Une romance de Noël un peu simpliste pour moi

Mais qui se laisse lire

Nikki James alias Trinity, star mondiale de la pop, échappe de justesse à une tentative de meurtre alors que les yeux de l’Amérique tout entière sont rivés sur elle lors de sa prestation au Super Bowl au stade de Minneapolis. Cela fait neuf mois qu’elle vit recluse dans sa propriété hyper sécurisée de Los Angeles. Nikki est terrifiée à l’idée de remonter sur scène et refuse de se produire à nouveau. Alors qu’elle a la musique dans le sang, elle a perdu toute envie de chanter et n’a même plus touché à un instrument de musique.

Afin que Nikki puisse se ressourcer, Murray, son agent, l’envoie se mettre au vert pendant tout le mois de décembre chez Elloïs Monroe, l’unique meilleure amie qu’elle a jamais eue. Elle vit à Carroll Falls, une petite ville dans les Rocheuses.

Monter son propre club de boxe, c’est le rêve de toute une vie de Samuel Blake. Seulement, voilà… Sam est criblé de dettes contractées auprès d’un mafieux. Pour les rembourser, il n’a d’autre choix que d’accepter le poste de garde du corps de Trinity.

Nikki a besoin de retrouver son anonymat et sa sérénité d’esprit. Mais rien ne se passe comme prévu à Carroll Falls. Pas question pour elle de s’isoler comme elle en avait pris l’habitude depuis des mois.

Les habitants de Carroll Falls ne manquent pas d’idées quand il s’agit de célébrer l’esprit de Noël. Carroll Falls est connue pour son amour de Noël. Ils ont tout un tas de traditions et Elloïs veut que son amie les découvre : Spoiler(cliquez pour révéler)course de rennes, la fabrication d’une décoration à déposer sur le grand sapin de la ville, une balade en patins sur une rivière gelée, un concours de maisons en pain d’épices, une retraite aux flambeaux…

Chaque jour correspond à une activité spécifique de Noël. Ils ont en quelque sorte leur propre calendrier de l’Avent ;-)

Selon une vieille tradition, s’ils ont des rennes à Carroll Falls, c’est parce que le Père Noël vivait ici avant de déménager en Laponie.

Nikki et Sam viennent de deux mondes différents. Nos deux héros ne manquent pas de répartie. La manière dont il garde son sang-froid en toutes circonstances lui plaît. Il a également une capacité d’adaptation étonnante, un vrai caméléon… Sam n’est pas un homme que l’on effraie ou que l’on décourage facilement. Il y a un côté brut chez Sam qui ne laisse pas Nikki indifférente. Nikki pique sa curiosité et il se demande ce qu’elle cache sous son masque d’indifférence et de star capricieuse. Il y a une profondeur et une vulnérabilité en elle qui l’attirent.

Sam a bien l’intention de garder une attitude professionnelle avec sa cliente mais cette femme, c’est sa kryptonite. Il a côtoyé des tas de belles femmes et il a toujours su se contenir. Sauf que Nikki n’est pas comme les autres...

Extrait :

Spoiler(cliquez pour révéler)Je sais me montrer professionnel en toutes circonstances, il n’en reste pas moins que je suis un homme et que Nikki James est ce que l’on appelle communément une bombe.

Peu à peu, Nikki et Sam vont se rapprocher. Il n’a jamais vu en Nikki la star mondialement connue, il la traite d’égal à égale. Il lui donne le sentiment d’être une personne "normale". Avec lui, elle peut laisser tomber les apparences et il ne la juge pas. La présence de Sam à ses côtés est réconfortante, sa force tranquille l’apaise. Pour qu’elle puisse se défendre, il va lui apprendre quelques prises de self-défense.

Une ambiance cosy, une communauté soudée et chaleureuse.

Une romance de Noël pleine de douceur qui nous réchauffe le coeur.

