My boyfriend is a vampire, tome 7

Description ajoutée par srei-lerp 2013-04-14T17:45:29+02:00

Yoo Da-In est un jeune adolescent qui pourrait mener une existence des plus normale. A un detail pres,c'est qu'il est souvent pris pour une fille a cause de sa beaute,et recoit les declarations d'amour des garcons qui croisent son chemin. Ce qui a chaque fois le met dans une rage terrible. Afin de ne plus subir cet affront,il accepte de devenir le JJang de son lycee, pensant que plus aucun garcon ne viendra lui declarer sa flamme... Mais tout n'est pas aussi simple quand on est beau...et les declarations suivent et se ressemblent. Alors qu'il chahute avec son sous lieutenant,celui-ci lui apprend qu'il se pourrait qu'un tueur en serie erre dans les rues de la ville,en s'en prenant aux personnes avec un beau physique. De meme qu'il se passe des choses bizarres dans le vieil entrepot a la lisiere des bois. Plusieurs de leur gars se sont fait battre alors qu'ils s'etaient reunis pour s'amuser. Son sous lieutenant lui conseille,en tant que JJang d'y aller pour rassurer ses hommes. Que va faire Da-In? Le tueur en serie et le vieil entrepot int-ils unlien?

Commentaire ajouté par aureane 2017-01-07T22:44:21+01:00

Enfin les révélations ! Qui sont d'ailleurs bien trouvées et pleines de surprises !

Commentaire ajouté par grenalie 2014-02-25T15:48:37+01:00

Qu'est-ce que je l'ai aimé ce manga! :O Au début, j'étais aussi pas très motivée pour le lire quand j'ai vu le résumé... Mais comme on dit l'habit ne fait pas le moine :) Un peu plus et je serais passé à côté d'un fabuleux manga... Une bonne histoire émouvante avec pleins de mystères! Je le conseil à tous, pour ce qui aime les shojo :P Bonne lecture!!

Vivement la suite, j'ai vraiment envie de savoir ce qui va se passer ^^

Commentaire ajouté par srei-lerp 2013-04-14T17:43:58+02:00

La couverture est vraiment tres belle. Il y a de l'action et de l'humour aussi. L'amour est aussi au rendez-vous. J'ai hate de lre la suite.

Commentaire ajouté par Cllaiiire 2013-03-21T20:25:42+01:00

Un très bon septième tome qui donne vraiment envie de savoir la suite.

Les resumer sont toujours les meme jee c pas pk mais c nul ya persoone qui b=ve mettre autre chose el les 27 lecteurs pk il mettent pas de comentaire si yen a pas paersonne voudra lire

Commentaire ajouté par yukiusui 2012-04-17T22:20:27+02:00

on nous dit enfin le passé et l'origine de Yoo Da-In il était temps :)

Adèle l'ajoute dans sa biblio or
2017-01-24T08:50:09+01:00
aureane l'ajoute dans sa biblio or
2017-01-07T22:38:49+01:00
Elyas le place en liste or
2016-02-24T22:12:35+01:00