My boyfriend is a vampire, tome 10

Description ajoutée par noem 2012-03-25T23:02:02+02:00

Après avoir été capturé par Yun Chae-Seong qui a fait un pacte avec Médusa, Da-In est contraint de faire le serment du sang avec lui. Mais, Kang-Hoo et Ji-Hoo viennent à son secours, et affrontent le père et le fils Yun, et libère Da-In.

Pour ne plus que Da-In ne soit en danger, Kang-Hoo renonce à elle, et lui demande de s’unir avec Seo-Wool. Furieux, Da-In s’en va, et retrouve la bande d’amis, à l’époque où il était encore humain. Alors qu’il souhaite en finir avec sa vie, Ji-Hoo apparaît, et lui demande de faire le serment du sang avec lui. Da-In le repousse et va retrouver Kang-Hoo pour lui demander des explications. Mais arrivé à la maison, il ne trouve que le majordome, qui lui apprend que Kang-Hoo est parti. Il lui révèle aussi les dernières paroles de Kang-Hoo. Complètement anéanti, Da-In accepte de faire le serment du sang avec Seo-Wool pour ne plus mettre la vie de Kang-Hoo et Ji-Hoo en danger. Mais alors qu’il est sur le point de conclure le serment, il se défile et se sauve.

Seo-Wool, boit alors le sang de Da-In… et va retrouver Seo-Hee et la supplie de le transformer en vampire…..

Commentaire ajouté par aureane 2017-01-08T00:11:18+01:00

Avec une très jolie couverture, ce tome est emplie de rebondissements ! Le premier chapitre est inatendu, et on reprend la suite un mois plus tard... J'ai hâte de lire la suite !

Commentaire ajouté par grenalie 2014-02-25T15:40:23+01:00

un excellent dixième tome avec de tres beaux graphismes et de l'humour. Je comprend pas pourquoi il y a si peux de lecteurs alors que c'est une série passionnante et fantastique. Franchement, si vous croisez un jour cette série, ne passez pas votre chemin, lisez là !! vous ne le regretterez pas ;-)

J'adore la couverture c'est l'une de mes preferees. L'histoire avance bien et il y a de l'humour. J'ai hate de lire la suite...

Un bon tome qui a une très belle couverture comme tous les autres

J'adore la couverture de ce tome comme les autres magnifique mais une petite preference et sinon tome magnifique

Adèle l'ajoute dans sa biblio or
2017-01-24T08:51:17+01:00
aureane l'ajoute dans sa biblio or
2017-01-08T00:08:43+01:00
Elyas le place en liste or
2016-05-16T15:16:54+02:00