Commentaire ajouté par Marthy 2017-06-22T06:46:20+02:00

Le roman aurait pu être intéressante, si il aurait été un peu plus travaillé. Le récit est un peu brouillon par moment que je m'y perds dans l'histoire, des dialogues pas très cohérents non plus. En bref je ne lirai pas la suite.

Commentaire ajouté par ge39 2017-06-27T19:50:57+02:00

Bon ça se laisse lire.

Sur le fond, l'histoire était plutôt sympa même si la romance n'est pas d'une grande originalité mais on a quand même un personnage féminin avec du caractère et des réparties assez sympa.

Cependant, pas mal d'incohérences dans les dialogues m'ont obligé à reprendre les pages d'avant pour voir si je n'avais pas loupé quelque chose.

De plus, pourquoi avoir posé comme un cheveu sur la soupe, d'un coup la lubie du personnage masculin pour la fessée, la punition, mot de passe rouge....Franchement, aucun intérêt à l'histoire, mais je trouve que l'humour sauve un peu l'ensemble.

Je viens de le finir et que dire ?????? Le résumé m'avais énormément plus d'autant que je trouve pas vraiment fidèle a l'histoire.

Pour ce quines de l'écriture es bien j'ai été obligé de relire certains passage a plusieurs reprise pour decripter ce qu'elle voulait dire.

Problème de traduction je ne sais pas mais pas cool pour le lecteur.

De plus même en suivant le fil de sa lecture on ce perd a certains moment les dialogue ne sont pas tous cohérent ce qui oblige a relire car on ne s'y retrouve pas dans le dialogue.

Bref ce n'est pas un coup de coeur et je le regrette car pour une fois le résumé m'avais attirer.

C'est une lecture compliqué je trouve (du a la traduction ou a la manière d'écrire de l'auteur) l'histoire aurait pu être beaucoup mieux si elle été réellement fidèle au resumer.

Commentaire ajouté par vivi 2017-06-21T09:46:19+02:00

J'ai pas accroché.

a certains moments la lecture n'est pas forcement comprehensible.

Les personnages sont dans le trop.

Dommage

Commentaire ajouté par Csirene 2017-06-28T20:33:01+02:00

Il y a des maisons d’édition et des éditeurs qui ne font pas correctement leur travail. En voilà une nouvelle preuve s’il en fallait.

Le résumé est attrayant, le récit est très loin de la promesse qu’il nous a été fait.

La traduction est mauvaise, vraiment mauvaise. On a du mal à comprendre ce qu’il y est décrit. Les tournures américaines sont légion et le lecteur doit relire certains paragraphes pour comprendre l’idée.

L’histoire est pleine d’incohérences… Adrian est chez Meg un soir, elle est en pyjama au début de la scène et deux pages plus quand Adrian lui demande de se déshabiller, elle lui fait un striptease avec chemisier, jupe et autres… Plus loin Adrian explique à Meg qu’il ne veut pas la baiser cette fois-ci et il l’emmène pour lui faire l’amour chez lui dans sa chambre, on tourne la page et on change de chapitre, car il veut jouer maintenant à Mr le Dominateur et Melle la soumise… Où est la grande scène du A ?

Donc l’éditeur n’a pas pris le temps de lire la traduction française et a publié tel quel le tome 1 de la série… Je me demande s’il a eu un feedback sur la monstruosité de la grammaire et du style de cet opus.

Le tome 2 doit sortir le 21 septembre, espérons qu'il soit retoqué dans un Français plus compréhensible.

Commentaire ajouté par Clim-1 2018-09-28T17:30:12+02:00

Je remercie l’auteur pour deux choses :

-une héroïne grosse et pour une fois vraiment pas le genre je me sens grosse mais je fais du 36

-un homme qui sait ce qu’il aime même si ça ne suit pas les critères de beauté de la société actuelle

Et si ça ne vous suffit pas l’ecriture est légère et pleine d’humour. Il ne fait qu’un peu plus de 200 page lisez le.

Commentaire ajouté par sariahlit 2017-06-23T21:09:36+02:00

My Boss pourrait avoir tout ce qu’il faut pour être une bonne lecture : une héroïne pulpeuse et complexée qui se donne à fond dans son travail et ne sait pas tenir sa langue, un héros milliardaire charmeur qui a le don de devenir insupportable lorsqu’il n’a pas ce qu’il désire, une intrigue simple mais entraînante et légère. Malheureusement, j’ai trouvé qu’il y avait de trop nombreuses incohérences dans...

Commentaire ajouté par fadabook 2017-06-30T19:18:15+02:00

J'ai bien l'écriture. Et les "lien" internet lors des échanges e- mails. Très original ! Lu sur la place, au soleil. Un bon moment même ci il manque un peu d'originalité sur la romance. Mais je lirai avec grand plaisir un autre de ses Romans.

Commentaire ajouté par Marlene2303 2017-07-27T18:45:38+02:00

Ce premier opus de [My Boss] fut sympa dans l’ensemble, il y a malgré tout quelques points qui ont gâché ma lecture et c’est pour ces raisons que ma note est si faible au final.

