My Bride

Description ajoutée par lag123 2013-06-23T16:06:03+02:00

Nagi a du mal à joindre les deux bouts depuis que la compagnie de son père a fait faillite. Il est obligé de travailler dans un café pour subvenir aux besoins de sa famille, jusqu'au jour où une nouvelle incroyable arrive : on lui propose de remettre à flot la compagnie de son père si, en échange, il accepte d'épouser Shio, de la prestigieuse et richissime compagnie Goshô. Nagi n'y voit pas d'inconvénient, jusqu'à ce qu'il découvre que Shio est en réalité un homme...

Commentaire ajouté par galou-1833 2015-06-20T18:28:08+02:00

Beaucoup de mal à m'accrocher à cette histoire. Je ne suis pas beaucoup déçu malgré l'histoire. J'attendais un peut mieux de Piyoko Chitose. J'adore tous ces mangas mais j'ai eu du mal avec l'histoire pour celui là.

Commentaire ajouté par Spritesse 2015-03-31T00:18:58+02:00

Du Chitose pur jus encore une fois, peu de scénario mais une puissance humoristique redoutable pour ma part !

Commentaire ajouté par Kuina 2014-08-03T00:08:57+02:00

J'ai eu beaucoup de mal à me mettre dans le bain hélas!

Une histoire qui démarre laborieusement pour mon plus grand désespoir, une fin bien rapide qui laisse à désirer.

Soit ce manga fait tout de même honneur au manga Yaoi pour les jeune fille qui commence dans ce genre de thème.

Commentaire ajouté par elana55 2014-02-07T22:17:56+01:00

J'ai eu du mal à accrocher avec ce manga pour plusieurs raisons: tout d'abord, les dessins de l'auteur ne me séduisent pas et ne m'ont jamais séduits. Malgré les différents mangas que j'ai pu lire de la part de Piyoko Chitose, le style n'est pas vraiment celui que j'aime, les personnages ont un physique trop géométrique si je puis le dire, et ils sont tout sauf réaliste. Mais bon, c'est aussi le cas dans d'autres manga, mais ici le problème vient aussi du fait que l'histoire n'est pas très attrayante. Les personnages sont assez plats, il y a un manque de travail vis-à-vis de leur psychologie, je n'ai pas réussi à m'attacher à ces histoires. Et puis, je n'aime pas vraiment les mangas avec beaucoup d'histoires courtes à la fin, cela casse un peu le fil de l'histoire, et ici cela n'apporte rien car j'ai trouvé les histoires supplémentaires assez banales et clichés, j'ai eu beaucoup de mal avec elles...

Spoiler(cliquez pour révéler)Nagi et Shio ne forment pas un couple très attachant, et ce manga est par moment assez gênant, et il mise beaucoup sur le caractère sexuel de la chose, et ce au détriment du reste, c'est aussi ce qui m'a un peu rebuté. Bref, c'est un manga très moyen qui ne m'a pas vraiment plu... Je me suis pas pris à la lecture et c'était assez ennuyant...

Commentaire ajouté par dididoune 2014-02-06T21:00:57+01:00

le trouve un peu moins sympa que ce à quoi je suis habituée avec l'auteur... dommage... mais ça m'a permit de découvrir www.boys-loves.fr ... pour les amoureux du genre c'est une mine d'or!

Commentaire ajouté par AngelFallen 2013-07-03T13:33:47+02:00

Alors pour moi posséder une oeuvre de Piyoko Chitose est un petit rêve en soit qui s'est réalisé , et je suis absolument pas déçus comme dit l'auteur ces ouvres sont sexplicites et moi j'aime son style il en faut pour tout les goûts .

L'histoire de Shio et Nagi est trop mignonne j'ai adoré ce couple et la troisième histoire est juste super en somme se fut un très bon moment que je renouvellerai à mon plus grand plaisir.

Commentaire ajouté par Pennyworth 2013-03-15T15:49:52+01:00

Bon alors d'habitude je n'accroche pas du tout à cet auteur mais bon... j'ai lu y a que les idiots qui changent pas d'avis n'est-ce pas ? et ben... je suis mitigée...La première histoire est géniale, bien que courte on arrive à ressentir les émotions des personnages, c'est bien fait.

La seconde est un peu plus tiré par les cheveux, surtout sur une certaine scène, j'ai moins accroché. ça fait un peu trop beau pour être vrai...

La dernière histoire, j'ai adoré le thème, les personnages, on sent bien que quelque chose se passe. Par contre, ce que je reproche vraiment à cet auteur ce sont les scènes explicites....elles sont vraiment vraiment pas réalistes, surtout la façon dont c'est amené. C'est dommage mais bon on passe quand même un bon moment en le lisant ^^

Comme c'est un nouvel éditeur, je me permettrai de dire que l'édition est de qualité, l'impression est bonne, les couvertures intérieures sont en couleur, une première il me semble dans le monde du manga, l'éditeur a mis le paquet, espérons que ça continue ^^

My Bride

• France : 2013-02-15 (Français)

bebemil l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-24T14:51:27+02:00
lsara l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-02T17:45:40+01:00
Maylene l'ajoute dans sa biblio or
2017-04-29T08:54:36+02:00

• Ore Yome - Japonais