My boss, Tome 1 : Undone

Description ajoutée par Sophie74 2017-05-20T21:10:30+02:00

Qui se cache vraiment derrière ce boss odieux et terriblement sexy ? Un adepte de new romance ?

Meghan, jeune femme raisonnable et un peu complexée par ses formes pulpeuses, est affublée d'un boss impossible : critique et adepte de l'humour cinglant, Adrian Risinger ne rate pas une occasion de lui rendre la vie infernale. Sa seule raison de ne pas démissionner est que son poste de secrétaire est bien payé et que dans le fond, elle sait que personne d'autre ne le supporterait. Et puis il est tellement sexy !

Tandis qu'elle surfe un soir sur Amazon, déprimée, Meghan tombe sur un roman érotique intitulé My boss qu'elle commande pour se distraire... et dévore en une nuit. La prose coquine de l'auteur, une certaine Natalie, est addictive et, sur un coup de tête, Meghan lui envoie un mail pour lui dire combien elle s'est identifiée au personnage et combien ce livre lui a fait du bien.

Le lendemain, elle croit mourir de honte quand Adrian, son patron, lui apprend qu'il est l'auteur caché de My boss! Il lui impose alors un deal clair : soit elle joue le rôle de Natalie dans les librairies et les salons du livre, soit elle est virée. Et Adrian entame avec elle un jeu de séduction dangereux. Que va-t-elle faire ?

Extrait ajouté par MelieGrey 2017-05-28T20:23:43+02:00

- Quoi ?!, s'écrie-t-il en fronçant les sourcils, ses bras autour de ma taille. Ne me dis pas que tu n'as pas fantasmé là-dessus. Je vous bien comment tu me regardes quand je lèche le dos des enveloppes.

- Tu n'as jamais, même pas une fois dans ta vie, glissé ton courrier dans des enveloppes..., je proteste, oubliant de m'inquiéter car je me moque de lui. C'est toujours moi qui m'en occupe, souviens-toi.

- OK, donc c'était mon fantasme. Sa bouche se fond d'un sourire ironique. Nous y reviendrons plus tard.

Commentaire ajouté par lyndsay86 2020-08-08T16:00:13+02:00

Une histoire qui ressemble un peu à Cinquante Nuance de Grey mais dont la héroïne est différente vis à vis du physique. Ça change car nous sommes habitué à ses héros beau et mince.

Commentaire ajouté par Faren 2020-05-11T16:36:58+02:00

Alors, alors. Après un démarrage difficile pour les premiers chapitres, je trouve ce livre vraiment pas mal au final. Il se trouve être plutôt original, avec son héroïne hors norme. Celle-ci n’a pas le physique habituelle des personnages de ce genre de livre. Et c’est l’une des choses qui m’ont plus lors de cette lecture. La seconde étant son caractère et sa répartie qui sont à la hauteur de ceux de son Boss. La fraîcheur de ce personnage complexe et complexé à plusieurs niveaux m'a intrigué et m'a tout simplement plus. Car au final, elle sait qui elle est. De plus le pourquoi elle est ainsi ce fait vite savoir. Il était aussi très sympa que le dernier chapitre soit du point de vu masculin. Mon avis est donc positif et je lirais le second tome, c’est certain.

Commentaire ajouté par Hanayu 2020-05-06T16:24:10+02:00

Je ferais l'impasse sur les scènes olé-olé qui ont eu le mérite (malgré leur présence) de se faire à peu près oublier grâce à l'héroïne.

Meghan est sympathique, Meghan est drôle, Meghan est acide, Meghan préfère les shortys en cotons, Meghan est plantureuse et ne s'en cache pas , tout comme elle ne se retient pas d'oser rabattre le caquet de son Boss aussi milliardaire sexy soit-il.

J'aurais aimé lire plus de mails entre "Nathalie" et "Mégatron"..mais ceux jamais envoyés sont tordants.

Certes comme toujours la tension sexuelle et son assouvissement sont le but d'un livre rose ("lève les yeux au ciel"). Et bon leur brouille à un moment, c'est juste pour augmenter le nombre de pages...mais bref!