Ce qui m’a donné envie de découvrir ce roman c’est l’héroïne, Meghan est une jeune femme pulpeuse, avec ses courbes voluptueuses elle a du mal à s’accepter. Elle souffre de beaucoup de complexes mais pourtant elle garde la tête haute face à son boss Adrian qui lui mène la vie dure depuis de nombreuses années. Un soir de déprime, elle surf sur Amazon à la recherche d’un livre de développement personnel et elle tombe sur une série de livres érotiques qu’elle va dévorer en un rien de temps. Totalement fan de la plume de Natalie Mcbride elle décide de lui écrire, de lui livrer tout ce que ses livres lui ont apporté, elle s’épanche sur sa vie, sur son rôle en tant qu’assistante de son boss tyrannique. Alors quand elle apprendre que Natalie McBride n’est autre que son boss Adrian Risinger, elle tombe de haut. Elle va devoir se faire passer pour Natalie lors des séances de dédicaces si elle veut garder son job… Ne pouvant rien refuser à Adrian, Meghan s’engage dans une mascarade qui pourrait bien lui faire perdre le peu d’équilibre qu’elle a dans sa vie.

J’ai longuement réfléchi à la façon dont je devais vous parler de ce livre. Je suis totalement tiraillée entre ce que j’ai aimé et ce qui m’a mise hors de moi. C’est assez dingue, car honnêtement ce roman se lit bien très bien même. Le fond de l’histoire m’a vraiment plu, tout le côté autour de cette supercherie d’auteur… Le fait que le boss de Meghan soit en réalité cet auteur de romances érotiques. Mais il y a trop de détails qui sont venus gêner ma lecture.

Quels sont ces détails ? Et bien, tout d’abord le récit est truffé d’incohérences dans les échanges entre Meghan et Adrian… De ce genre là, Meghan est en pyjama chez elle, Adrian la rejoint et au moment où ils se rapprochent et aborde le moment de faire l’amour, il la déshabille et elle est en jupe et chemisier… Ou alors, Meghan rejoint Adrian nue sous la douche et l’instant d’après il lui enlève son soutien gorge… Ce genre de détails qui plombent totalement l’histoire, j’ai dû relire bon nombre de fois certains passages pour comprendre et finalement m’apercevoir que rien n’était cohérent, du coup la crédibilité en prend un gros coup aussi et c’est tellement dommage car malgré le fait que l’originalité ne soit pas au rendez-vous et bien l’histoire est plaisante. Autre bémol ? Et bien, j’ai trouvé que l’auteure a pioché un peu dans tout ce qui se fait dans le genre de la romance érotique, un héros milliardaire dans le rôle du boss ingérable porté sur la domination, une héroïne peu sûre d’elle avec malgré tout pas mal de répondant, l’aspect bdsm tombe comme un cheveux sur la soupe, et n’est vraiment pas indispensable dans l’histoire car cela rend d’ailleurs le tout très peu crédible. Pour résumer, le manque de cohérence, de crédibilité et d’originalité ternissent le récit qui reste malgré tout agréable grâce aux points positifs dont je vais vous parler.

Ce roman a un côté addictif grâce à la plume de l’auteure qui est très agréable, on se demande d’ailleurs si les incohérences ne sont pas survenues lors de la traduction, car l’histoire de Meghan et Adrian se lit bien. J’ai trouvé l’héroïne vraiment attachante, elle supporte son boss comme personne, mais face à lui elle ne s’écrase pas, au contraire elle le provoque, et on sent bien l’attirance entre eux deux. L’humour est d’ailleurs très présent dans l’histoire. Adrian n’est pas un personnage acariâtre, il est certes un peu imbu de lui-même, exigeant et arrogant, mais au fil des pages il prend conscience de certaines choses. Il « s’améliore ». J’ai bien aimé le duo qu’il forme avec Meghan, sa façon de se livrer à elle, mais là encore il y a des petites choses qui ne sont pas compréhensibles dans la chronologie de leur histoire… Ce que j’ai aimé le plus, c’est vraiment l’intrigue en relation avec les romans de Natalie McBride, le dénouement de l’histoire est intéressant, et je l’avoue je n’ai pas eu de mal à terminer ma lecture, en ayant même envie de poursuivre avec le second tome car il serait malvenu de ne pas savoir comment va se terminer leur histoire d’amour. Une partie du scénario m’a réellement plu, et c’est ce qui me laisse penser que le roman saura trouver son public, car c’est une lecture divertissante malgré les bémols que j’ai énoncé.

En bref, je ne peux pas m’empêcher d’être un peu déçue après avoir lu ce roman. Car il y a énormément de potentiel même si l’originalité n’est pas là. Je me suis tout de même attachée à Meghan et Adrian, je déplore juste les nombreuses incohérences dans l’histoire et le manque de crédibilité que l’on ressent à mesure que l’on avance dans le récit. Je n’aime pas influer négativement mes lectrices en donnant mon avis, car ce roman est avant tout un moment de lecture léger et agréable qui ne m’aura pas totalement comblée, mais cela n’engage que moi. Je lirais la suite, car j’ai vraiment envie de découvrir le dénouement final de l’histoire de Meghan et Adrian.

Commentaire ajouté par cicrane 2017-09-03T19:10:32+02:00

Affreux, je ne comprends rien du tout, j'ai l'impression d'être perdue dans leur dialogue, qu'il manque des lignes, qu'on passe du coq à l'âne... Enfin bref complètement perdue !!! Et la scène dans la piscine??? Elle est habillée, elle enlève ses chaussures et ses collants, entre dans l'eau et finalement il ne lui reste que son soutien gorge !!! J'ai raté quelque chose...Je ne finirai pas ce bouquin et je ne lirai certainement pas les autres