My boyfriend is a vampire, tome 4

Description ajoutée par Miharu-chan 2011-09-20T20:51:23+02:00

'Lorsque ses crocs tranchants ont touché la base de mon cou, tous mes sens se sont entrechoqués à l’intérieur de moi'. La rencontre du destin entre Yoo-Da-in, un garçon souvent pris pour une fille à cause de sa beauté, et Seo-Kan-Hoo, un type si séduisant, que même les garçons succomberaient à son charme. Le cœur de Yoo-Da-In s’arrête après avoir été mordu par Seo-Kan-hoo. 'Sans aucun doute, j’étais mort, mais comment suis-je devenu une fille ?! Nooooon !!!'

Suite à sa transformation en vampire, Yoo-Da-in doit abandonner sa vie d'avant et aller dans une célèbre école de riches, il essaie de s'habituer à sa nouvelle vie autant qu'il le peut !! Mais ce n'est pas aussi facile quand on est le larbin de Ji-Hoo, le frère ainé de Kang-Hoo ...

Commentaire ajouté par aureane 2017-01-06T20:55:02+01:00

Une avancée dans l'histoire mais avec un mystère en plus ... Y aurait-il un secret caché derrière Da In ? En tout cas, on saura dans la suite !

Commentaire ajouté par grenalie 2014-02-25T16:09:03+01:00

J'ai découvert ce manga par pur hasard et je doit dire qu'il me tentais beaucoup l'histoire peu s'apparenter à du shonen-ai étant donné que la fille était un mec à l'origine et j'étais un peut réticente à cette série à cause de ça. Mais finalement, l'histoire est super et entraînante !! je le recommande à tout le monde !!

L'intrigue devient de plus en plus intéressante et chaque personnage à une profondeur inattendu !

Commentaire ajouté par srei-lerp 2013-04-12T16:39:15+02:00

Tres bon manhwa! Franchement j'adore ! Je ne peux plus me passer des manhwas de cette auteure. Il y a de l'humour,de l'action,de l'amour,des problemes... Les dessins sont magnifiques et l'histoire est geniale!! Les personnages sont devenus tres attachants pour moi. Vivement la suite!

Commentaire ajouté par Cllaiiire 2013-03-21T21:58:18+01:00

Encore un très bon manga. Je recommande vraiment cette série qui est très bien

Commentaire ajouté par lava 2013-02-09T19:01:42+01:00

J'adore Yoo da in... et vive les filles - garçons qui se transforment en filles !!!

Elle est trop belle avec les cheveux long et super puissente c cool vraiment supercome toujours

Commentaire ajouté par yukiusui 2012-04-15T22:13:45+02:00

dans ce tome on nous montre le vrais pouvoir de Yoo-Da-in et franchement quelle puissance et ce changement de personnalité @[email protected] "qu'elle" séductrice ;)

Adèle l'ajoute dans sa biblio or
2017-01-24T08:48:48+01:00
aureane l'ajoute dans sa biblio or
2017-01-06T20:41:19+01:00
Elyas le place en liste or
2016-02-10T10:22:36+01:00