My Crazy Love

Description ajoutée par Mihai_Diana 2019-04-16T22:04:41+02:00

Après une énième rupture, c'est décidé : Sophia veut tirer un trait sur Aaron Dumont. Il a beau être charmeur, sexy et passionné comme elle par son travail, sa peur de l'engagement les empêche de construire le couple stable dont la jeune femme rêve tant... Sans compter qu'avec leur caractère explosif à tous les deux, chaque confrontation fait des étincelles.

Un an plus tard, après avoir décroché son diplôme d'avocate, Sophia est bien décidée à avancer dans la vie, mais Aaron réapparaît sur son chemin. Il affirme avoir changé et être prêt à la reconquérir. Sophia n'est cependant pas prête à tomber dans ses bras aussi facilement : les mots ne suffisent pas, il va devoir lui prouver ses sentiments...

L'heure de la dernière chance a sonné. Sauront-ils la saisir ?

Extrait ajouté par Venus13013 2019-05-31T15:02:46+02:00

- Lucifer est sorti des enfers. Je répète, Lucifer est sorti des enfers.

Silence à l'autre bout du fil.

- Quoi ? Lâche ma mère, perdue.

- Aaron est revenu, j'explique finalement.

Commentaire ajouté par jessyk83 2019-06-12T23:34:22+02:00

un très bon moment bien plus intense , et très addictifs dans la lignée du second tome de my escort love

Commentaire ajouté par Marlene2303 2019-06-09T12:27:15+02:00

UN SPIN-OFF QUI OFFRE UNE CONCLUSION A LA SAGA [MY ESCORT LOVE].

Je me souviens encore de l’Histoire de Constance et Noah, du plaisir que j’avais pris à la lecture des deux opus qui leur sont consacrés. C’était pour moi une love story incontournable et c’est pour cela que je me suis lancée les yeux fermés dans le spin-off sur Sophia et Aaron.

Je ressors cependant mitigée concernant cette lecture, j’ai été touchée par l’histoire familiale de Sophia mais la romance m’a passablement déplu. Dès le prologue, j’ai ressenti des émotions désagréables, un sentiment pesant que j’ai traîné jusqu’à la fin de ma lecture.

DES PERSONNAGES AU SANG CHAUD !

Sophia et Aaron ont vécu une relation passionnelles mais ponctuée de hauts et de bas ainsi que d’incessantes ruptures… Sophia poursuit ses études à Paris tandis qu’Aaron profite de sa vie d’étudiant à Nice. Cette relation à distance convenait parfaitement à notre héros alors que Sophia aurait bien voulu que leur couple évolue. Mais comment faire avec un homme réfractaire à toute forme d’engagement ? Cette divergence d’opinion sonnera la fin de leur histoire. Sophia s’est donné corps et âme dans ses études, enfin avocate, elle est prête à aller de l’avant… Jusqu’à ce qu’Aaron réapparaisse dans sa vie un an après leur séparation. Sophia a déjà beaucoup souffert de l’égoïsme d’Aaron, se laissera-t-elle séduire une nouvelle fois ? Aaron saura-t-il s’engager auprès de sa « princesse » ?

Concernant les personnages, je dois dire qu’il n’y en a pas un pour rattraper l’autre. Je me suis vraiment sentie proche de Sophia, je ne veux pas diaboliser Aaron parce qu’il vous plaira sûrement. Avec moi cela ne l’a pas fait du tout. Malgré ses efforts, malgré le fait qu’il évolue au fil des pages, je suis restée sur ma mauvais impression du début. Je n’ai pas réussi à passer outre le fait qu’il se soit comporté comme un enfoiré avec Sophia. Et le pire, c’est que cela a été une succession de mauvais comportements de sa part. Une fois encore, je le juge durement mais le gars qui traite mal sa nana, à plusieurs reprises, et qui revient un an après la bouche en cœur… Et bien j’ai eu du mal dans le contexte dans lequel cela se passe dans le roman. Je suis pourtant pour les secondes chances et les dernières chances, mais là je n’ai pas su m’attacher à Aaron. Pas su comprendre ses motivations, son égoïsme et ses réactions si rigides et démesurées. Sophia est une femme touchante et déterminée à être heureuse. Le retour d’Aaron est perturbant et j’ai plutôt aimé la manière dont elle a réagit face à lui, même si cela reste trop simple dans l’ensemble.

J’ai aussi beaucoup de mal avec le fait que Aaron souffre du syndrome « Je baise avec tout ce qui bouge pour oublier celle que j’aime ». J’ai l’impression que c’est désormais une constante dans toutes les romances et mon dieu cela me fait dresser les cheveux sur la tête… Cela faisait finalement trop de négatif concernant Aaron, je n’ai pas su dépasser cela.

UNE INTRIGUE TRÈS TOUCHANTE MAIS UNE ROMANCE QUI NE M’AURA PAS SÉDUITE !

J’ai particulièrement aimé le cercle familial de Sophia. Une intrigue se développe de ce côté là et c’est ce que je retiens de cette lecture. Les émotions étaient puissantes, j’ai été touchée par tout ce qui s’est passé dans la famille de notre héroïne. L’autrice nous dresse le portrait d’une famille soudée qui se réunit pour profiter des uns des autres. Cela fait vraiment du bien et cela m’a réchauffé le cœur.

Vous l’aurez compris, la romance m’a rendu chèvre. J’ai été choquée par l’attitude d’Aaron et je n’ai pas su lui pardonner son incapacité à s’engager. Le cheminement ne manque pas de piquant et de rebondissements mais j’ai été agacée jusqu’à la toute fin par leurs échanges électriques.

Je ne regrette pas cette lecture car l’autrice nous offre une belle conclusion à la saga [MY ESCORT LOVE] que j’avais adoré à l’époque.

EN BREF :

C’est un acte manqué pour ma part, je n’ai pas du tout aimé l’histoire d’amour de Sophia et Aaron même si elle met en relief des thèmes intéressants. J’ai davantage aimé l’intrigue familiale autour de Sophia. Ce qui a rendu cette lecture sympathique.

A lire si vous aimez…

La saga [My Escort Love].

Les romances compliqués.

Les héros qui ne veulent pas s’engager.

Les spin-off.

Commentaire ajouté par cyn79 2019-06-06T22:12:37+02:00

Une lecture en demi-teinte pour moi. J'ai beaucoup aimé retrouver l'écriture de l'auteur qui est toujours aussi agréable et fluide mais j'ai moins accroché à l'histoire, enfin surtout à Aaron.

J'ai eu beaucoup de mal à l'apprécier vu son comportement passé avec Sophia. C'est un lâche qui dès qu'on parle d'engagement fuit à toute jambe, sans donner de nouvelle et va coucher avec tout ce qui bouge. Et comme il n'arrive pas à oublier Sophia, il revient à chaque fois. Et à chaque fois, elle le reprend. Perso, je n'ai pas adhéré au fait qu'elle le laisse revenir aussi facilement. Certes, elle n'a pas un caractère facile et leur relation est assez explosive, mais j'aurai voulu qu'il en bave bien plus.

"My Crazy Love" est sorti 2019-05-29T00:00:00+02:00
background Layer 1 29 Mai

My Crazy Love

• France : 2019-05-29 (Français)

latosca l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-14T05:24:41+02:00