My boyfriend is a vampire, tome 11

Description ajoutée par Cllaiiire 2013-03-24T21:41:19+01:00

Yoo Da-In, jeune lycéen ordinaire est devenu vampire après avoir été mordu par Seo Kang-Hoo qu'il venait de secourir. Afin de facilité sa nouvelle vie, Seo Kang-Hoo a effacé les souvenirs des amis de Yoo Da-In, et lui promet de s'occuper de lui. Cependant, tout n'est pas aussi simple. Car après être devenu vampire, Da-In a la " faculté" de se transformer en fille. Et lorsque c'est Da-Young, son alter-égo féminin, qui prend sa place, celle-ci créer de nombreux problèmes, que ce soit avec son ami d'enfance Seo Wol, qui tombe amoureux d'elle, ou Ji-Hoo, le frère de Kang-Hoo,qui lui aussi est prêt de succomber.

Mais Da-Yong, assoifée de sang, n'en reste pas là. Le Sénat, ayant eu connaissance de sa présence, décide de l'éliminer pour le bien de la communauté vampirique.

Commentaire ajouté par aureane 2017-01-08T14:22:37+01:00

Un très bon tome ! Plein de rebondissements ! L'histoire a pris une autre tournure, et je me demande comment nos héros vont s'en sortir ?

Commentaire ajouté par grenalie 2014-02-25T15:42:29+01:00

Ce manga est juste sensationnel. Il m'a tellement captivé que je l'ai lu d'une traite. Heureusement que je l'ai découvert un jour de weekend. J'adore cette intrigue où sont mêlés différents messages. Je le conseille fortement !!!

Superbe couverture bien que ca ne soit pas ma preferee. L'histoire est toujours aussi passionnante et les personnages tres attachants sont tres bien dessines. Il y a beaucoup d'action. Yoo Da In est vraiment tres belle en fille(en garcon aussi mais moins) et elle forme un tres beau couple avec qui vous savez;-). Bon eh bien...Vivement la suite!!

Une très très belle couverture pour ce manga je trouve. dans celui-ci contrairement à d'autres mangas je préfère les personnages sur la couverture que dans le livre. Car en couleur le personnage principal est beaucoup mieux que en noir et blanc.

Adèle l'ajoute dans sa biblio or
2017-01-24T08:51:41+01:00
aureane l'ajoute dans sa biblio or
2017-01-08T14:21:01+01:00
Elyas le place en liste or
2016-05-16T15:18:15+02:00