazon, déprimée, Meghan tombe sur un roman érotique intitulé My boss qu'elle commande pour se distraire... et dévore en une nuit. La prose coquine de l'auteur, une certaine Natalie, est addictive et, sur un coup de tête, Meghan lui envoie un mail pour lui dire combien elle s'est identifiée au personnage et combien ce livre lui a fait du bien.

Le lendemain, elle croit mourir de honte quand Adrian, son patron, lui apprend qu'il est l'auteur caché de My boss! Il lui impose alors un deal clair : soit elle joue le rôle de Natalie dans les librairies et les salons du livre, soit elle est virée. Et Adrian entame avec elle un jeu de séduction dangereux. Que va-t-elle faire ?

Extrait ajouté par MelieGrey 2017-05-28T20:23:43+02:00

- Quoi ?!, s'écrie-t-il en fronçant les sourcils, ses bras autour de ma taille. Ne me dis pas que tu n'as pas fantasmé là-dessus. Je vous bien comment tu me regardes quand je lèche le dos des enveloppes.

- Tu n'as jamais, même pas une fois dans ta vie, glissé ton courrier dans des enveloppes..., je proteste, oubliant de m'inquiéter car je me moque de lui. C'est toujours moi qui m'en occupe, souviens-toi.

- OK, donc c'était mon fantasme. Sa bouche se fond d'un sourire ironique. Nous y reviendrons plus tard.

Commentaire ajouté par moaNanou 2019-04-21T22:00:02+02:00

C'est assez toride, les scenes de sexe sont nombreuses et largement decrites.

il y a de l'humour, Meghan a de la répartie et Adrian n'est pas en reste.

l'histoire est sympa. Le "je t'aime moi non plus" est un peu surprenant mais ça passe.

je lirai surement le 2eme tome.

Commentaire ajouté par lilidip87 2019-01-19T00:20:44+01:00

voilà quoi... j'aime beaucoup la répartie de meghan ...mais c'est tout. L'histoire aurait pu être sympa, mais pas assez de profondeur et pas d'intrigue. Je ne me suis pas attaché aux personnages et je ne lirai pas le tome 2.

Commentaire ajouté par stephy82 2018-11-12T17:54:01+01:00

Vraiment genial l'histoire de Meghan et Adrian. Enfin un auteur qui ose cassé les code. J'ai vraiment appréciée le déroulement même-ci parfois je me perdais dans l'intrigue. Le tome deuw promet d'être formidable je pense.

Commentaire ajouté par Clim-1 2018-09-28T17:30:12+02:00

Je remercie l’auteur pour deux choses :

-une héroïne grosse et pour une fois vraiment pas le genre je me sens grosse mais je fais du 36

-un homme qui sait ce qu’il aime même si ça ne suit pas les critères de beauté de la société actuelle

Et si ça ne vous suffit pas l’ecriture est légère et pleine d’humour. Il ne fait qu’un peu plus de 200 page lisez le.

Commentaire ajouté par Sarahwest 2018-09-05T14:14:20+02:00

Ces bof , pourtant le fond de l'histoire et bien . Un personnage féminin rond sa change mais le reste de l'histoire et du vu et revu .

Commentaire ajouté par Mitsiie 2018-08-19T15:48:20+02:00

Livre simple, pas très profond. On change des personnages féminins habituels car on à une Meghan qui possède de la répartie et qui en plus à des formes ; des vraies. Pas des formes et un 36, à bon entendeur. Ceci dit, cela reste du vu et revu.

Sympa pour ne pas se prendre la tête.

Commentaire ajouté par Johanna-25 2018-06-25T01:07:38+02:00

Jaime beaucoup le personnage de meg avec enfin de jolies formes et de la répartie.

Son boss est touchant...

Je lai lu tres rapidement

Commentaire ajouté par Maeva-DkF 2018-06-06T23:06:36+02:00

Lecture sympa mais un peu trop prévisible. J'ai eu un petit coup de coeur pour Meghan qui a un sacré répondant et qui n'est pas comme tous les autres personnages féminins filiformes. Je lirai la suite mais ce livre ne va pas me rester en tête longtemps.

Commentaire ajouté par ingrid80 2018-03-25T19:00:24+02:00

Lecture sans prise de tête . La répartie de meghan est sympa à lire . Et surtout un homme qui écrit des romans romantique c est drôle . A lire

Commentaire ajouté par Marie-Laure 2018-03-24T16:40:13+01:00

J'ai beaucoup aimé, c'est un agréable moment de lecture. Les héros sont rotors comme je les aimes.

My boss, Tome 1 : Undone

• France : 2017-06-08 (Français)

emmati le place en liste or
2019-05-18T19:46:25+02:00
MicMag le place en liste or
2019-02-20T11:44:03+01:00

On en parle ici