Laissez opérer la magie de Noël…

Une jolie romance de Noël que je vous conseille 🎄

Tout commence quand Trinity, la reine de la POP se fait tirer dessus par un fan fou furieux.

Après ce traumatisme, elle s'est refermée sur elle-même et n'arrive plus à produire la moindre musique ni à sortir dehors. Son agent décide que cela ne peut plus durer et l'envoie chez une de ses amies d'enfance, Élloïs qu'elle n'a pas vue depuis tellement d'années.

Il va engager un garde du corps et va choisir Samuel pour la protéger.

Leur rencontre et la cohabitation va être tendue, entre elle qui est contre d'être suivie et lui qui a tellement de préjugés sur les stars.

Je vais vous parler de cette ville, illuminée par les guirlandes, à la population soudée et d'une grande générosité. Ils adorent Noël et chaque jour ils font des activités entre les décorations pour le sapin gigantesque sur la Grand'place , les chants de Noël, les chocolats chauds et même des courses de Rennes (oui vous avez bien entendu).

Dans cette merveilleuse ville , leur amour va prendre de l'ampleur mais entre le contrat qui les lie et les secrets, des complications vont se mettre entre eux.

Une lecture qui nous réchauffe le cœur, avec toute la beauté qui entoure Noël. Des personnages attachants et une intrigue pleine de mystère. J'ai passé un bon moment, tout en émotions et de très belles descriptions de paysages dans une ville chaleureuse. On ne souhaite qu'une chose passer les fêtes de fin d'année avec eux .

Cette petite romance de Noël est facile à lire et plutôt sympathique. C'est un peu tiré par les cheveux par moment mais les personnages principaux sont mignons tout plein. C'est plein de bons sentiments 😊

Une tite romance feel good, que j'ai pris plaisir à lire, c'est agréable parfois de lire une romance sans prise de tête avec tous les clichés de ces romans qui se déroulent au moment des fêtes de Noël. Nous voilà à Carrolls falls petite bourgade où le mot esprit de Noël veut dire quelque chose. On y rencontre deux personnages principaux Trinity et Sam, star de la pop qui a besoin de se retrouver et son garde du corps qui ne la porte pas dans son cœur 💕. Il va apprendre à la connaître sous ces dehors de starlette, et elle va se retrouver à Carrolls falls. Un bon moment à savourer sous un plaid avec un chocolat chaud.

Ouvrage divertissant mettant en lumière une pop star, en pause dans sa carrière après un drame, et le bodyguard, tenancier de club de boxe.

Le temps d'un mois de décembre dans un coin paumé pour se ressourcer et la romance est plantée

Je trouve que le caractère de Trinity est bien travaillé (on aurait pu aller plus loin, cela aurait été encore plus piquant...)

Toutefois, au regard du côté basique du scénario et du tempo quant à l'intrigue, cet opus ne sera pas inoubliable...

J’ai déjà flashé sur la couverture que j’aime beaucoup.

J’ai trouvé dommage de ne pas avoir développé sur le pourquoi avec du choix de Samuel comme garde du corps alors qui tient une salle de sport. Je n’ai pas bien compris le choix de l’agent de Nikkie. L’histoire manque un peu d’entrain.

Nikki James aka la chanteuse pop Trinity se fait tirer dessus en plein concert. Son agent Murray engage Samuel pour lui servir de garde du corps lors de la retraite de la chanteuse à Carroll Falls, petite ville pour qui Noël est un véritable culte. Et ça tombe bien parce que Samuel doit beaucoup d'argent à un mafieux prénommé Helfer.

Le cadre est planté. Il y a aussi des décos de Noël faites mains, une chorale, un piano, un chalet, des rennes, une maman renne qui donne naissance, de la neige, du patin à glace, une menace qui pèse sur Trinity, des gens formidables, un type horrible, un fou....

Et tout ça, c'est pour créer une petite romance de Noël sympathique dont la lecture est fluide, les personnages attachants (j'ai néanmoins trouvé qu'ils auraient pu être un peu plus travaillé,  en particulier le passé de Sam) et l'histoire toute mignonne.

