My christmas bodyguard

Description ajoutée par violette6989 2021-11-03T16:46:02+01:00

Après avoir été agressée par un fan désaxé, la reine de la pop, Trinity, refuse de sortir de chez elle, mais pire que tout : elle ne veut plus chanter. C’est une situation inacceptable pour son agent qui décide de l’envoyer passer les fêtes de fin d’année à Carroll Falls, une petite ville perdue dans les Rocheuses.

Jouer les baby-sitters de star n’a jamais fait partie des projets de Samuel Blake, mais sa situation financière ne lui laisse pas d’autre choix que d’accepter la proposition de l’agent de Trinity : il devra assurer la sécurité de la chanteuse pendant son séjour à la montagne.

La situation entre la reine de la pop et le garde du corps est sous haute tension, mais c’est sans compter sur les habitants de Carroll Falls qui sont bien décidés à mettre la magie de Noël au service des deux jeunes gens, et pourquoi pas créer l’étincelle entre eux ?

Extrait ajouté par Folize 2021-11-21T14:25:10+01:00

La large silhouette qui pénètre dans la pièce m’est familière : il s’agit de Samuel. Il ne me remarque pas et retire la fine veste de sport qu’il porte, son t-shirt suit le même chemin, offrant à ma vue son dos musclé. Je déglutis et repose mon verre sur le comptoir de la cuisine.

Le bruit trahit ma présence, et Samuel se retourne pour me dévisager avec surprise. La seule lumière dans la pièce provient du feu qui flambe dans la cheminée, mais c’est bien suffisant pour me donner un aperçu détaillé du torse sculptural de mon bodyguard.

Une vague chaude envahit mon corps, elle enfle dans mon ventre avant de se diffuser dans mes membres. J’ai du mal à déglutir, et le regard intense de Samuel ne m’aide pas à me calmer.

Ma voix est un peu voilée quand je lui demande :

- Que faisiez-vous dehors ?

- Du sport.

- Du sport ?

Je cille plusieurs fois et je me demande si mon cerveau ne serait pas en train de me jouer des tours.

- J’avais besoin de… me défouler, explique-t-il.

Les yeux de Samuel quittent mon visage pour dévaler le long de mon corps. Mon souffle est saccadé sous l’effet du désir qui embrase mes terminaisons nerveuses.

- Je vois, soufflé-je.

L’attention de mon garde du corps se reporte sur mon visage. J’ai du mal à déterminer si la distance qui nous sépare est trop grande ou trop faible tant mon être est partagé entre deux envies distinctes : celle de regagner ma chambre pour échapper à cet homme qui menace de faire vaciller mon équilibre, et celle de succomber à son charme incendiaire.

L’image d’un Samuel en tenue de pompier flotte dans ma tête et je ne peux pas m’empêcher de constater que j’étais loin du compte s’agissant de sa plastique… Il est encore plus sexy que dans mon fantasme.

- N’importe qui aurait pu entrer et vous n’étiez pas préparée, Nikki.

Je fronce les sourcils, et il précise :

- Si je vous ai appris les notions de base en self-défense, c’est pour que vous les utilisiez.

- Vous auriez voulu que je vous attaque ?

Ses lèvres s’étirent en un petit sourire.

- J’aurais souhaité que vous vous défendiez, me corrige-t-il.

Je détourne les yeux de son torse bien trop appétissant.

- Je l’aurais fait, marmonné-je.

- Ah oui ?

Je hoche la tête sans le regarder. Chacune de mes cellules est en état d’ébullition, et je me demande quelles sont mes chances de retourner à ma chambre en arrivant à résister à la tentation de poser les mains sur Samuel.

Le silence qui s’étire entre nous me pousse à relever les yeux vers mon bodyguard, et le désir que je lis sur son visage signe ma perte. Je ne sais pas lequel de nous deux fait le premier pas, mais nos corps entrent soudain en collision. Samuel me presse contre lui tandis que je lève la tête pour chercher ses lèvres.

Quand sa bouche s’empare de la mienne, je sens tomber toutes mes barrières. Il n’y a rien de tendre dans notre baiser, et c’est exactement ce dont j’ai besoin : de perdre le contrôle. D’un geste, Samuel me soulève et m’attire vers le canapé. Sa langue trouve la mienne et la caresse d’une manière si sensuelle que je gémis tout bas.

Sam pose son front contre le mien, de la même manière qu’il l’a fait plus tôt dans la ruelle. Il a les paupières fermées quand il souffle :

- Nikki, dis-moi d’arrêter.

Mes mains se placent de part et d’autre de son visage pour lui intimer de me regarder et mon message muet est entendu, car ses yeux s’ouvrent et ses prunelles vertes sondent les miennes.

- Je ne veux pas que tu t’arrêtes, Sam.

