My boss, Tome 2 : His Secretary Unveiled

Description ajoutée par Mihai_Diana 2017-08-30T19:02:11+02:00

Comment réussir son mariage avec un boss aussi sexy qu'odieux ?

Adrian et Meghan viennent tout juste de se marier à Hawaï, après six mois d'un jeu brûlant de séduction. Tout semble idyllique dans leur nouvelle vie de couple.

Pourtant, ils s'éloignent de plus en plus : Meghan s'engage comme bénévole dans un refuge animalier et renoue avec son père, tandis qu'Adrian se consacre un peu trop à l'écriture de ses romans érotiques. Comme si ça ne suffisait pas, un ancien employé d'Adrian malintentionné essaie d'interférer dans leur vie de couple...

Avec tout ça, la lune de miel de Meghan et Adrian ne s'annonce vraiment pas de tout repos ! Vont-ils parvenir à mettre leur fierté de côté pour régler leurs problèmes et donner une vraie chance à leur mariage ?

D'une plume enlevée, l'auteure brosse avec humour les relations taquines et torrides de nos deux héros. Elle alterne leurs points de vue et introduit des flashbacks tout au long du livre, permettant au lecteur d'en savoir plus sur le passé de ce couple haut en couleur.

J’attends patiemment le verdict, assis dans son bureau, alors qu’elle bouillonne d’une rage intérieure. Meg n’a pu être là. Elle a juste précisé qu’elle ne se sentait pas bien.

Dernièrement, elle répond souvent à de nombreux SMS dont elle ne me dit rien. Elle ne prend plus ses communications en ma présence. Je n’arrive pas à comprendre ce qui se passe, cela sous-entend certaines choses que je ne peux admettre.

Un deuxième tome moins spectaculaire que le premier et c'est dommage. Mais j'ai passé un bon moment avec ce couple qui n'est pas dans les critères de la société

Globalement, je suis déçu de ce second tome. Autant, Adrian évolue correctement. Autant Meghan, m'a laissée perplexe. J'ai eu l'impression qu'elle n'est jamais satisfaite, reconnaissante ou quoi que ce soit. Attention, je ne dis pas qu'elle doit dire merci a Adrian de l'aimer. Mais elle apparaît selon comme si tout lui était dû..

Ça se lit, sans prise de tête. Mais pas extraordinaire non plus.

Le tome 1 excellent mais le tome 2 plus difficile a lire

Hate malgres tous pour la sortie du tome 3

J'avais apprécié le premier tome, j'ai eu du mal à arriver au bout de celui-là. L'histoire est tirée par les cheveux et l'alternance de point de vue m'a dérangée. Meghan a perdu ce petit quelquechose qui faisait d'elle un personnage sympa.

Une suite agréable. Adrian est exquis en mari. Meghan mène bien la barre . A lire ....

Globalement c'est une suite sympas pour un deuxième tome. Je reste sur le fait que ce soit un agréable moment de lecture.

Cela fait quelque temps que la saga My Boss me faisait de l’œil. Je suis donc ravie d’avoir pu la découvrir grâce à la masse critique babelio. Au programme : un couple tortueux, des accusations, des remises en question et un avenir incertain. Sous la plume de Melanie Marchande, Meghan et Adrian prennent vie et nous offrent une histoire sympathique sur fond d’amour et de drame.

N’ayant pas lu le premier tome, j’avais une petite appréhension sur la compréhension de ce livre. Je sais désormais pourquoi ce livre peut être lu indépendamment des autres puisqu’il ne se contente pas de suivre l’évolution de cette relation. Entre passé et présent, plusieurs bonds dans le temps nous rappellent les circonstances de leur rencontre, leur ressentiment l’un envers l’autre et le moment où les émotions ont pris le pas sur la raison. Je ne suis pas une grande fan des flashbacks, mais je reconnais que dans le cas présent ils m’ont beaucoup aidé à saisir ce qu’il s’est passé lors du précédent volume.

Concernant les personnages, je suis surtout touchée par Meghan qui malgré sa confiance en elle est bourrée de complexes. J’ai trouvé un peu trop appuyé le fait que son physique soit si souvent mis en avant, néanmoins j’ai trouvé ça cohérent par rapport à l’ensemble du texte. Adrian sous ses airs impassibles a toujours eu besoin d’une personne comme elle et c’est pour cela que leur histoire fonctionne.

Pourtant rien ne s’est fait sans mal et le couple revient de loin. Au fil des pages, la tension qui règne entre eux augmente suite aux diffamations proférées contre Adrian. Ils se déchirent, doutent, s’accusent, mais finissent par communiquer et trouver à deux des solutions.

L’épilogue offre la vue d’un avenir pour le moins surprenant et sublime leur complicité. La boucle est finalement bouclée.

J’ai trouvé ma lecture sympathique, agréable sans être vraiment prenante. Le déroulement des événements est un peu bâclé, les choses s’emballent et se résolvent un peu trop rapidement à mon goût. Toutefois, j’ai aimé les suivre dans leurs aventures.

Un troisième tome est évoqué sur Booknode, je n’ai pas d’information à ce sujet, mais ne manquerai pas de la relayer lorsqu’elle sera confirmée.

My boss, Tome 2 : His Secretary Unveiled

• France : 2017-09-21 (Français)