My boyfriend is a vampire, tome 5

Description ajoutée par srei-lerp 2013-05-09T16:30:29+02:00

Yoo Da-In est un jeune adolescent qui pourrait mener une existence des plus tranquille. A un détail près, c'est qu'il est souvent pris pour une fille à cause de sa beauté, et reçoit les déclararations d'amour de tous les garçons qui croisent son chemin. Ce qui à chaque fois le met dans une rage terrible. Afin de ne plus subir cet affront, il accepte de devenir le JJang de son lycée, pensant que plus aucun garçon ne viendra lui déclarer sa flamme... Mais tout n'est pas aussi simple quand on est beau.... et les déclarations se suivent et se ressemblent. Alors qu'il chahute avec son sous lieutenant, celui-ci lui apprend qu'il se pourrait qu'un tueur en série erre dans les rues de la ville, en s'en prenant aux personnes avec un beau physique. De même qu'il se passe des choses bizarre dans le vieil entrepôt à la lisière des bois. Plusieurs de leurs gars se sont fait battre alors qu'ils s'étaient réunis pour s'amuser. Son sous-lieutenant lui conseil, en tant que Jjang d'y aller pour rassurer ses hommes. Que va faire Da-In ? Le tueur en série et le vieil entrepôt ont-ils un lien ?

Commentaire ajouté par aureane 2017-01-06T22:30:28+01:00

Une très bonne suite ! Da In commence à réaliser ses sentiments !

Commentaire ajouté par grenalie 2014-02-25T15:59:23+01:00

Cette histoire est tout simplement magnifique, elle m'a vraiment émue... La transformation en vampire femelle ou en garçon humain est une idée originale. La fin est une fin comme on les aime, on on a la larme à l’œil. Je ne suis vraiment pas déçue de l'avoir lu jusqu'au bout. De beaux dessins, de beaux personnages, des hauts et des bats, on passe de joie à tristesse au fil de l'histoire... Magnifique. Merci beaucoup à Yu-Rang Han pour cette histoire !

Commentaire ajouté par srei-lerp 2013-04-17T20:04:09+02:00

Vraiment bien ce manga ! Les personnages sont bien dessines et il y a de l'action et de l'humour...tout ce qu'il y a pour me plaire. Vivement la suite

Commentaire ajouté par Cllaiiire 2013-03-23T19:42:42+01:00

Un bon tome, ce que je trouve dommage c'est que personnellement je ne trouve pas le personnage principal super beau. Même quand il est garçon, donc ça perd son sens. Même si le tome est très bien :)

Pourquoid il est pas en fille a lecole les gens se moquerait plus delle elle est trop belle !

o,n pet rien faitre

Adèle l'ajoute dans sa biblio or
2017-01-24T08:49:16+01:00
aureane l'ajoute dans sa biblio or
2017-01-06T22:18:32+01:00
Elyas le place en liste or
2016-02-24T22:11:44+01:00