Lorsqu’il se remet à m’embrasser, il y a une douceur nouvelle en lui. J’ai le sentiment qu’il se délecte de nos baisers, et je reconnais que je savoure moi aussi chacune des caresses que sa langue me prodigue. Il quitte ma bouche pour descendre le long de mon décolleté. Je meurs d’envie qu’il glisse ses mains sous la chemise de mon pyjama, ou qu’il tire sur les pans en faisant sauter sauvagement tous les boutons, je me fiche de la manière dont il s’y prend du moment que ses mains sont sur ma peau.

La saison des romances de Noël est ouverte depuis quelques semaines déjà, si vous aimez ce genre de lecture, cette romance vous plaira sans aucun doute. Pour moi il s’agit de la seconde lecture et c’est un vrai dépaysement. Alors je vous rassure, il y a des flocons de neige (tout plein), du chocolat chaud avec des marshmallows, des cadeaux, un immense sapin, une mamie d’enfer, des rennes (beaucoup de rennes), une star de la pop et un bodyguard.

Trinity a été rapidement propulsée sous les lumières. Reine de la pop, elle enchaîne les tubes, les concerts. Elle adore ce monde si prenant, mais sa passion reste avant tout la musique et la chanson. Mais depuis ce jour fatidique, son monde n’est plus ce qu’il était. L’envie, la passion, le goût de vivre, le chant, rien ne va plus. L’isolement est devenu le seul moyen de surmonter cette situation. Mais son agent a décidé de prendre sa vie en main et espère que son séjour à Caroll Falls sera le coup de fouet qui la sortira de son marasme. Prévenant, son agent a fait appel à Samuel Blake pour être son bodyguard. Sam est un boxeur professionnel englué dans des affaires louches. Être garde du corps n’a jamais fait parti de ses prérogatives mais sa situation personnelle ne lui laisse guère le choix. Accepter par dépit cette mission lui permettra de se sortir de l’embarras. Mais il n’avait pas prévu de tomber sur une chanteuse arrogante, prétentieux et insupportable. Sa mission risque d’être un calvaire à part si Caroll Falls dévoile autre chose.

Pour sa première romance, Estelle Every nous plonge rapidement dans l’atmosphère de noël. Une ambiance cosy, un chalet chaleureux avec le feu qui crépite, les montagnes, la neige, les rennes comme voisin et une communauté soudée et prévenante. Les personnages évoluent dans un univers propice aux épanchements et voire plus. Comme toujours Estelle a le chic pour me captiver et me faire vivre une histoire palpitante, parfois dramatique, mais toujours avec cette lueur malicieuse et romantique. Estelle Every nous parle de reconstruction face à un traumatisme, de confiance partagée et d’épanouissement. La magie de noël n’est pas trop loin pour ce moment unique et magique ! J’ai beaucoup aimé les personnages « brut de décoffrage » et qui ne manquent pas de répartis. L’ambiance et top et l’histoire trop mimi.

Une romance dont il est évident de dévorer au coin du feu, sous un plaid avec une tasse bien chaude de ta boisson préférée. Tu vois le tableau

Commentaire ajouté par Folize 2021-11-21T13:30:32+01:00

Nikki alias Trinity, star internationale, est la reine de la pop mais une tentative de meurtre lors de sa prestation au Super Bowl va l’anéantir. Cela fait 9 mois qu’elle se cache chez elle et qu’elle ne veut plus chanter. Son agent l’envoie alors se ressourcer chez Elloïs Monroe, l’unique meilleure amie qu’elle n’ait jamais eue. Elle part donc tout le mois de décembre à Carroll Falls, une petite ville dans les Rocheuses. Elle sera accompagnée de Samuel Blake, son nouveau garde du corps pour ce séjour. Samuel n’a pas eu le choix, endetté, la somme proposée pour ce travail va le sauver. Il compte bien exercer sa mission avec sérieux et professionnalisme mais petit à petit il va être charmé par Nikki, qui loin de tout peut être elle-même dans ce petit village, entourée de gens bienveillants et aimants des fêtes de noël… Un bon moment sans prise de tête avec cette romance de noël très sympa.

Commentaire ajouté par GamesOfBooks 2021-11-17T21:14:01+01:00

Je pense que vous savez depuis le temps que je le dis que j’adore les romances de Noël mais aussi que je ne suis jamais déçue pas les romans de Estelle Every ! Forcément le combo des deux ne pouvait que me plaire et cela a effectivement été le cas !

Trinity est une star de la pop mais après son agression par un fan déséquilibré qui a failli lui coûter la vie, elle ne veut plus sortir de chez elle et surtout elle ne veut plus chanter ni se produire à nouveau sur scène. Son agent essaye de la convaincre d’avancer mais sans succès.

Il va finalement l’envoyer chez une de ses amies d’enfance dans un petit village qui porte le nom de Carroll Falls. Elle accepte d’y aller seule mais c’était sans compter sur le fait que son agent allait embaucher un garde du corps.

Samuel Blake se voit proposer un contrat très intéressant financièrement et même si cela ne l’enchante pas, il va accepter car il a des dettes à rembourser et qu’il préfère assurer l’avenir.