Prépare-toi un chocolat chaud, prends un plaid et viens découvrir la magie de Noël de Carroll Falls.

J'ai quand même un petit regret... je n'ai pas vu Sam en pantalon de pompier 😂

Je n'ai pas détesté mais je n'ai pas aimer non plus... j'ai trouver que les personnages manquer de profondeur, qu'il manquer aussi personnages et que les autres personnages n'était là que pour dire d'être là. J'aurais aimer plus de profondeur, par exemples au début livre on voit que nicki va s'installer quelques temps chez une ancienne ami, mais j'aurais aimer qu'elles 'explique, qu'elle renoue mais il ne se passe rien. Tout les autres personnages sont irréel, c'est trop parfait, on se croirait dans les bisounours. Et la finSpoiler(cliquez pour révéler)et bien... tout aussi irréel sur bien des point comme par exemple, toute la ville qui est au courant mais qui fait comme si rien n'était (un peu comme hanta Montana, le film en gros) et puis la semi bataille avec le tireur et bien d'autre chose qui ne coller pas. Spoiler(cliquez pour révéler)ce qui est bien c'est qu'on apprend le lien entre le mafieu et l'agent et que du coup on sait pourquoi l'agent à choisi Sam pour être bodyguardalors que c'était pas son métier.

La saison des romances de Noël est ouverte depuis quelques semaines déjà, si vous aimez ce genre de lecture, cette romance vous plaira sans aucun doute. Pour moi il s’agit de la seconde lecture et c’est un vrai dépaysement. Alors je vous rassure, il y a des flocons de neige (tout plein), du chocolat chaud avec des marshmallows, des cadeaux, un immense sapin, une mamie d’enfer, des rennes (beaucoup de rennes), une star de la pop et un bodyguard.

Trinity a été rapidement propulsée sous les lumières. Reine de la pop, elle enchaîne les tubes, les concerts. Elle adore ce monde si prenant, mais sa passion reste avant tout la musique et la chanson. Mais depuis ce jour fatidique, son monde n’est plus ce qu’il était. L’envie, la passion, le goût de vivre, le chant, rien ne va plus. L’isolement est devenu le seul moyen de surmonter cette situation. Mais son agent a décidé de prendre sa vie en main et espère que son séjour à Caroll Falls sera le coup de fouet qui la sortira de son marasme. Prévenant, son agent a fait appel à Samuel Blake pour être son bodyguard. Sam est un boxeur professionnel englué dans des affaires louches. Être garde du corps n’a jamais fait parti de ses prérogatives mais sa situation personnelle ne lui laisse guère le choix. Accepter par dépit cette mission lui permettra de se sortir de l’embarras. Mais il n’avait pas prévu de tomber sur une chanteuse arrogante, prétentieux et insupportable. Sa mission risque d’être un calvaire à part si Caroll Falls dévoile autre chose.

Pour sa première romance, Estelle Every nous plonge rapidement dans l’atmosphère de noël. Une ambiance cosy, un chalet chaleureux avec le feu qui crépite, les montagnes, la neige, les rennes comme voisin et une communauté soudée et prévenante. Les personnages évoluent dans un univers propice aux épanchements et voire plus. Comme toujours Estelle a le chic pour me captiver et me faire vivre une histoire palpitante, parfois dramatique, mais toujours avec cette lueur malicieuse et romantique. Estelle Every nous parle de reconstruction face à un traumatisme, de confiance partagée et d’épanouissement. La magie de noël n’est pas trop loin pour ce moment unique et magique ! J’ai beaucoup aimé les personnages « brut de décoffrage » et qui ne manquent pas de répartis. L’ambiance et top et l’histoire trop mimi.

Une romance dont il est évident de dévorer au coin du feu, sous un plaid avec une tasse bien chaude de ta boisson préférée. Tu vois le tableau