Cette lecture pas totalement mièvre, avec du répondant piquant et le côté légèrement parodique de "Cinquante Nuances" dont le roman d'Adrian ("Christian"?) nous donne un aperçu (le contenu comme le nom de l'héroïne "Amanda/Anastasia"!?) reste agréable à lire (OK tant que les scènes hot sont lus en diagonale ^^).

Précision la fin de ce Tome 1 me convient...trilogie ou pas, j'en resterais là. Spoiler(cliquez pour révéler)Le Happy-End accéléré me va. Pas besoin de suite. :P

Commentaire ajouté par Amnesianancy 2020-02-17T12:29:24+01:00

Je ne m attendais pas à autant accrocher à ce livre et pourtant ! Il m a fallu moins de 24h pour le lire.

La traduction est pas géniale à certains moments et il y a des passages avec des incohérences : par exemple sa mère arrive, elle la trouve en pyjama et une fois partie, elle enlève sa chemise et sa jupe :/

Également Adrian n écrit plus depuis 20 ans et plus loin c est depuis 10 ans.

C est également un peu long pour démarrer.

Mais hormis ça, j ai vraiment bien accroché. Meghan sort des sentiers battus, elle est grosse, c est pas la fille canon comme dans beaucoup de livres et elle a du mal avec son corps, surtout vu combien sa mère l a dénigré.

Adrian l aide beaucoup avec ça.

Les 2 personnages sont attachants.

Les choses suivent leur cours, ce n est pas trop rapide, c est juste très bien.

Le scénario est original, du jamais vu. Alors oui on se doute bien de ce qui va arriver entre le patron et sa secrétaire mais ça reste original. Adrian est un auteur de romance hot.

Spoiler(cliquez pour révéler)on a l homme qui rejette cette relation par peur, ça change aussi car c est souvent les femmes. Et Meghan ne se traîne pas a ses pieds pour le retrouver ça aussi c est bien.

Bref lecture très sympa qui vaut le détour.

Je m attaque de ce pas au tome 2.

Commentaire ajouté par Melodie-26 2019-12-30T20:28:18+01:00

Un roman sensuel, doux et passionné. Une belle brique, facile et rapide à lire, malgré son volume. Une trilogie que je vais bien aimé. Le tome 1 est passionnant et nous raconte l'histoire d'un homme qui écrit des romans érotiques sous une plume féminine. Sa secrétaire devra l'aider en prenant la place de l'auteure. Sensualité garantie. 9/10

J'ai passé un bon moment. C'est une première le coup du boss qui flash sur sa secrétaire et qui passe 5 ans sans savoir comment l'avoir ^^

Commentaire ajouté par Priscilla-24 2019-12-28T13:35:47+01:00

Bon...(non ce n'est pas l'adjectif qui me vient en pensant à ce livre) quoi dire ? Ou plutôt comment dire ?

Je vais essayer de faire court et soft: c'est sans saveur, improbable, l'histoire n'a aucun sens et n'est PAS DU TOUT crédible.

Les personnages sont d'une tristesse je trouve...

Lui est censé représenter un mâle alpha sûr de lui et séduisant, et ce n'est qu'un con sans charisme.

Elle c'est une nana pathétique et sans intérêt.

Une de mes pires lecture de l'année, ça va pas me réconcilier avec le new adult...si vous avez de bons titres je suis preneuse.

Désolée pour la critique très négative, mon goût n'est pas celui des autres...ça n'engage que moi !

Commentaire ajouté par Heidielodie 2019-12-13T02:21:50+01:00

Un bon moment passé et une bonne pédagogie mais sans plus pour ma part

Commentaire ajouté par Sandrine-19 2019-12-07T15:09:37+01:00

Une histoire trop prévisible et pour moi pleines de contradictions. Certaines réactions des personnages sont pour moi a l'inverse de la description de leur caractère. Je vais quand même lire la suite.

Commentaire ajouté par Marie-24 2019-11-03T19:02:22+01:00

J ai aimé mais sans plus je ne sais pas si je vais lire la suite

My boss, Tome 1 : Undone

• France : 2017-06-08 (Français)

Jucorm l'ajoute dans sa biblio or
2020-08-08T09:51:02+02:00

• My boss, Tome 1 : Undone - Français