La situation va rapidement devenir électrique car Trinity et Samuel ne se supportent pas et comme le contrat a été signé pour un mois, le temps va leur paraître bien long s’ils continuent à ce rythme.

Mais l’ambiance de Noël et le contexte des fêtes pourrait bien faire opérer la magie, et qui sait un rapprochement pourrait bien avoir lieu…

J’ai beaucoup aimé cette romance qui est parfaite pour la période de Noël quand on a besoin d’une romance douce et sans prise de tête, je vous la recommande sans hésiter ! ♥

Commentaire ajouté par BeaMars 2021-11-14T19:43:41+01:00

Le rêve de Samuel Blake était d'avoir son propre club de boxe. A force de de travail, il a réussi à atteindre son objectif ! Seulement vivre de sa passion n'est pas une chose facile et les affaires n'étant pas très prospères, Sam s'est vu contraint à emprunter de l'argent, et de surcroît à une personne peu recommandable... Quand ce dernier réclame l'argent emprunté, Sam est pris à la gorge ! Mais il semblerait que, pour une fois, la chance lui sourit lorsqu'un homme, Murray, agent d'une étoile montante de la pop lui propose une somme astronomique pour une mission de protection, Sam n'hésite pas trop : la jeune chanteuse Trinity a été agressée quelques mois plus tôt et elle a besoin d'un garde du corps pendant un mois, afin qu'elle puisse aller se ressourcer à Caroll Falls. Même si être bodyguard n'est pas un rôle qu'il a l'habitude d'endosser, Sam est certain d'arriver à rester professionnel et à mener sa mission a bien... Quoi qu'après sa première rencontre avec sa "cliente"... rien est moins sur...

J'aime beaucoup la plume d'Estelle Every, et avec chacune de ses nouvelles sorties je suis sure de passer un bon moment de lecture, c'est donc sans hésitation que j'ai accepté de de me joindre au blog tour pour sa première romance de Noël. Et cette fois encore j'ai passé un super moment ! J'ai beaucoup aimé les différents thèmes abordés dans la romance : Estelle Every relate la vie d'une célébrité avec ses avantages mais surtout ses inconvénients... Elle parle également de la confrontation entre deux mondes bien distinct : Sam et Trinity (Nikky James de son vrai nom) vivent dans la même ville mais ont deux existences diamétralement opposées, mais surtout j'ai aimé la relation entre les deux protagonistes... Et puis y'a le petit truc en plus. Avec son récit, l'autrice nous mène de mains de maître exactement là où elle veut nous mener, sans que nous nous apercevions...et ça j'ai adoré ! Moi qui ne suis pas très fan de la neige, j'ai adoré me retrouvé à Carroll Falls, dans les Rocheuses, et j'ai vraiment apprécié "prendre part" à la frénésie d'avant Noël des habitants de cette petite bourgade. J'ai adoré les sentiments de sérénité, de gentillesse et de bonté qui se dégagent d'eux, et qui nous enveloppent. Entre Nikky et Sam, les premiers échanges sont tendus, puis les choses vont s'améliorer, j'ai aimé qu'Estelle Every laisse le temps aux sentiments d'évoluer même si leurs attirances réciproques est évidente... La seule petite chose qui m'a chiffonné est que j'ai trouvé la fin un peu trop rapide, j'aurais aimé en savoir un peu plus, mais ça c'est mon côté gourmande qui ressort Spoiler(cliquez pour révéler)(les détails que j'aurais aimé n'auraient peut etre pas leurs places dans le cadre d'une romance de Noël)

Le personnage de Trinity / Nikky James est complexe. En effet la jeune femme s'est laissée emportée par la folie de la célébrité et elle s'est en quelques sortes brûlait les ailes. Son agression l'a fait touché du doigt certains faits et elle a du mal à reprendre le dessus. Nikky est blessée mais surtout perdue... Son séjour à Carroll Falls, loin de tout et avec Sam à ses côtés est sensé la remettre sur pied... Même si au premier abord, elle semble être une peste, Nikky est une jeune femme au grand coeur...

J'ai beaucoup aimé le personnage de Samuel. Il assume seul beaucoup de chose et il tente de faire du mieux qu'il peut. Il est un bon fils, et un grand frère attentionné et protecteur. Il se bat au quotidien pour faire tenir son petit monde à flot alors oui, il s'est adressé à de mauvaises personnes, mais lui est quelqu'un de très bien. Et il va mettre toutes ses qualités à l'œuvre pour aider sa cliente...et plus si affinités ;)

Les personnages secondaires amènent avec eux toute la féérie de Noël : les habitants de Carrolls Falls, et surtout Elloïs et sa famille, sont des gens bienveillants... Ca fait du bien !

My Christmas Bodyguard est une romance de Noël douce et sucrée, mais aussi pleine de surprises que je vous conseille vivement

Béa / bea-evey.blogspot.com

"My christmas bodyguard" est sorti 2021-11-06T14:41:06+01:00
background Layer 1 06 Novembre

My christmas bodyguard

• France : 2021-11-06 (Français)